| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rusholme POPpipelette

|
Posté le: 25 Juin 2004 11:10 Sujet du message: |
|
|
| vincent2 a écrit: | | C'est vrai que les anglais ont patiqué peut être le plus beau jeu de ce tournoi. |
Dieu sait que j'aime le football anglais et l'équipe d'Angleterre mais la Suède, le Danemark et la République Tchèque sont pour moi , pour l'instant, au niveau du jeu, un cran au dessus... |
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 25 Juin 2004 11:11 Sujet du message: |
|
|
| Rusholme a écrit: | | vincent2 a écrit: | | C'est vrai que les anglais ont patiqué peut être le plus beau jeu de ce tournoi. |
Dieu sait que j'aime le football anglais et l'équipe d'Angleterre mais la Suède, le Danemark et la République Tchèque sont pour moi , pour l'instant, au niveau du jeu, un cran au dessus... |
Quelque chose me fait penser que la phrase de Vincent était très légèrement teintée d'ironie... _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4007 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 25 Juin 2004 11:12 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Quelque chose me fait penser que la phrase de Vincent était très légèrement teintée d'ironie... |
Mais juste un chouia, alors. |
|
|
 |
Rusholme POPpipelette

|
Posté le: 25 Juin 2004 11:13 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Rusholme a écrit: | | vincent2 a écrit: | | C'est vrai que les anglais ont patiqué peut être le plus beau jeu de ce tournoi. |
Quelque chose me fait penser que la phrase de Vincent était très légèrement teintée d'ironie... |
Ah zut... .Mais moi, l'ironie, l'humour, tout ça, après le match d'hier soir... |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 25 Juin 2004 11:13 Sujet du message: |
|
|
Oh, les visières...
Le plus beau jeu????? Vous avez vu le Danemark, l'Italie contre la Suède, la république Tchèque????
Et puis c'est toujours la même chose, les anglais ne jouent qu'en contre, ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de bons joueurs et même des très bons mais ils ne font jamais le jeu...
Quant au but refusé, je ne vois pas le scandale. En effet, en Angleterre, le but aurait sans doute été accepté mais ce n'est pas pour ça qu'il est indiscutablement valable (loin de là).
Pour ce qui est des tirs aux buts et la course interrompue, en effet, l'arbitre n'a pas bronché alors qu'il aurait dû. Néanmoins, prendre ça comme excuse me semble un poil léger.
Je ne suis pas supporter du Portugal. Le match d'hier est sans doute celui qui, sur le papier, m'intéressait le moins. Pour autant, je ne vois pas d'injustice à l'élimination de l'Angleterre et je doute, de toute façon, que le Portugal aille jusqu'au bout.
N'y a-t-il que des supporters anglais ici??
C'est vraiment un forum pop alors  _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 25 Juin 2004 11:17 Sujet du message: |
|
|
Argh, je n'avais pas vu l'ironie... Oups _________________ I'd a dream that we were rock stars
|
|
 |
Governor Boltagone POPpipelette

Inscrit le: 02 Jan 2003 Messages: 405 Localisation: Noisy Le Grand, Paris
|
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4007 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 25 Juin 2004 11:47 Sujet du message: |
|
|
Hop
 |
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 25 Juin 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
Ironique ? Moi ? Naaaaannnn... _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
Sean Bateman POPgroundcontrol

Inscrit le: 08 Fév 2003 Messages: 1142 Localisation: Bx, rive gauche.
|
Posté le: 25 Juin 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
Quelle soirée, mais quelle bonne soirée!!!
Tout n'est pas net, mais dans ce genre de compétition, il n'y a que le résultat qui compte. Le reste, les joueurs pourront en discuter tranquille dans l'avion. |
|
|
 |
jcd POPbéotien
|
Posté le: 25 Juin 2004 16:28 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: |
N'y a-t-il que des supporters anglais ici??
C'est vraiment un forum pop alors  |
Moi je supportais plutôt les Portugais, mais j'aime bien les Beatles quand même. |
|
|
 |
starbob POPpipelette

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 246 Localisation: Suresnes, Hauts-de-Seine / Toulouse
|
Posté le: 25 Juin 2004 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Allez, puisque c'est ça : Supergrass, ce soir. Rien à tamponner de France-Grèce (1-0). |
Bon moi j'y vais seul, comment on se reconnaît ? Moi j'aurai un bébé panda sur l'épaule.
8) _________________ NB: Please do not read the lyrics whilst listening to the recordings |
|
|
 |
keith POPpipelette

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 264 Localisation: Malnoue (77)
|
Posté le: 25 Juin 2004 22:40 Sujet du message: |
|
|
France 0
Grèce 1
Amis suisses, déchainez-vous... _________________ Junkies Are On The Road! |
|
|
 |
Rusholme POPpipelette

|
Posté le: 25 Juin 2004 22:48 Sujet du message: |
|
|
L'avantage, c'est que jeudi, je n'aurai pas a hésiter: je vais voir Wilco sans regrêts (et je regarderai Grèce-République Tchèque ou Danemark en rentrant chez moi)...
Sinon, Santini a bien fait de se trouver un job avant l'Euro... _________________ Super génial trop top inouï trop beau groovy trop frais cheesy classieux stylé funky drôle samedi trop cool extra sympa puissant dément piscine villa champagne taxi hifi dolby botox glamour sexy crazy inouï...T'es TROP V.I.PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 25 Juin 2004 22:49 Sujet du message: |
|
|
Nous, les français, on a le droit de se déchaîner aussi? _________________ I'd a dream that we were rock stars
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 26 Juin 2004 0:17 Sujet du message: |
|
|
oauis, vive les concerts de Wilco le coeur léger !!!!
finalement, il aura qq forumers à ce concert ? _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
|