| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
il sorpasso POPulaire

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 2236 Localisation: Paris 10e
|
Posté le: 22 Fév 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: |
| Il Sorpasso a écrit: |
le mauvais goût rêgne en maître : le prog
perso j'essaie de m'en tenir au stade 3 pour l'instant |
Pur cliché provocateur. Le prog est largement plus intéressant que le punk-rock |
j'ai pas dit que c'était mois intéressant j'ai dit que c'était de mauvais goût (évidemment c'est très relatif). D'un certain point de vue on peut dire que Toto c'est plus intéressant que Nirvana, c'est sûr. _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 22 Fév 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
| il sorpasso a écrit: | | J-Claude a écrit: |
| Il Sorpasso a écrit: |
le mauvais goût rêgne en maître : le prog
perso j'essaie de m'en tenir au stade 3 pour l'instant |
Pur cliché provocateur. Le prog est largement plus intéressant que le punk-rock |
j'ai pas dit que c'était mois intéressant j'ai dit que c'était de mauvais goût (évidemment c'est très relatif). D'un certain point de vue on peut dire que Toto c'est plus intéressant que Nirvana, c'est sûr. |
Génial. Toto, c'est pas du prog. Parlons de Van Der Graaf Generator, Robert Wyatt, Can etc. |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 2236 Localisation: Paris 10e
|
Posté le: 22 Fév 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
ok évidemment je suis coincé robert wyatt et can ont toutes les bonnes vibes de la presse ces années-ci. Perso je n'aime pas tellement rock bottom et surtout pas tago mago, mais là c'est sûr je ne vais pas aller raconter que c'est de "mauvais goût", j'aurais l'air d'un nigaud.
je pensais plus quelque chose qui va de Yes à Dream Theater en passant par Kansas _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
shaz_andleeb POPpipelette

|
Posté le: 22 Fév 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
| Je préfère assister impuissant au spectacle de ma grand-mère sous LSD s'offrant nue au chanteur de Jethro Tull plutôt que de poser les yeux sur la pochette de "Nevermind the bollocks" |
|
|
 |
Surfer-Rosa POPbéotien
|
Posté le: 22 Fév 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | | Je préfère assister impuissant au spectacle de ma grand-mère sous LSD s'offrant nue au chanteur de Jethro Tull plutôt que de poser les yeux sur la pochette de "Nevermind the bollocks" |
Je pourrais plus l'écouter de la même manière cet album ^^ |
|
|
 |
pierre b POPmarley

|
Posté le: 22 Fév 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | | Je préfère assister impuissant au spectacle de ma grand-mère sous LSD s'offrant nue au chanteur de Jethro Tull plutôt que de poser les yeux sur la pochette de "Nevermind the bollocks" |
je préfère lire l'intégrale des messages signés shazeb dubarne ou j-claude que de m'infliger le supplice du jaune moche de cette pochette
hihi _________________ some stupid guy tryin' to reach another number |
|
|
 |
pierre b POPmarley

|
Posté le: 22 Fév 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs, QUESTION : quelqu'un sait-il pourquoi existent deux pochettes différentes (jaune/rose et rose/vert) ? _________________ some stupid guy tryin' to reach another number |
|
|
 |
dubarne POPpipelette

|
Posté le: 22 Fév 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
| pierre b a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | Je préfère assister impuissant au spectacle de ma grand-mère sous LSD s'offrant nue au chanteur de Jethro Tull plutôt que de poser les yeux sur la pochette de "Nevermind the bollocks" |
je préfère lire l'intégrale des messages signés shazeb dubarne ou j-claude que de m'infliger le supplice du jaune moche de cette pochette
hihi |
 |
|
|
 |
pierre b POPmarley

|
Posté le: 22 Fév 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
| dubarne a écrit: | | pierre b a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | Je préfère assister impuissant au spectacle de ma grand-mère sous LSD s'offrant nue au chanteur de Jethro Tull plutôt que de poser les yeux sur la pochette de "Nevermind the bollocks" |
hihi |
 |
réponds donc à ma question au lieu de pleurer _________________ some stupid guy tryin' to reach another number |
|
|
 |
mazuf POPpipelette

|
Posté le: 22 Fév 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
| dubarne a écrit: |
tu causes à qui là??
pour en revenir aux sex pistols, comme l'a dit mabius c'est l'art du marketing de cette vieille salope de maclaren qui a tout fait... les sex pistols c'est le premier boys band de l'histoire. D'un point de vue strictement musical cet album est quand même d'une nullité crasse, certes il contient des titres accrocheurs mais la production est à vomir. Le premier damned ou le premier clash ont bien mieux vieilli. |
On s'en branle de la production, pour un disque punk.
Le grossièreté et le nihilisme de ce disque n'a pas pris une ride. Ca reste encore une bonne calebote aux tenants du bon goût. _________________ "Mike D. come on and rock the sure shot" |
|
|
 |
shaz_andleeb POPpipelette

|
Posté le: 22 Fév 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
| mazuf a écrit: | | dubarne a écrit: |
tu causes à qui là??
pour en revenir aux sex pistols, comme l'a dit mabius c'est l'art du marketing de cette vieille salope de maclaren qui a tout fait... les sex pistols c'est le premier boys band de l'histoire. D'un point de vue strictement musical cet album est quand même d'une nullité crasse, certes il contient des titres accrocheurs mais la production est à vomir. Le premier damned ou le premier clash ont bien mieux vieilli. |
Le grossièreté et le nihilisme de ce disque n'a pas pris une ride. Ca reste encore une bonne calebote aux tenants du bon goût. |
baisse d'un ton STP |
|
|
 |
mazuf POPpipelette

|
Posté le: 22 Fév 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
10/10 _________________ "Mike D. come on and rock the sure shot" |
|
|
 |
mazuf POPpipelette

|
Posté le: 22 Fév 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: |
baisse d'un ton STP |
 _________________ "Mike D. come on and rock the sure shot" |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 22 Fév 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
| il sorpasso a écrit: | ok évidemment je suis coincé robert wyatt et can ont toutes les bonnes vibes de la presse ces années-ci. Perso je n'aime pas tellement rock bottom et surtout pas tago mago, mais là c'est sûr je ne vais pas aller raconter que c'est de "mauvais goût", j'aurais l'air d'un nigaud.
je pensais plus quelque chose qui va de Yes à Dream Theater en passant par Kansas |
la grosse chiouffe !!! |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 22 Fév 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
| pierre b a écrit: | | d'ailleurs, QUESTION : quelqu'un sait-il pourquoi existent deux pochettes différentes (jaune/rose et rose/vert) ? |
Oui, c'est parce qu'ils n'ont pas mis les mêmes encres à l'imprimerie |
|
|
 |
dubarne POPpipelette

|
Posté le: 22 Fév 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
| mazuf a écrit: | | dubarne a écrit: |
tu causes à qui là??
Le grossièreté et le nihilisme de ce disque n'a pas pris une ride. Ca reste encore une bonne calebote aux tenants du bon goût. |
y aucun nihilisme dans cet album, juste de la crétinerie |
|
|
 |
|