| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 09 Juil 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est surtout scandaleux, c'est d'appeler ça un article...
Ils emploient des stagiaires dès l'âge de 5 ans au Monde maintenant? _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 350 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
Posté le: 09 Juil 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
attention les gauchistes de popnews si vous n'ecrivez pas tout le bien que vous pensez de l'album de carla en bien gros ce sera tous au zonzon _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 09 Juil 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
en l'espèce toute attitude est suspecte, y compris Beauvallet qui chronique le disque dans les inrocks comme si de rien n'était, et surtout comme si ça intéressait de lecteur d'être renseigné sur le contenu "artistique" de ce disque _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 09 Juil 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, je trouve ça bizarre comme article. C'est peut-être une tentative d'accroche originale qui a mal tourné. Voire une tentative d'humour. Bref.
Mais sinon le reste de l'actualité et en particulier ce qui se passe à l'assemblée nationale a plutôt tendance à me faire devenir gauchiste en ce moment, oui. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
Richard POPbéotien

|
Posté le: 09 Juil 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Je pense que c'est de l'ironie. |
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 10 Juil 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
certainement mais mal formulé...
Tu penses à tes RTT Guillaume ? _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
cusmar King of POP

|
Posté le: 11 Juil 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
disons que je partage pas forcément ton point de vue lorsque je suis tombé sur l'article hier....
J'ia trouvé que c'était une manière habile de ne pas en parler, en temps que journal largement lu avec une rubrique politique bien garnie il est difficile de ne pas en parler... c'est un disque certes mais c'est plus que cela...
feindre d'ignorer que ce n'est qu'un disque mais c'est hélas avant tout un événement politique,
et on peut ne pas parler d'un disque mais ne pas parler d'un tel événement plitique lorsque l'on est le monde c'est compliqué...
alors le canard annonce l'événement sans positionnement critique ce qui se respecte....le disque est difficilement critiquable en bien comme en mal...
moi je l'aime bien cet article... je le trouve plein d'ironie qui sort un peu des seaux de louanges que l'on a vu ailleurs dans la presse... _________________ J'ai attrapé un coup de Soleil.... |
|
|
 |
|