| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeffard POPbéotien

|
Posté le: 19 Fév 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
| Vous m'en dites plus sur Dexter ? Jamais entendu parler. |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 19 Fév 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
| jeffard a écrit: | | Vous m'en dites plus sur Dexter ? Jamais entendu parler. |
je crois pas que tu mérites _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
laudanum POPa
|
|
|
 |
jeffard POPbéotien

|
Posté le: 23 Fév 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
Merci laudanum
j'en ai déjà entendu parler, de cette série avec david fisher. mais le nom ne me disait rien. |
|
|
 |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 362 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
Posté le: 25 Fév 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
je crois que je vais chercher dexter ça m'a l'air allechant, merci _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 28 Mar 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
en train de regarder la saison 5 de 24, pas de quoi fouetter un chat. Les ressorts scénarisitiques sont toujours les mêmes : les méchants veulent s'introduire dans la CTU, le patron de la CTU se fait mettre à l'amende par ses supérieurs hiérarchiques avant d'être réhabilité etc.
Lourdingue à la longue |
|
|
 |
dubarne POPpipelette

|
Posté le: 28 Mar 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: | en train de regarder la saison 5 de 24, pas de quoi fouetter un chat. Les ressorts scénarisitiques sont toujours les mêmes : les méchants veulent s'introduire dans la CTU, le patron de la CTU se fait mettre à l'amende par ses supérieurs hiérarchiques avant d'être réhabilité etc.
Lourdingue à la longue |
la fille à bauer est toujours dans la série?? |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 28 Mar 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
| dubarne a écrit: | | J-Claude a écrit: | en train de regarder la saison 5 de 24, pas de quoi fouetter un chat. Les ressorts scénarisitiques sont toujours les mêmes : les méchants veulent s'introduire dans la CTU, le patron de la CTU se fait mettre à l'amende par ses supérieurs hiérarchiques avant d'être réhabilité etc.
Lourdingue à la longue |
Ouais, elle vient de faire son apparition (j'en suis à la moitié). Elle m'exaspère, son rôle d'aimant à emmerdes me tape sur le système |
|
|
 |
dubarne POPpipelette

|
Posté le: 28 Mar 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: | | dubarne a écrit: | | J-Claude a écrit: | en train de regarder la saison 5 de 24, pas de quoi fouetter un chat. Les ressorts scénarisitiques sont toujours les mêmes : les méchants veulent s'introduire dans la CTU, le patron de la CTU se fait mettre à l'amende par ses supérieurs hiérarchiques avant d'être réhabilité etc.
Lourdingue à la longue |
Ouais, elle vient de faire son apparition (j'en suis à la moitié). Elle m'exaspère, son rôle d'aimant à emmerdes me tape sur le système |
putain c'est clair... ses petits couinement hystériques et son rôle de scoumoune ambulante sont chiants au possible |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 28 Mar 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
| Elle est à la série ce qu'eljefe est à popnews |
|
|
 |
jeffard POPbéotien

|
Posté le: 28 Mar 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: | en train de regarder la saison 5 de 24, pas de quoi fouetter un chat. Les ressorts scénarisitiques sont toujours les mêmes : les méchants veulent s'introduire dans la CTU, le patron de la CTU se fait mettre à l'amende par ses supérieurs hiérarchiques avant d'être réhabilité etc.
Lourdingue à la longue |
la toute fin est très belle, continue jusqu'au bout. le dernier épisode est limite mélancolique, très étonnant. |
|
|
 |
dubarne POPpipelette

|
Posté le: 28 Mar 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: | | Elle est à la série ce qu'eljefe est à popnews |
eljefe a en sus un côté marie-couche toi là |
|
|
 |
jeffard POPbéotien

|
Posté le: 28 Mar 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
| dubarne a écrit: | | J-Claude a écrit: | en train de regarder la saison 5 de 24, pas de quoi fouetter un chat. Les ressorts scénarisitiques sont toujours les mêmes : les méchants veulent s'introduire dans la CTU, le patron de la CTU se fait mettre à l'amende par ses supérieurs hiérarchiques avant d'être réhabilité etc.
Lourdingue à la longue |
elle apparait au milieu pour quelques pauvres épisodes où elle ne sert à rien. Cette actrice y est ridicule et moche, as usual |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 28 Mar 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
| dubarne a écrit: | | J-Claude a écrit: | | Elle est à la série ce qu'eljefe est à popnews |
eljefe a en sus un côté marie-couche toi là | Pour montrer que je suis encore là:
SI pouviez y aller mollo sur les private joke.
Merci d'avance. _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
dubarne POPpipelette

|
Posté le: 28 Mar 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | dubarne a écrit: | | J-Claude a écrit: | | Elle est à la série ce qu'eljefe est à popnews |
eljefe a en sus un côté marie-couche toi là | Pour montrer que je suis encore là:
SI pouviez y aller mollo sur les private joke.
Merci d'avance. |
 |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 28 Mar 2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
| jeffard a écrit: | | J-Claude a écrit: | en train de regarder la saison 5 de 24, pas de quoi fouetter un chat. Les ressorts scénarisitiques sont toujours les mêmes : les méchants veulent s'introduire dans la CTU, le patron de la CTU se fait mettre à l'amende par ses supérieurs hiérarchiques avant d'être réhabilité etc.
Lourdingue à la longue |
la toute fin est très belle, continue jusqu'au bout. le dernier épisode est limite mélancolique, très étonnant. |
OK, merci pour cette info jeffard !
(je fais diversion pour éviter que burt ne nous gronde) |
|
|
 |
|