popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zenith, Paris:The Pixies 14 Juin Versus P.J. Harvey 23 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPchronik
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rahan1976
POPbernardo

MessagePosté le: 24 Juin 2004 19:41    Sujet du message: Zenith, Paris:The Pixies 14 Juin Versus P.J. Harvey 23 Juin Répondre en citant

Choqué Il est dit '2 fois' dans la chronique que le concert à duré presque 2 heures, alors que c'est peut-être ma seule déception de ce concert, c'est qu'il n'a duré que 1h15, voire 1h30 à tout casser mais pas plus... Quand aux rappels, oui il y en a eu 2 mais à chaque fois d'1 chanson, allez c'est ma deuxième déception du concert mais pour 1 première fois depuis tant d'année de fanatisme, c'est bon...
Mais comparé à la majestrale P.J. Harvey d'hier soir, ELLE a presque joué 2H et avec 2 vrais rappels de plusieurs chansons... Et quelle présence sur scène... Et son guitariste qui manque de tomber à la renverse après chaque rif...
Une déesse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre b
POPmarley

MessagePosté le: 25 Juin 2004 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'étais allé écouter PJ Harvey (il y a longtemps, à Lille, à l'époque de l'album To Bring You My Love) elle était restée vraiment pas longtemps sur scène... heureusement il y avait eu un excellent Tricky en première partie.
Mais du coup j'avais juré de plus jamais aller à un de ses concerts.
De toutes façons le 23 juin je pouvais pas j'étais au concert des Urchins.
Mort de rire
Rusholme
POPpipelette

MessagePosté le: 25 Juin 2004 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des gens ici, quand ils vont chez leur marchand de journeaux, ils doivent se faire peser "60 millions de consommateurs" et "Que choisir?" pour savoir lequel acheter...
(bon d'accord, c'est pas de moi, c'est de Desproges...)
De toute façon, il y a une règle simple: si un concert dépasse les 45 minutes, c'est que c'est du rock-progressif... Clin d'oeil
Super génial trop top inouï trop beau groovy trop frais cheesy classieux stylé funky drôle samedi trop cool extra sympa puissant dément piscine villa champagne taxi hifi dolby botox glamour sexy crazy inouï...T'es TROP V.I.PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Rusholme
POPpipelette

MessagePosté le: 25 Juin 2004 20:36    Sujet du message: Re: Zenith, Paris:The Pixies 14 Juin Versus P.J. Harvey 23 J Répondre en citant

rahan1976 a écrit:
Mais comparé à la majestrale P.J. Harvey d'hier soir, ELLE a presque joué 2H et avec 2 vrais rappels de plusieurs chansons... Et quelle présence sur scène... Et son guitariste qui manque de tomber à la renverse après chaque rif...
Une déesse...

Peut-être, mais, pour rester sur PJ Harvey, les 45 minutes jouées par elle en août dernier à St-Cloud restent pour moi un souvenir de concert d'une grande intensité et d'une grande sauvagerie rentrée...une sorte de perfection dans le genre, alors que j'ai déja oublié les "presque 2H" (2h? Remarquez, c'est vrai que ça m'a paru long...) jouées de façon tres raisonnable et consensuelles mercredi soir...
J'attends toujours beaucoup de cette demoiselle, et là, j'ai été vraiment déçu...
Super génial trop top inouï trop beau groovy trop frais cheesy classieux stylé funky drôle samedi trop cool extra sympa puissant dément piscine villa champagne taxi hifi dolby botox glamour sexy crazy inouï...T'es TROP V.I.PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPchronik Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: