| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pialey POPbéotien
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 51 Localisation: Malmö, Suède
|
Posté le: 24 Oct 2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
Je vois tout à fait ce que tu veux dire Il Sorpasso, mais il se trouve que là ca fonctionne à mes yeux. Y.Bhekhirst tombe du bon côté de la tartine... c'est super étrange ok, mais ca arrive encore à me parler! Les expériences limites en musique ce n'est pas forcément ce que je recherche en priorité. Mais les évidences peuvent aussi être trés chiantes à la longue...
Ce disque n'est ni évident, ni trés compliqué... bancal c'est certain, mais bon Captain Beefheart a élevé ca au rang d'art dans les années 60... l'approche des mélodies sur ce disque est quasiment fauviste! Pling, plang un semblant d'accord, le batteur que fait son truc par derrière, les textes totalement absurdes et incantatoires... "Hot In The Airport" est envoûtant, à sa manière!
On lit Burroughs et on s'émerveille devant Matthew Barney... on peut bien écouter Y.Bhekhirst! |
|
|
 |
phasme POPpipelette

|
|
|
 |
pialey POPbéotien
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 51 Localisation: Malmö, Suède
|
Posté le: 03 Nov 2006 0:19 Sujet du message: |
|
|
| Merci du conseil! Mais je connaissais déjà Jandek... je connais trés mal sa carrière par contre mais j'apprécie le bonhomme, pas de problème! Trés bonnes adresses donc... je vais regarder ca de plus prés! Merci! |
|
|
 |
|