| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Patrick POPpipelette

|
Posté le: 26 Mar 2004 19:54 Sujet du message: |
|
|
| Précisons pour les paumés comme moi que nos camarades parlent ici du dernier Flaming lips en date. Je viens seulement de le découvrir après avoir lu ces 4 pages de suspens intense, et j'avoue que je suis un peu déçu. Je ne connais pas Yoshimi Battles the Pink Robots mais The soft bulletin c'était vraiment pas mon truc. Je crois que j'ai même plus l'album. |
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1848 Localisation: le sUd (le temps dure longtemps)
|
Posté le: 26 Mar 2004 20:08 Sujet du message: |
|
|
écoute le,"yoshimi,et on en reparle=tu verras c'est un grand disque (je le préfere à "soft bulletin") _________________ i am just a dreamer
but you are just a dream |
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 26 Mar 2004 20:12 Sujet du message: |
|
|
| Patrick a écrit: | | Précisons pour les paumés comme moi que nos camarades parlent ici du dernier Flaming lips en date. Je viens seulement de le découvrir après avoir lu ces 4 pages de suspens intense, et j'avoue que je suis un peu déçu. Je ne connais pas Yoshimi Battles the Pink Robots mais The soft bulletin c'était vraiment pas mon truc. Je crois que j'ai même plus l'album. |
Pas assez catchy, mon fils ?
Faudra quand même que je te le prête, ce "Yoshimi battles the pink robots", car il s'avère que beaucoup de gens qui n'avaient pas accroché plus que ça à "Soft Bulletin" (et c'était mon cas, même si je l'ai redécouvert avec passion depuis) ont de loin préféré "Yoshimi". Les deux sont quand même très dissemblables, et ce dernier en date me semble dans l'ensemble beaucoup plus ludique harmonieux que son prédécesseur. Après je laisse le soin à stoptou, qui fait ça très bien, de te confirmer qu'il s'agit d'un chef-d'oeuvre et à l'évidence d'un des plus beaux disques de pop des 5/6 dernières années (énorme frisson de bonheur l'an dernier à Leeds, quand les 2000 spectateurs massés sous le chapiteau où s'apprêtaient à jouer les Polyphonic Spree se sont mis à chanter en choeur "Do You Realize ??"] _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mar 2004 20:14 Sujet du message: |
|
|
| stoptou a écrit: | | écoute le,"yoshimi,et on en reparle=tu verras c'est un grand disque (je le préfere à "soft bulletin") |
Tu m'as devancé. _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1848 Localisation: le sUd (le temps dure longtemps)
|
Posté le: 26 Mar 2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: |
Tu m'as devancé. | bien fait!
t'avais qu'à pas chercher des smileys avec des flammes et des drapeaux pour m'humilier _________________ i am just a dreamer
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mar 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
| stoptou a écrit: | | Julien a écrit: |
Tu m'as devancé. | bien fait!
t'avais qu'à pas chercher des smileys avec des flammes et des drapeaux pour m'humilier |
Ohlàlà... Allez, oublions ça, fumons (ou buvons plutôt) le calumet de la paix, veux-tu ?  _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

|
Posté le: 26 Mar 2004 20:27 Sujet du message: |
|
|
"boire le calumet de la paix"
j'imagine ce que t'y mets dans ton calumet _________________ i am just a dreamer
|
|
 |
Patrick POPpipelette

|
Posté le: 26 Mar 2004 21:50 Sujet du message: |
|
|
promis je ferai un effort avec "Yoshimi battles the pink robots"... |
|
|
 |
georgie POPsonofgod

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1682 Localisation: man'U 1968
|
Posté le: 26 Mar 2004 22:02 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un mec qui joue au boule et qui tire ? _________________ Don't talk to us we're so pretty
And you, you look like Tom Petty |
|
|
 |
starstruck POPprincess
|
Posté le: 27 Mar 2004 0:35 Sujet du message: |
|
|
| tu as bien raison, patrick, de décider de faire un effort! c'est un pur album, effectivement supérieur à the soft bulletin, qui est quand-même un bon disque!! ce disque me fait chanter et danser (très discrètement...) dans le métro! une rythmique à tomber par terre... |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4049 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 27 Mar 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
Merci Mme Ramayotze.
Elle a trouvé le message secret en 10 secondes, alors que je le cherchais comme un con sur le cd depuis le début.
Super message, en plus. |
|
|
 |
Florian King of POP

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 961 Localisation: Ibiza/Miami
|
Posté le: 27 Mar 2004 13:16 Sujet du message: |
|
|
| le Flying Ramayotze a écrit: | | Elle a trouvé le message secret en 10 secondes, alors que je le cherchais comme un con sur le cd depuis le début.. |
il est super fort le Ramayotze quand il bluff vraiment très fort... |
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

|
Posté le: 27 Mar 2004 16:01 Sujet du message: |
|
|
| le Flying Ramayotze a écrit: | que je le cherchais comme un con sur le cd depuis le début.
. | je comprends mieux pourquoi tu me prenais pour un taré  _________________ i am just a dreamer
|
|
 |

|
Posté le: 04 Avr 2004 17:25 Sujet du message: |
|
|
Hourrah, I found it !!!
Comme un benêt, vu que tu parlais de "l'objet disque", je pensais que le message se trouvait à même la "rondelle", comme ils disaient chez le disquaire où j'ai naguère (et fugacement) bossé.
Wayne Coyne rules ! (et merci stoptou pour nous avoir permis de découvrir encore une nouvelle facette de ce Yoshimi) _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

|
Posté le: 05 Avr 2004 19:29 Sujet du message: |
|
|
t'inquiétes,un ami helvéte a fait la même erreur que toi !
 _________________ i am just a dreamer
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4049 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 05 Avr 2004 20:19 Sujet du message: |
|
|
| stoptou a écrit: | t'inquiétes,un ami helvéte a fait la même erreur que toi !
 |
Oui, bon, ça va. |
|
|
 |
|