popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

red hot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
King of POP

MessagePosté le: 09 Fév 2004 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je veux bien venir : j'adore le ski et boire (modérement Mort de rire ).
Vous êtes où en Suisse ? Je demande ca parce que j'ai une copine qui a un studio dans les Alpes et j'aime beaucoup y aller. C'est vraiment magnifique comme région !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le Flying Ramayotze
POPmogul

MessagePosté le: 09 Fév 2004 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sophie a écrit:
Vous êtes où en Suisse ? Je demande ca parce que j'ai une copine qui a un studio dans les Alpes et j'aime beaucoup y aller. C'est vraiment magnifique comme région !

On est dans les Alpes, en Valais, mc mike hammer et moi (enfin, mc est surtout à Sheffield, ces temps).

C'est joli mais il n'y a ni concerts ni habitués de POPnews.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Florian
King of POP

MessagePosté le: 09 Fév 2004 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sophie mon ange a écrit:
Bon maintenant, je ne sais pas si je lui ressemble, un peu quand même

ben dis donc PJ Harvey, Stina Nordenstam, il y en a qui ont eu de la chance a leur naissance... Mort de rire
Citation:
C'est pas un site de rencontres quand même

moi qui pensais que c'était un site pour personnes âgées ou un asile de vieux grabataires popeux...zut je me suis trompé... Mort de rire
Citation:
Et puis, je n'ai pas l'impression que vos avatars vous ressemblent trop

il y en a qui risque d'avoir un choc... Clin d'oeil
Citation:
On aura peut-être l'occasion aussi de se voir à un concert ou à une soirée à la guinguette pirate.

hum... Roulement des yeux
Citation:
En général, c'est une bonne surprise !

détrompe toi j'ai rencontré Sean sur le forum, le seul Bordelais et figure toi qu'il n'arrête pas de m'entraîner avec lui afin que je picole...Ces vieux alors, aucun respect pour la jeunesse actuelle!!!... Mort de rire
Citation:
Ah mais je veux bien venir : j'adore le ski et boire (modérement ). Vous êtes où en Suisse ? Je demande ca parce que j'ai une copine qui a un studio dans les Alpes et j'aime beaucoup y aller. C'est vraiment magnifique comme région !

Tu n'es pas à plaindre le Flying regarde Sophie elle veut bien venir en Suisse par contre si je lui propose Bordeaux je doute déjà plus... Clin d'oeil
le Flying Ramayotze
POPmogul

MessagePosté le: 09 Fév 2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Florian a écrit:
Tu n'es pas à plaindre le Flying regarde Sophie elle veut bien venir en Suisse par contre si je lui propose Bordeaux je doute déjà plus... Clin d'oeil

C'est bon, j'ai arrêté de me plaindre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sean Bateman
POPgroundcontrol

MessagePosté le: 09 Fév 2004 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Florian a écrit:
...Ces vieux alors, aucun respect pour la jeunesse!!!... Mort de rire

Ouaip, parfois je me prend pour Belmondo.
Florian
King of POP

MessagePosté le: 09 Fév 2004 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sean Bateman a écrit:
Florian a écrit:
...Ces vieux alors, aucun respect pour la jeunesse!!!... Mort de rire
Ouaip, parfois je me prend pour Belmondo.

j'étais persuadé de t'avoir vu quelque part auparavant desormais je comprends mieux... Mort de rire
Sophie
King of POP

MessagePosté le: 09 Fév 2004 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais Florian, je n'ai rien contre Bordeaux, bien au contraire ! J'y suis venue faire la fête quelques fois et j'en garde des bons souvenirs. La place Victoire, le cours Pasteur, plutôt réjouissant si je me souviens bien mais les souvenirs en question sont plutôt flous. Clin d'oeil
Quant à ma ressemblance avec PJ ou Stina, bon j'exagère un peu mais étant brune avec les cheveux mi-longs, je suis plus proche d'elles que de Cameron Diaz. Clin d'oeil
Sean Bateman
POPgroundcontrol

MessagePosté le: 09 Fév 2004 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sophie a écrit:
le cours Pasteur, plutôt réjouissant

Choqué Choqué
C'était avant les lois Sarkosy contre le racolage peut-être.
Florian
King of POP

MessagePosté le: 09 Fév 2004 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sophie a écrit:
J'y suis venue faire la fête quelques fois et j'en garde des bons souvenirs. La place Victoire, le cours Pasteur, plutôt réjouissant si je me souviens bien mais les souvenirs en question sont plutôt flous. Clin d'oeil
mais non Sean tout s'explique elle avait 0.15 gr dans le sang c'est tout alors c'est sûre avec un taux pareille même le cours de l'Argonne peut apparaître comme l'endroit le plus festif de notre belle ville.. Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Sophie
King of POP

MessagePosté le: 09 Fév 2004 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien flou dans mon esprit mais je me souviens en effet que le cours Pasteur, lorsqu'on y est passé, était plutôt bien fréquenté ! Clin d'oeil
On s'était tapé un bon délire en fait. Je suis allée plusieurs fois à Bordeaux car ma cousine y faisait ses études et elle a voulu me montrer que ce n'était pas une ville aussi froide que l'on veut bien le dire ! Et effectivement, c'était assez chaud. Ce qu'on avait pu se marrer quand on voyait passer des types tout timides qui venaient voir les demoiselles du coin ! Très content
Sophie
King of POP

MessagePosté le: 09 Fév 2004 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca oui, je n'étais pas d'une grande sobriété ces soirées là ! Le tour de la place Victoire, c'était assez héroique quand même Clin d'oeil Faut dire que ma cousine sortait à l'époque avec un type plutôt bien informé sur les bonnes adresses. Clin d'oeil
Florian
King of POP

MessagePosté le: 09 Fév 2004 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sophie a écrit:
On s'était tapé un bon délire en fait. Je suis allée plusieurs fois à Bordeaux car ma cousine y faisait ses études et elle a voulu me montrer que ce n'était pas une ville aussi froide que l'on veut bien le dire ! Et effectivement, c'était assez chaud. Ce qu'on avait pu se marrer quand on voyait passer des types tout timides qui venaient voir les demoiselles du coin ! Très content
C'est serieux ça...non mais,...il faut me voir quand j'essaye de rentrer de la Victoire le jeudi soir après les soirées étudiantes complètement bour....okay je ma tais... Mort de rire
Citation:
Ca oui, je n'étais pas d'une grande sobriété ces soirées là ! Le tour de la place Victoire, c'était assez héroique quand même Faut dire que ma cousine sortait à l'époque avec un type plutôt bien informé sur les bonnes adresses.
je crois que l'on a les mêmes adresses... Clin d'oeil
Sophie
King of POP

MessagePosté le: 09 Fév 2004 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'imagine bien !
Nous on mettait Pulp, Suede, Oasis à fond dans l'autoradio et on dansait sur le siège arrière. Ah, c'était bien cool quand même, ces petites virées bordelaises, il y a 5-6 ans. Et puis dès les beaux jours, direction le bassin d'Arcachon, la plage à Lacanau ou le Cap Feret. Clin d'oeil
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: 10 Fév 2004 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

ahlala oui, je me souviens d'avoir fait quasi la fermeture du Burger King à Bordeaux ça fait quelques années, c'était énorme.

Guillaume, qui a bu pour oublier la session de Girls In Hawai
Boris
popOUI

MessagePosté le: 10 Fév 2004 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

vincent2 a écrit:
Euh, on voit pas son visage... (j'espère que tu n'es pas Boris)

Qui sait ... on sait jamais ... enfin j'dis ça, j'dis rien hein ... Très content

Sinon, me concernant, les Pixies j'irai les voir au festival Primavera à Barcelone en Mai !
RDV au premier étage de la boite sur le site, c'est comme si on était au Syndicat ... on y voit les mêmes personnes dans un état de sobriété qui hmmmm ... ouhais voilà quoi ... comme au Syndicat quoi ...
Sophie
King of POP

MessagePosté le: 10 Fév 2004 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bien bonne celle là ! Très content
J'ai eu plein de surnoms dans ma vie mais jamais Boris, c'est marrant ca ! Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: