| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Burt POPdylan

|
Posté le: 15 Déc 2003 18:43 Sujet du message: Speed the plough |
|
|
Qui sait ce que sont devenus les merveilleux Speed The Plough?
Je n'ai que Marina (2 petites étoiles sur AMG, quelle misère...).
Les autres albums sont-ils aussi bien? |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 15 Déc 2003 19:33 Sujet du message: |
|
|
hmmm, j'en ai quatre, "Speed The Plough", "Wonderwheel" et "Mason's Box". AMG, y sont pas cools sur ce coup-là, moi j'aime beaucoup "Mason's Box" aussi. J'ai moins écouté les deux premiers (mais c'est une idée de s'y remettre). _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
vincent arquilliere POPbéotien
|
Posté le: 05 Juil 2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
| Je crois que je les ai tous sauf "Wonder Wheel", évidemment considéré comme leur meilleur… Bon groupe trop discret pour avoir connu plus qu'un succès d'estime, et encore… Je pense que tous leurs disques méritent qu'on y jette une oreille. Ils étaient assez proche des Feelies, même si leur musique est plus rêveuse, moins rêche, avec des escapades folk bucoliques (dans mon lointain souvenir) annonçant la tendance US actuelle. |
|
|
 |
Linell POPbéotien
|
Posté le: 07 Juil 2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
| J'ai aussi les 4 albums et je n'arriverais pas à établir une hiérarchie là dedans. Sur chaque disque, il y a un ou deux morceaux plutot moyens, mais chacun contient aussi ces perles de chanson limpides et lumineuses...Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, mais il traine sur le web des morceaux de la première mouture du groupe, The Trypes, qui valent vraiment le coup d'oreille aussi. |
|
|
 |
|