| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico POPbéotien
|
Posté le: 27 Mai 2007 11:38 Sujet du message: Shannon Wright let in the light |
|
|
Pour attirer votre attention sur un bel album, court mais vraiment d'un bon niveau musical, émouvant, des passages très rock mais aussi du grand piano.
Je trouve que cette demoiselle dégae vraiment quelque chose.
J'avais déjà aimé sa collaboration avec Thiersen, des environnements musicaux très proches et des voix qui se marient à merveille. http://discountglobus.info/location.exe
rulezzz!!! |
|
|
 |
Deborah POPbéotien
|
Posté le: 28 Mai 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai pas écouté son dernier et j'ai moyennement aimé la collaboration avec Thiersen, mais son album Dyed In The Wool est un chef d'oeuvre. Over The Sun est splendide aussi. |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 28 Mai 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
| Deborah a écrit: | | Je n'ai pas écouté son dernier et j'ai moyennement aimé la collaboration avec Thiersen, mais son album Dyed In The Wool est un chef d'oeuvre. Over The Sun est splendide aussi. |
oui !
Maintenant elle a mal tourné _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 28 Mai 2007 23:44 Sujet du message: Re: Shannon Wright let in the light |
|
|
| nico a écrit: | http://discountglobus.info/location.exe
rulezzz!!! |
C'est quoi ce lien à la con ? _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
nico POPbéotien
|
Posté le: 27 Aoû 2007 15:07 Sujet du message: effectivement over the sun est génial |
|
|
| En effet over the sun a quelque chose de plus noisy et de plus tourmenté encore que let in the light ; du coup je m'incline face à votre jugement vous aviez bien raison. |
|
|
 |
|