| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 11 Aoû 2006 0:02 Sujet du message: |
|
|
| Rusholme a écrit: | 1.Manchester United
2.Arsenal
3.Chelsea
4.Tottenham
5.Liverpool |
Je préférerai le même, mais dans le sens inverse, si tu n'y vois pas d'inconvénient... (avec comme ça mes deux clubs anglais préférés aux deux premières loges)
Tu m'as l'air bien optimiste par ailleurs concertant Manchester United, des explications ? _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 11 Aoû 2006 0:14 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: |
Tu m'as l'air bien optimiste par ailleurs concertant Manchester United, des explications ? |
Le départ de Cristiano Ronaldo? |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 11 Aoû 2006 12:56 Sujet du message: |
|
|
Ribéry reste à l'OM donc.
J'ose à peine imaginer les pressions qu'il a dû subir...
Je ne dit pas que l'OL, c'est les gentils et l'OM les grands méchants mais bon...
J'espère que cette histoire ne va pas trop nuire à la saison de Ribéry et qu'il va pouvoir prendre la dimension qu'il mérite. _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Aoû 2006 13:11 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | Je ne dit pas que l'OL, c'est les gentils et l'OM les grands méchants mais bon...
|
Ben heureusement parce qu'effectivement, je crois pas qu'on puisse soupçonner Aulas d'être un gentil en affaires |
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 11 Aoû 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
Ils sont gentils à l'OM : ils ont promis à ribéry de lui refaire le portrait s'il partait..(je sais, c'est nul). _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
Sean Bateman POPgroundcontrol

Inscrit le: 08 Fév 2003 Messages: 1142 Localisation: Bx, rive gauche.
|
Posté le: 21 Aoû 2006 9:30 Sujet du message: |
|
|
| rentré de vacances pour aller à Lescure hier soir. Envie de retourner ilico en vacances... |
|
|
 |
Jeffou POPpipelette
|
Posté le: 22 Aoû 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
ça vous fait une motivation pour aller taper l'OL chez eux !!
 |
|
|
 |
benoit POPbéotien

|
Posté le: 29 Aoû 2006 13:17 Sujet du message: |
|
|
En tant que nancéien, je ne suis pas peu fier de cette provisoire quatrième place. Même si le spectacle etait assez mauvais à Marcel Picot dimanche après midi contre Auxerre, Nancy a largement les moyens de finir dans les dix premiers cette saison.
 _________________ Benzine/ HopBlog/ N.L. Revue/ Pop Revue Express |
|
|
 |
Vincentld POPbéotien
|
Posté le: 28 Oct 2006 23:42 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé pour la première fois au parc pour psg-rennes. Match pourri, public affligeant, dégouté du foot, je vais devoir réagir.
C'est décidé je boycotte telefoot demain... _________________ "Ca me fait penser que j'ai pas retrouvé mon guide michelin moi." |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Déc 2006 16:52 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, je me réjouis pas mal du Barcelone-Werder de ce soir, entre deux des équipes les plus spectaculaires d'Europe et un Barça au pied du mur.
Ma préférence va clairement au Werder Brême, mais ça s'annonce pas mal cette histoire |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4049 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 05 Déc 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
| Ouais, allez les Boches ! |
|
|
 |
shaz_andleeb POPpipelette

|
Posté le: 07 Mar 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
Il est grand temps de faire revivre le topic foot. Ne serait-ce que pour rendre hommage à l'OL qui a fait gémir de plaisir 90 % des fans de foot hier soir en s'en prenant une bonne par la Roma.
Ce club est quasi unanimement détesté et ses joueurs ont le bon goût de perdre en 8ème de finale contre un club italien en jouant mal, en étant cons et agressifs et tout ça après avoir clamé haut et fort des ambitions démesurées, sur le ton désabusé de celui qui ne fait même plus l'effort d'être arrogant tellement il est convaincu de sa supériorité.
Merci Lyon, merci Aulas pour ce grand moment de bonheur. _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 07 Mar 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | Il est grand temps de faire revivre le topic foot. Ne serait-ce que pour rendre hommage à l'OL qui a fait gémir de plaisir 90 % des fans de foot hier soir en s'en prenant une bonne par la Roma.
Ce club est quasi unanimement détesté et ses joueurs ont le bon goût de perdre en 8ème de finale contre un club italien en jouant mal, en étant cons et agressifs et tout ça après avoir clamé haut et fort des ambitions démesurées, sur le ton désabusé de celui qui ne fait même plus l'effort d'être arrogant tellement il est convaincu de sa supériorité.
Merci Lyon, merci Aulas pour ce grand moment de bonheur. |
c'était vraiment mauvais ? |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mar 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | Il est grand temps de faire revivre le topic foot. Ne serait-ce que pour rendre hommage à l'OL qui a fait gémir de plaisir 90 % des fans de foot hier soir en s'en prenant une bonne par la Roma.
c'était vraiment mauvais ? |
je l'ai pas vu (j'avais apéro), mais selon l'Equipe de ce matin ils ont été logiquement éliminé et surtout leurs "stars" brésiliennes ont carrément pété les plombs, en jouant hyper mal (Cris) ou en donnant des coups assez honteux (tiago, fred). _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
ioni POPbéotien

|
Posté le: 07 Mar 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | Il est grand temps de faire revivre le topic foot. Ne serait-ce que pour rendre hommage à l'OL qui a fait gémir de plaisir 90 % des fans de foot hier soir en s'en prenant une bonne par la Roma.
j'ai pas la force de me cogner tous vos posts sur le match d'hier mais je dois dire que l'élimination de cette bande de connards est un rayon de soleil qui est venu illuminé une journée de merde.
Je dois vous avouer que j'ai souillé mes panties à deux reprises hier soir et que le déroulement du match m'a collé un sourire niais sur la tronche pour toute la soirée. Je suis désormais grand fan de Gilardi qui n'a pu s'empêcher de glisser un "c'est magnifique" après le but de Mancini. |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mar 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
| ioni a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | Il est grand temps de faire revivre le topic foot. Ne serait-ce que pour rendre hommage à l'OL qui a fait gémir de plaisir 90 % des fans de foot hier soir en s'en prenant une bonne par la Roma.
j'ai pas la force de me cogner tous vos posts sur le match d'hier mais je dois dire que l'élimination de cette bande de connards est un rayon de soleil qui est venu illuminé une journée de merde.
Je dois vous avouer que j'ai souillé mes panties à deux reprises hier soir et que le déroulement du match m'a collé un sourire niais sur la tronche pour toute la soirée. Je suis désormais grand fan de Gilardi qui n'a pu s'empêcher de glisser un "c'est magnifique" après le but de Mancini. |
se cogner des Mancini et des totti avec une bande de brésiliennes mal peignées (voire chauves pour ce qui concerne Cris) et capricieuses sans être remonté à bloc c'est aller au massacre.
c'est bien beau de s'imposer contre les merlus et autres sangliers ardennais en jouant à la baballe mais faudrait voir à changer de braquet quand les échéances deviennent plus sérieuses. _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
|