| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 06 Juin 2008 12:05 Sujet du message: Volume |
|
|
Des réactions et avis sur le nouveau magazine mensuel sorti par les zinrockuptibles ?
Au sommaire : radiohead, dennis wilson, my bloody valentine...
(ouais, un débat "les inrocks c'étaient mieux avant", ouais !!) _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4049 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 06 Juin 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, ils font ça?
Faut que je jette un oeil? |
|
|
 |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 362 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
Posté le: 06 Juin 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
une première couv sur radiohead, que d'audace... _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
pierre b POPmarley

|
Posté le: 06 Juin 2008 12:15 Sujet du message: Re: Volume |
|
|
| Guillaume a écrit: | Des réactions et avis sur le nouveau magazine mensuel sorti par les zinrockuptibles ?
Au sommaire : radiohead, dennis wilson, my bloody valentine...
(ouais, un débat "les inrocks c'étaient mieux avant", ouais !!) |
ben et toi, kestenpenses? _________________ some stupid guy tryin' to reach another number |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 06 Juin 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que l'album solo de Dennis Wilson sort pour la première fois en CD et en version deluxe qui plus est.
J'avais essayé d'écouter il y a pas mal de temps sans être vraiment conquis. Je ne demande qu'a réessayer.
Pour l'acheter pas cher, c'est ici:
http://www.play.com/Music/CD/4-/5451982/Pacific-Ocean-Blue-Legacy-Edition/Product.html?cur=258 _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 06 Juin 2008 13:38 Sujet du message: Re: Volume |
|
|
| pierre b a écrit: | | ben et toi, kestenpenses? |
gépazultandlelire en entier, mais :
les pages du début (brèves, l'inévitable "en hausse / en baisse") est assez moyen. Il y a une partie "internet" qui peut être intéressante (en particulier, l'interview du "programmateur" de la page d'accueil de DailyMotion) mais je l'ai parcourue en diagonale.
J'ai lu l'article sur MBV, qui est pas mal mais n'apporte pas grand chose.
L'interview de Katerine est intéressante.
J'ai lu avec intérêt quelques chroniques de rééditions (la compilation du studio/label Ardent notamment)
J'ai lu en diagonale le petit supplément sur Radiohead, l'anecdote comme quoi ils ont réécrit à la dernière minute la chronique de Pablo Honey jugée beaucoup trop positive par rapport à ce qu'ils étaient en train d'écouter pour la rendre assassine est marrante.
La maquette est quelconque, malheureusement.
Il y a quelques belles photos )
Bref, pas mal, mais pas non plus le saint graal. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 06 Juin 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
un bon point : le retour de chroniques d'albums un peu plus fouillées
une deuxième bon point : c'est beaucoup moins cher que Magic et il y a plus de lecture _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 2236 Localisation: Paris 10e
|
Posté le: 09 Juin 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
effectivement, ça fait deux bons points
j'aime beaucoup ce disque de Dennis Wilson (qui est certes un peu inégal, mais tout aussi attachant que son auteur) _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
Imogen POPbéotien
|
Posté le: 11 Juin 2008 9:47 Sujet du message: |
|
|
je suis plutôt assez convaicue par ce premier numéro.
Bon la maquette est moche, mais c'est pas pire que les inrocks hebdo.
Des articles assez fouillés, et c'est vrai que c'est moins cher que Magic
Le choix de Radiohead est pas aventureux, mais c'est un premier numéro... besoin de fédérer un lectorat tout de suite certainement.. j'espère que les prochaines mises en avant seront plus audacieuses.
et je suis contente d'apprendre que PJ Harvey est en studio avec John Parish |
|
|
 |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 362 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
Posté le: 11 Juin 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai que mon vannage était un peu facile mais ceci dit pour que j'achète leur mag il va me falloir autre chose, non que je n'aime pas radiohead mais que n'étant pas fan dans l'âme et ayant dejà lu beaucoup de papiers sur le groupe j'ai peur d'en savoir dejà plus sur eux que je ne le voudrai _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
Chris O' haagan POPbéotien

|
Posté le: 16 Juin 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
Ben je le trouve plutôt pas mal ce magazine (mise à part la maquette et la couv trop evidente sur Radiohead), on y trouve un beau papier de 8 pages sur Dennis Wilson - impensable dans les inrocks (même une page!), voire ailleurs.
A noter une hilarante rubrique : le Top 5 des Vide Grenier 2008 et 2038. _________________ "Something is happening." |
|
|
 |
marlon brando POPbéotien
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 59 Localisation: across the universe
|
Posté le: 18 Juin 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
| li se lit quand meme beaucoup plus rapidement que les INROCKS grande periode, mais j'y ai quand meme decouvert NICOLE ATKINS |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

|
Posté le: 23 Juin 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
"Pacific Ocean Blue appartient à cette lignée d'albums seventies, peu nombreux, qui prolongent artificiellement le rêve collectif et ensoleillé de l'endless summer en un cauchemar individuel traversé par des spasmes d'une beauté foudroyante"
j'aurais pas dit mieux.
le papier sur D. Wilson justifie les 5€ du magazine
Sinon il y a pas mal de déchet, surtout au début du mag _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
| il sorpasso a écrit: |
j'aime beaucoup ce disque de Dennis Wilson (qui est certes un peu inégal, mais tout aussi attachant que son auteur) |
je suis en train de le découvrir. Les inédits du premier CD sont carrément pas dégueu, et apparemment c'est des vrais inédits (previously unreleased, disent-ils) _________________ Going where you're eating big faces
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

|
Posté le: 26 Juin 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
hihi j'étais justement en train de l'écouter rater misérablement un fill à la fin du morceau "this car of mine" (sur shut down volume 2). Enfin, je crois que c'est lui. _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juin 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
| il sorpasso a écrit: | | hihi j'étais justement en train de l'écouter rater misérablement un fill à la fin du morceau "this car of mine" (sur shut down volume 2). Enfin, je crois que c'est lui. |
je comprends rien, c'est quoi "rater un fill" ? _________________ Going where you're eating big faces
|
|
 |
|