popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TV eye
POPbéotien

MessagePosté le: 05 Jan 2007 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

New Pretoria a écrit:
eljefe a écrit:
cusmar a écrit:
eljefe a écrit:
il sorpasso a écrit:

Prefab Sprout - Jordan the Comeback

tiens c'est marrant je l'écoutais ce matin. Pour moi c'est le début de la fin, il y a très peu de titres à sauver (the ice maiden en est un).

Les amis je ne comprends pas franchement l'adulation générale (presse comprise) pour Steve Mac Queen, lorsquel'on traite avec dedain Jordan the ComeBack....
Ce style un peu plus onirique genre andrommeda heights et Jordan est ma partie préféré de la carrière de prefab sprout, cela part vraiment en sucette lorsqu'ils ont commencé à faire des morceaux pour restaux mexicains de centre commercial sur le dernier album....c'était presque aussi mauvais qu'un repas au buffalo grill.....

Par contre jordan a vieilli certes mais reste tout de même excellent....

si quelqu'un se dévoue pour une explicaiton de Steve Mac Queen j'achète....

Steve McQueen reste excellent aussi : une première face avec des titres efficaces et très enlevés, une seconde face avec des titres plus posés (Horsin' around) mais tout aussi bien. "Jordan" a moins d'unité, se fourvoie un peu à vouloir jouer la carte de la variété. Et puis j'ai beau chercher, sur Jordan je ne trouve pas de titre à la fois sophistiqué et émouvant comme "Goodbye Lucille #2" par exemple

Ben, en même temps c'est surement la meilleure chansons de Prefab Sprout donc c'est sûr que c'est dur de trouver aussi bien !

Je commence à me demander si je ne me suis pas inscrit par inadvertance sur le forum de Prefab Sprout si l'on se réfère au nombre de fois où ce groupe est cité.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: