| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4017 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 13 Déc 2004 15:22 Sujet du message: |
|
|
| mc mike hammer a écrit: | | Azerbaidjan-Suisse 1-0 alors que c'était le premier match de qualification pour le Mondial 98 et qu'on s'en est jamais relevés |
Ah ouais.
Je l'avais oublié, celui-là. |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 13 Déc 2004 15:31 Sujet du message: |
|
|
| mc mike hammer a écrit: | | 'on s'en est jamais relevés |
y'a de quoi, effectivement _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
tonigensylv hiPOP

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1371 Localisation: Paris / Caen
|
Posté le: 13 Déc 2004 17:12 Sujet du message: |
|
|
Euh, samedi dernier :
St Etienne 5 - Caen 0 |
|
|
 |
Rusholme POPpipelette

|
Posté le: 18 Déc 2004 13:26 Sujet du message: |
|
|
Etant supporter du PSG depuis bientôt un quart de siècle, le choix est vaste :
-PSG-Moscou il y a deux semaines:rien,le vide absolu,un jeu d'une tristesse et d'une indigence à pleurer...je suis certain que Millwall ou Leyton Orient ont plus de fond de jeu que le PSG ce soir là...
-PSG-Chelsea en septembre dernier (cette saison est donc déja riche en mauvais souvenirs...):parce que c'etait Chelsea (le seul club anglais dont je ne souhaite pas la victoire quand il joue contre un club français, autre que le PSG bien sûr,en coupe d'Europe) et Drogba (joueur assez étonnant, je l'admets...mais vraiment, je peux pas quoi ...)
-La Corogne-PSG de 3-0 à 3-4...y a t'il vraiment besoin d'en dire plus?
-PSG-AJA il y a quelques années en coupe de France:il faisait TRES froid (j'ai d'ailleurs été malade pendant deux semaines apres) et au bout de 3 minutes de jeu,l'AJA mêne 2-0 et le PSG a déja loupé un penalty...une idée de l'enfer...
-La fameuse finale de coupe de la Ligue contre Gueugnon:dans le RER du retour,on avait l'impression que quelqu'un etait mort...
et puis Seville,comme beaucoup (à douze ans j'etais encore vraiment supporter de l'équipe de France):le traumatisme initial, le cauchemar de mon enfance...je déteste encore VRAIMENT le foot allemand... _________________ Super génial trop top inouï trop beau groovy trop frais cheesy classieux stylé funky drôle samedi trop cool extra sympa puissant dément piscine villa champagne taxi hifi dolby botox glamour sexy crazy inouï...T'es TROP V.I.PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 19 Déc 2004 0:20 Sujet du message: |
|
|
| Rusholme a écrit: | | -La Corogne-PSG de 3-0 à 3-4...y a t'il vraiment besoin d'en dire plus? |
Oui oui : c'était le lendemain de OL-Bayern 3-0 (avec un doublé de Govou en état de grâce) et la veille d'une soirée sur une péniche lyonnaise où j'avais eu le privilège de dîner avec les Nits au grand complet (moins Rob Kloet, mais lui est pardonné : c'est un fan d'XTC)
Donc pas à dire : une semaine de rêve !
(tout ça pour embrayer sur les meilleurs souvenirs de supporter, à l'occasion...) _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
|