| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crou_te POPbéotien
|
Posté le: 22 Jan 2004 19:26 Sujet du message: salut |
|
|
je me suis remis a ecouté de la musique autre que hiphop et electro depuis peu (grace entre autre a ce site decouvert ya un moment avec hhsection) et je me demandais si ququ'un pouvait me conseiller des albums indispenssables que j'aurais raté.....(en gros ça fait 5 ans que je me tient plus trop au courant de ce qui sort hors rap...)
voila dans les trucs que j'aime bien en ce moment : mars volta, strokes,radiohead, syd matters, s. tellier,grandaddy,l'altra,postal service,fugazi....
j'ai par contre du mal a rentrer dans the national, death cab for cutie ou belle et sebastian..... |
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1848 Localisation: le sUd (le temps dure longtemps)
|
Posté le: 23 Jan 2004 15:29 Sujet du message: |
|
|
je te conseille vivement "yoshimi battles the pink robots" des flaming lips qui est pour moi le plus bel album,le plus riche,émouvant depuis au moins 5 ans
tout y est=melodies,trouvailles,etc...
enjoy!
 |
|
|
 |
substance POPpipelette

|
Posté le: 23 Jan 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis qu'un nouvel essaie pour le dernier death cab for cutie en vaut certainement la peine.
Néanmoins le flaming est excellent aussi... |
|
|
 |
crou_te POPbéotien
|
Posté le: 24 Jan 2004 12:50 Sujet du message: |
|
|
| substance a écrit: | Moi je dis qu'un nouvel essaie pour le dernier death cab for cutie en vaut certainement la peine.
Néanmoins le flaming est excellent aussi... |
je l'ai réécouté hier (le death cab for cutie) et vraiment j'accroche pas plus que ça......par contre flaming lips c'est clair qu'il y a du talent mais pareil en fait c'est pas ma tasse de thé.....je sais pas vraiment expliquer mais y a un truc qui me gave quand j'ecoute trop longtemps |
|
|
 |
|