| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pokett POPcascadeurdadaïste

|
Posté le: 15 Fév 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
| pierre b a écrit: | | au secours |
correct. _________________ with no C, no C |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 15 Fév 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | | eljefe a écrit: | | le peu que je connais de Townes machin ne me touche pas. Je trouve cette musique académique ou codifiée je sais pas. |
C'est compréhensible mais dans un sens c'est pas plus académique ou codifié qu'une ritournelle pop classique comme ont en fait des milliers chaque années depuis Rubber Soul. c'est un question de culture aussi je pense. Le fait est que tu es plus sensible aux codes pop anglais dérivés des Beatles qu'à la musique traditionnelle américaine comme la country. | Ce qui n'a pas de sens vu que la musique des Beatles découle aussi de la musique traditionnelle comme la country. _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 15 Fév 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | eljefe a écrit: | | le peu que je connais de Townes machin ne me touche pas. Je trouve cette musique académique ou codifiée je sais pas. |
C'est compréhensible mais dans un sens c'est pas plus académique ou codifié qu'une ritournelle pop classique comme ont en fait des milliers chaque années depuis Rubber Soul. c'est un question de culture aussi je pense. Le fait est que tu es plus sensible aux codes pop anglais dérivés des Beatles qu'à la musique traditionnelle américaine comme la country. | Ce qui n'a pas de sens vu que la musique des Beatles découle aussi de la musique traditionnelle comme la country. |
Le résultat n'est pas le même, tu en conviendras. |
|
|
 |
mazuf POPpipelette

|
Posté le: 15 Fév 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: | | phasme tu peux reconnaître une fois pour toutes que tu n'aimes pas la pop, plutôt que de faire semblant de pas savoir ce que c'est. |
On pourrait te retourner la même chose concernant le blues et la country. _________________ "Mike D. come on and rock the sure shot" |
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 15 Fév 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: | | Burt a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | eljefe a écrit: | | le peu que je connais de Townes machin ne me touche pas. Je trouve cette musique académique ou codifiée je sais pas. |
C'est compréhensible mais dans un sens c'est pas plus académique ou codifié qu'une ritournelle pop classique comme ont en fait des milliers chaque années depuis Rubber Soul. c'est un question de culture aussi je pense. Le fait est que tu es plus sensible aux codes pop anglais dérivés des Beatles qu'à la musique traditionnelle américaine comme la country. | Ce qui n'a pas de sens vu que la musique des Beatles découle aussi de la musique traditionnelle comme la country. |
joue "love me do" tout seul à la guitare : tu verras... _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 15 Fév 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
| mazuf a écrit: | | eljefe a écrit: | | phasme tu peux reconnaître une fois pour toutes que tu n'aimes pas la pop, plutôt que de faire semblant de pas savoir ce que c'est. |
On pourrait te retourner la même chose concernant le blues et la country. |
attaque gratuite de petit roquet... _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Fév 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
| vincent2 a écrit: | | J-Claude a écrit: | | Burt a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | eljefe a écrit: | | le peu que je connais de Townes machin ne me touche pas. Je trouve cette musique académique ou codifiée je sais pas. |
joue "love me do" tout seul à la guitare : tu verras... |
après "love me do" ils ont tenté quelques trucs, les Beatles _________________ Going where you're eating big faces
|
|
 |
mazuf POPpipelette

|
Posté le: 15 Fév 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: |
attaque gratuite de petit roquet... |
eljefe est tout vexé. _________________ "Mike D. come on and rock the sure shot" |
|
|
 |
phasme POPpipelette

|
Posté le: 15 Fév 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: | | phasme tu peux reconnaître une fois pour toutes que tu n'aimes pas la pop, plutôt que de faire semblant de pas savoir ce que c'est. |
Je ne fais pas semblant, je m'interroge. Cite moi des artistes et des groupes majeurs de la pop. Peut-être que j'ai verrai plus clair. |
|
|
 |
ferdinand POPpipelette

|
|
|
 |
phasme POPpipelette

|
Posté le: 15 Fév 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
| ferdinand a écrit: | les kinks phasmou les kinks !  |
Ah çà j'aime, mon bon Ferdinand ! |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 15 Fév 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
Ces querelles de clocher sont d'un ennui profond... _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Fév 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
| phasme a écrit: | | eljefe a écrit: | | phasme tu peux reconnaître une fois pour toutes que tu n'aimes pas la pop, plutôt que de faire semblant de pas savoir ce que c'est. |
Je ne fais pas semblant, je m'interroge. Cite moi des artistes et des groupes majeurs de la pop. Peut-être que j'ai verrai plus clair. |
Bowie, les Beatles, les Beach Boys, les Ramones, Stevie Wonder... _________________ Going where you're eating big faces
|
|
 |
dubarne POPpipelette

|
Posté le: 15 Fév 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | Ces querelles de clocher sont d'un ennui profond... |
c'est clair... d'autant plus qu'eljefe et phasme sont ceintures noires de mauvaise foi |
|
|
 |
ferdinand POPpipelette

|
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 15 Fév 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: | | phasme a écrit: | | eljefe a écrit: | | phasme tu peux reconnaître une fois pour toutes que tu n'aimes pas la pop, plutôt que de faire semblant de pas savoir ce que c'est. |
Bowie, les Beatles, les Beach Boys, les Ramones, Stevie Wonder... |
K'maro, Pokett, les The Shins |
|
|
 |
|