| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Governor Boltagone POPpipelette

Inscrit le: 02 Jan 2003 Messages: 405 Localisation: Noisy Le Grand, Paris
|
|
|
 |
Rusholme POPpipelette

|
Posté le: 24 Juin 2004 11:24 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Rusholme a écrit: | Bon, ça n'a rien a voir, mais quand même:
ne trouvez-vous pas qu'un des "journalistes" de FranceTélévisions qui suit l'équipe de France (Laurent Jaoui, je crois), ressemble etrangement à Serge Kaganski ? |
Tu veux dire physiquement ou dans l'incomparable finesse d'analyse ? |
Non, non: physiquement (je ne les écoute pas, ces gens là, moi)...
Quoique je suis sûr que le Serge est un gentil garçon...mais il fait rien qu'a dire des bétises pour faire son interessant... |
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 24 Juin 2004 11:26 Sujet du message: |
|
|
| Rusholme a écrit: | Non, non: physiquement (je ne les écoute pas, ces gens là, moi)...
Quoique je suis sûr que le Serge est un gentil garçon...mais il fait rien qu'a dire des bétises pour faire son interessant... |
Portrait assez juste, ma foi.
Tiens, tu me fais penser qu'on pourrait relancer le très subtil topic foot-sosies que j'avais lancé il y a quelques temps, à partir de "Foot Nostalgie"... _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
Rusholme POPpipelette

|
Posté le: 24 Juin 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Rusholme a écrit: | Non, non: physiquement (je ne les écoute pas, ces gens là, moi)...
Portrait assez juste, ma foi.
Tiens, tu me fais penser qu'on pourrait relancer le très subtil topic foot-sosies que j'avais lancé il y a quelques temps, à partir de "Foot Nostalgie"... |
De toute façon, je ne pourrai jamais dire du mal de Serge Kaganski: c'est lui qui m'a fait découvrir les Sneetches (interview dans les Inrocks en 1988? 89?)... |
|
|
 |
Sean Bateman POPgroundcontrol

Inscrit le: 08 Fév 2003 Messages: 1142 Localisation: Bx, rive gauche.
|
Posté le: 24 Juin 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
| Governor Boltagone a écrit: |
E VIVA PORTUGAL!!!! |
Dans mes bras, Governor.  |
|
|
 |
tonigensylv hiPOP

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1371 Localisation: Paris / Caen
|
Posté le: 24 Juin 2004 13:39 Sujet du message: |
|
|
| Oui et là tu es tombé sur un vrai. La deuxième fois que j'ai vu le Governor en direct, il portait un maillot Figo. |
|
|
 |
Governor Boltagone POPpipelette

Inscrit le: 02 Jan 2003 Messages: 405 Localisation: Noisy Le Grand, Paris
|
Posté le: 24 Juin 2004 17:19 Sujet du message: |
|
|
| tonigensylv a écrit: | | Oui et là tu es tombé sur un vrai. La deuxième fois que j'ai vu le Governor en direct, il portait un maillot Figo. |
N'oublie pas que c'était un moyen de repérage (ma foi assez efficace) aux Trans'. _________________ wannabee popeux
http://helterskelterfm.blogspot.com/ |
|
|
 |
Rusholme POPpipelette

|
Posté le: 24 Juin 2004 23:39 Sujet du message: |
|
|
"So many jokes, so many sneers
But all those oh-so-nears
Wear you down
Through the years..."
"oh-so-nears"...tu parles...
Enfin bon: tout le monde est content, le pays organisateur est encore en course... |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 25 Juin 2004 1:25 Sujet du message: |
|
|
| Rusholme a écrit: | "So many jokes, so many sneers
But all those oh-so-nears
Wear you down
Through the years..."
"oh-so-nears"...tu parles...
Enfin bon: tout le monde est content, le pays organisateur est encore en course... |
Oui t'as raison je suis super content... he merde y en a marre |
|
|
 |
tonigensylv hiPOP

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1371 Localisation: Paris / Caen
|
Posté le: 25 Juin 2004 8:28 Sujet du message: |
|
|
| Je hais les gens qui ont hurlé "POR-TOU-GAL !" et fait éclater des pétards sous mes fenêtres jusqu'à deux heures du mat. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
| tonigensylv a écrit: | | Je hais les gens qui ont hurlé "POR-TOU-GAL !" et fait éclater des pétards sous mes fenêtres jusqu'à deux heures du mat. |
Moi, je hais les gens qui refusent des buts à 5 mn de la fin valables et dont on sait pertinemment que, marqués par l'équipe adverse, ils eurent été validés sans moufter.
J'aime pas davantage les mecs qui transforment leur tirs-aux-buts en marquant une pause ostensible dans leur course d'élan. Et, comme MC et Rusholme, j'aime vraiment pas de voir la plus belle et attachante équipe d'Angleterre des 10 dernières années sortie dès les quarts de cet Euro.
Allez, puisque c'est ça : Supergrass, ce soir. Rien à tamponner de France-Grèce (1-0). _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 25 Juin 2004 10:58 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les anglais ont patiqué peut être le plus beau jeu de ce tournoi. _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4017 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 25 Juin 2004 11:04 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Moi, je hais les gens qui refusent des buts à 5 mn de la fin valables et dont on sait pertinemment que, marqués par l'équipe adverse, ils eurent été validés sans moufter. |
Quels cons ces Suisses allemands.
Je suis dégoûté. |
|
|
 |
Rusholme POPpipelette

|
Posté le: 25 Juin 2004 11:05 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: |
Moi, je hais les gens qui refusent des buts à 5 mn de la fin valables et dont on sait pertinemment que, marqués par l'équipe adverse, ils eurent été validés sans moufter. |
Encore un coup des suisses... |
|
|
 |
Rusholme POPpipelette

|
Posté le: 25 Juin 2004 11:07 Sujet du message: |
|
|
| le Flying Ramayotze a écrit: | | Julien a écrit: | | Moi, je hais les gens qui refusent des buts à 5 mn de la fin valables et dont on sait pertinemment que, marqués par l'équipe adverse, ils eurent été validés sans moufter. |
Quels cons ces Suisses allemands.
Je suis dégoûté. |
Ah oui...les suisses allemands...désolé, effectivement, c'est pas pareil...  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2004 11:09 Sujet du message: |
|
|
| vincent2 a écrit: | | C'est vrai que les anglais ont patiqué peut être le plus beau jeu de ce tournoi. |
A l'évidence pas. Ils ont cela dit passé 3 buts aux suisses, 4 aux Croates, tenu en échec le Portugal chez lui, au terme d'un match qui logiquement, à mon sens, aurait du les voir passer.
Je ne suis pas objectif, certes, mais bon... Comparé à la purge infligée par la sélection anglaise depuis des années, je pense sincèrement qu'ils avaient, à défaut de génie (pour paraphraser une éminente plume de l'Académie Française ) les moyens d'aller au bout pour la première fois depuis un bail. _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
|