| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stoptou POPsonofgod

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1848 Localisation: le sUd (le temps dure longtemps)
|
Posté le: 16 Mar 2004 16:37 Sujet du message: topic pour ceux qui ont l'album "yoshimi..." |
|
|
| avez-vous trouvé le message secret? |
|
|
 |
Sophie King of POP

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 606 Localisation: Paris ailleurs
|
Posté le: 16 Mar 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
Tu tiens la forme stoptou en ce moment !
J'ai l'album en question, je l'écoute souvent mais je n'ai pas vu de message secret. Faut dire que j'ai une copie et pas l'original  |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
|
Posté le: 16 Mar 2004 16:47 Sujet du message: |
|
|
Mon lecteur CD ne me permet pas de lire l'album à l'envers _________________ Don't talk to us we're so pretty
And you, you look like Tom Petty |
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1848 Localisation: le sUd (le temps dure longtemps)
|
Posté le: 16 Mar 2004 16:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Tu tiens la forme stoptou en ce moment !
J'ai l'album en question, je l'écoute souvent mais je n'ai pas vu de message secret. Faut dire que j'ai une copie et pas l'original | (j'ai surtout du temps de libre!)
pour le message,il faut absolument l'objet "cd original" dans les mains
(j'en dis pas plus!)
Dernière édition par stoptou le 16 Mar 2004 16:53; édité 1 fois |
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

|
Posté le: 16 Mar 2004 16:51 Sujet du message: |
|
|
| georgie a écrit: | | Mon lecteur CD ne me permet pas de lire l'album à l'envers | pour écouter le disque à l'envers,il te suffit de faire le poirier,les pieds au mur |
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 16 Mar 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
Oui ! Je sais désormais que tous les gens que j'aime vont un jour mourir, que le soleil ne se couche pas (c'est juste une illusion provoquée le monde qui tourne sur lui-même)...
Bon sinon, koi-t-est-ce, ce secret message ? Un jeu de piste dans les titres des chansons ? _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
|
Posté le: 16 Mar 2004 16:55 Sujet du message: |
|
|
Une diatribe anti-Bush ? _________________ Don't talk to us we're so pretty
And you, you look like Tom Petty |
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

|
Posté le: 16 Mar 2004 16:55 Sujet du message: |
|
|
et que tu as le plus beau visage du monde!
non,ce n'est pas un rébus,ou un truc comme ça=le message est simple,d'une manière evidente,quelque part |
|
|
 |
Florian King of POP

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 961 Localisation: Ibiza/Miami
|
Posté le: 16 Mar 2004 16:58 Sujet du message: Re: topic pour ceux qui ont l'album "yoshimi..." |
|
|
| stoptou a écrit: | | avez-vous trouvé le message secret? |
 |
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

|
Posté le: 16 Mar 2004 16:58 Sujet du message: |
|
|
non plus,burt (ça m'aurait gonflé qu'il soit questio,n de ce crétin sur ce chef d'oeuvre!)
si quelqu'un trouve,surtout,qu'il ne revele pas tout à ceux qui savent pas encore! |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mar 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben, je vais passer ma soirée à examiner la pochette de Yoshimi, dans l'espoir d'y guetter un dessin aussi subliminal que le Manneken Pis caché sur les chameaux des paquets de Camel, ou la combinaison à tiroirs que l'on peut établir en remplaçant chacune des lettres des titres de chansons par celle qui la précède dans l'alphabet, par laquelle Wayne Coyne assène, sans l'ombre d'un doute, que "BJÖRK EST SANS CONTESTATION POSSIBLE L'ARTISTE LA PLUS NOVATRICE DES DIX DERNIERES ANNEES !!!"...  _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife
Dernière édition par Julien le 16 Mar 2004 17:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 16 Mar 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
Euh mais j'ai pas parlé moi...  _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

|
Posté le: 16 Mar 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
| desolé,je voulais dire "georgie",c'est l'avatar noir et blanc qui m'a trompé |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mar 2004 20:10 Sujet du message: |
|
|
Puisque tu es dans les parages, ami waynecoynophile, sache que je donne ma langue au chat sur ce message secret.
Entendons par là qu'il m'est venu à l'esprit plein de messages stupides et alambiqués à base de combinaisons de chiffres (le 25 sur la pochette, les 12, 13 et 14 je crois qui figurent au dos de la pochette), de lettres, d'intérprétations dignes de celles que je faisais en 1ère de la moindre allitération décelée dans un poème des "Fleurs du Mal", d'âge du capitaine et tout ça, mais de "MESSAGE SIMPLE" comme tu disais, et caché à la fois, je ne vois pas.
Un p'tit indice ? (ou la réponse, carrément ?) _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

|
Posté le: 17 Mar 2004 20:17 Sujet du message: |
|
|
je ne veux pas te gacher le plaisir de la trouvaille du message,ni aux autres
donc,je préfere ne pas donner la reponse ,pas encore
si tu savais ...c'est hyper-simple=pas un message "devinette" mais caché quelque part sur l'objet disque "yoshimi battles the pink robots" pour être plus précis |
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

|
Posté le: 17 Mar 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
| indice=n'oublie pas que c'est wayne coyne qui se charge de l'artwork |
|
|
 |
|