| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 14 Avr 2006 14:59 Sujet du message: Stephen Merritt |
|
|
| Je viens de voir qu'il a sorti un disque solo récemment, et il me semble pas que ça ait fait beaucoup de bruit. Il me semble pas être le seul amateur de ses chansonnettes sur ce forum, donc si quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur cet album, c'est volontiers. |
|
|
 |
cusmar King of POP

|
Posté le: 14 Avr 2006 15:03 Sujet du message: Re: Stephen Merritt |
|
|
| mc mike hammer a écrit: | | Je viens de voir qu'il a sorti un disque solo récemment, et il me semble pas que ça ait fait beaucoup de bruit. Il me semble pas être le seul amateur de ses chansonnettes sur ce forum, donc si quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur cet album, c'est volontiers. |
si il y a moins de 50 chansons, je n'écoute pas ses albums..... _________________ J'ai attrapé un coup de Soleil.... |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 14 Avr 2006 16:07 Sujet du message: |
|
|
tu sais même pas écrire son prénom... _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 14 Avr 2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: | | tu sais même pas écrire son prénom... |
j'allais le dire ! _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 14 Avr 2006 16:26 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: | | Guillaume a écrit: | | tu sais même pas écrire son prénom... |
j'allais le dire ! |
Oh la honte, c'est Stephin, c'est ça? Décidément c'est pas ma semaine, mais ça me dit toujours pas si l'objet vaut la peine d'être acquis |
|
|
 |
Linell POPbéotien
|
Posté le: 25 Avr 2006 5:47 Sujet du message: |
|
|
| Showtunes est en fait un mélange de trois collaborations avec le metteur en scene Chen Shi-Zheng - un mélange a priori curieux, en ce qu'il aligne indifferement les morceaux de l'une ou l'autre pièce sans souci de cohérence apparent....I-tunes cependant propose à la vente l'intégralité des 3 oeuvres - et bien que ca soit inégal de ci de là, ca vaut tout de meme vraiment le coup / et multiplie les occasions de se frotter les oreilles a la délicieuse langue de Merritt et ses arrangements non moins savoureux, avec davantage de cohérence ce coup ci. D'aucuns disent que ces aventures musicales là risquent de dérouter les inconditionnels des MF, mais je pense au contraire que Merritt a le talent paradoxal d'avoir mille facons différentes de faire toujours la meme chose. Et personnellement, je ne m'en plains pas - bien au contraire. |
|
|
 |
|