| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
car POPpipelette
|
Posté le: 31 Mai 2007 18:04 Sujet du message: West Coast Pop Art Experimental Band |
|
|
Hello,
Quelqu'un a-t-il cet album... en vinyle?
 _________________ carcamousse
laudator temporis acti |
|
|
 |
Doctor Hit POPbéotien
|
Posté le: 01 Juin 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
Oh non, mais je suis curieuse, The WCPAEB fait partit de mes groupes préférés, de quels enregistrements s'agit t'il ? _________________ (Still Singing the Same Old Songs) |
|
|
 |
car POPpipelette
|
Posté le: 01 Juin 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit du dernier album de W.C.P.A.E.B. (après “Where's my daddy”), il a été réédité en CD par Acid Symposium, il est excellent! _________________ carcamousse
laudator temporis acti |
|
|
 |
Doctor Hit POPbéotien
|
Posté le: 01 Juin 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
| car a écrit: | | Il s'agit du dernier album de W.C.P.A.E.B. (après “Where's my daddy”), il a été réédité en CD par Acid Symposium, il est excellent! |
Bien, alors il s'agira probablement de la prochaine chose que je me procurerais, je ne connais que les 3 premiers.
(Il y a cette petite chanson toute simple dont je suis très fan sur Part One : "If You Want This Love", que je classerais volontier parmis les chansons d'amour les plus naivement géniales jamais écrite.)
Merci pour les renseignements.
(Where's my daddy vaut-il également le détour ?) _________________ (Still Singing the Same Old Songs) |
|
|
 |
car POPpipelette
|
Posté le: 02 Juin 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
«If you want this love of mine, Treat me gentle and treat me kind, Don't be mean and don't be bad, And you'll get the truest love that you ever had». Bon titre pas de doute, même si ce n’est pas mon préféré — mon préféré c’est le démentiel “Help, I’m a rock” du sieur Zappa; j’aime aussi beaucoup “Transparent day” et “Shifting sands” — ce “Shifting sands” qui comme “If you want this love (of mine)” est signé Baker Knight.
“Where's my daddy” attend toujours sa réédition. Pas de production, pas de fantasmagorie lyrique, le son est âpre et les chansons sont, dans l’ensemble, très rock (et même country-rock: “Where's my daddy”! — fulgurant). Reste “Outside/Inside” pour les amateurs de mélodies câlines ornées d’arpèges de guitares: un titre purement acoustique, retravaillé, poudré et perruqué pour “Markley: A Group”. Reste aussi “Everyone’s innocent daughter” et “Free as a bird”, tous deux chatoyants et paisibles. Sinon le psychédélisme remue encore la queue avec “Where Money Rules Everything” et “Give Me Your Lovething” se distingue par un coupant et jouissif solo de guitare. _________________ carcamousse
laudator temporis acti |
|
|
 |
|