popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous écoutez des podcasts vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> Offtopic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bernard grancher
POPpipelette

MessagePosté le: 22 Sep 2005 22:30    Sujet du message: Vous écoutez des podcasts vous ? Répondre en citant

Franchement, si un ami ne m'avais pas poussé à passer le GBBG sur ce mode de diffusion, je crois que je n'en aurais jamais entendu parlé. J'avais pas itunes et je suis réfractaire au ipod (trop de vinyles chez moi...).
Bref, il a bien fallu que je m'intéresse à la chose avant de me lancer et, franchement, je n'y ai vu que du vide.
Bon, ce n'est pas pour me faire de la pub mais le podcast du Grand Bazaar Bernard Grancher me semble .....au dessus de la mélée? Ouais, c'est çà.

Bon, et vous, vous en connaissez des bons, des podcasts ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rusholme
POPpipelette

MessagePosté le: 23 Sep 2005 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois être très vieux ou très largué:je ne sais même pas ce que c'est...
Super génial trop top inouï trop beau groovy trop frais cheesy classieux stylé funky drôle samedi trop cool extra sympa puissant dément piscine villa champagne taxi hifi dolby botox glamour sexy crazy inouï...T'es TROP V.I.PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hari_g
POPbéotien

MessagePosté le: 23 Sep 2005 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rusholme a écrit:

Je suis pas trop vieux encore, mais je suis largué : je sais pas ce que c'est non plus. J'ai pourtant un ipod, je devrai peut être savoir...
starstruck
POPprincess

MessagePosté le: 23 Sep 2005 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il s'agit de s'inscrire sur des sites qui ont des morceaux ou des programmes podcast (ipod + broadcast) pour recevoir des morceaux, programmes, émissions directement sur son ordi, sans avoir à faire l'effort de télécharger quoi que ce soit.
et si l'ipod (ou lecteur mp3 quelconque) est relié à l'ordi, on peut recevoir des trucs directement dedans.
en fait je ne sais pas trop ce que j'écris. pas clair.

En gros: si on s'abonne/s'inscrit à un podcast (ex sur itunes) on reçoit direct des playlists ou autres trucs direct sur son ipod.
C'est ça?

j'ai fais ce que j'ai pu pour expliquer, mais j'ai peut-être tout faux.
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: 23 Sep 2005 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

starstruck a écrit:
je crois qu'il s'agit de s'inscrire sur des sites qui ont des morceaux ou des programmes podcast (ipod + broadcast) pour recevoir des morceaux, programmes, émissions directement sur son ordi, sans avoir à faire l'effort de télécharger quoi que ce soit.
et si l'ipod (ou lecteur mp3 quelconque) est relié à l'ordi, on peut recevoir des trucs directement dedans.
en fait je ne sais pas trop ce que j'écris. pas clair.

En gros: si on s'abonne/s'inscrit à un podcast (ex sur itunes) on reçoit direct des playlists ou autres trucs direct sur son ipod.
C'est ça?

j'ai fais ce que j'ai pu pour expliquer, mais j'ai peut-être tout faux.

c'est impec', tu as tellement bien compris que tu devrais en faire un...

une explication pas forcément plus clair .
bernard grancher
POPpipelette

MessagePosté le: 23 Sep 2005 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je trouve çà assez crétin comme concept; les explications ne sont pas très claires alors qu'il ne s'agit que d'un système d'abonnements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mc mike hammer
King of Carrot POP

MessagePosté le: 23 Sep 2005 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

hari_g a écrit:
Rusholme a écrit:

Je suis pas trop vieux encore, mais je suis largué : je sais pas ce que c'est non plus. J'ai pourtant un ipod, je devrai peut être savoir...

J'avais jamais entendu parler non plus mais niveau technologie je suis pire que les vieux
bernard grancher
POPpipelette

MessagePosté le: 23 Sep 2005 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus drôle, c'est que l'ami qui m'a lancé sur le truc semblait très enthousiaste avec un discours du genre "tu vas voir, çà va révolutionner" la façon de faire de la radio....."
Alors bon, c'est vrai que çà offre la possibilité à n'importe qui de faire de la "radio" mais bon, là je suis assez déçu; je pensais que les gens seraient plus fous, qu'ils utiliseraient çà pour faire un genre de grand foutoir où j'aurais pu piocher et rire mais non: en fait, les gens n'ont rien à dire.
Les gens n'ont pas très envie de révolition finalement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> Offtopic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: