| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shaz_andleeb POPpipelette

|
Posté le: 06 Mar 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
je constate au passage que le post où je répondais à dubarne à propos de Gideon Gaye a fait les frais du nettoyage. Pourtant je ne parlais que des High Llamas et c'était super intéressant.
Police partout, justice nul part. _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4007 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 06 Mar 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: |  |
Hahaha. |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 08 Mar 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas compris le lien, y a rien sur leur page... _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
pale saint POPbéotien
|
Posté le: 08 Mar 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
sinon les hauts lamas c'est quoi l'indispensable pour commencer ? |
|
|
 |
dubarne POPpipelette

|
Posté le: 08 Mar 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
| pale saint a écrit: | sinon les hauts lamas c'est quoi l'indispensable pour commencer ? |
gideon gaye, jeune béotien |
|
|
 |
pale saint POPbéotien
|
Posté le: 08 Mar 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
| dubarne a écrit: | | pale saint a écrit: | sinon les hauts lamas c'est quoi l'indispensable pour commencer ? |
gideon gaye, jeune béotien |
merci bien jeune éphèbe au corps huilé  |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 08 Mar 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: |
j'ai pas compris le lien, y a rien sur leur page... |
Hein ? _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mar 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
ben y a juste écrit "nouvelles coordonnées" avec un lien vers une page MySpace. Et sinon des petits coeurs qui défilent sur l'écran. Gageons qu'il faut avoir fait Polythechnique pour avoir accès au site, c'était trop simple sinon _________________ Going where you're eating big faces
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 08 Mar 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
C'est une adresse mail à laquelle il faut écrire en disant "coucou je suis eljefe et je veux aller voir les high llamas"... info@supermonamour.com _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mar 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: | | C'est une adresse mail à laquelle il faut écrire en disant "coucou je suis eljefe et je veux aller voir les high llamas"... info@supermonamour.com |
tu m'en diras tant... Fallait quand même le deviner _________________ Going where you're eating big faces
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 08 Mar 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
Une soupe et au lit, lechef.
| Citation: | | Les plus rapides d'entre vous peuvent avoir leur place pour ce concert, il suffit d'écrire à l'adresse info@supermonamour.com |
_________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 08 Mar 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: | | Guillaume a écrit: | | C'est une adresse mail à laquelle il faut écrire en disant "coucou je suis eljefe et je veux aller voir les high llamas"... info@supermonamour.com |
tu m'en diras tant... Fallait quand même le deviner | T'as dû fumer de la bonne ou alors ton navigateur débloque... _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mar 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | eljefe a écrit: | | Guillaume a écrit: | | C'est une adresse mail à laquelle il faut écrire en disant "coucou je suis eljefe et je veux aller voir les high llamas"... info@supermonamour.com |
tu m'en diras tant... Fallait quand même le deviner | T'as dû fumer de la bonne ou alors ton navigateur débloque... |
non non, c'est juste que je suis nul en informatique
J'ai copié le lien proposé dans la news et je suis tombé sur un no man's land _________________ Going where you're eating big faces
|
|
 |
plouf POPpipelette

|
Posté le: 09 Mar 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
| pale saint a écrit: | sinon les hauts lamas c'est quoi l'indispensable pour commencer ? |
Sinon commence par ça :
MMM la belle pochette |
|
|
 |
pale saint POPbéotien
|
Posté le: 09 Mar 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
| plouf a écrit: | | pale saint a écrit: | sinon les hauts lamas c'est quoi l'indispensable pour commencer ? |
Sinon commence par ça :
MMM la belle pochette |
je suis super attaché à la notion d'album. ce côté agencement de chansons comme autant de chapitres d'une histoire ou d'une idée... je me souviens d'une expérience d'ailleurs, j'avais merdé en foutant le silver apple dans mon mp3, c'était pas dans l'ordre ... et bien bizarrement ça passait mieux en écoutant dans l'ordre... je supportais mieux les compos un peu chiantes ou ça décclame un peu trop à mon goût... bref, j'aime pas trop le côté compil ou raretés... mais je le note quand même pour plus tard. |
|
|
 |
|