| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gildas King of POP
Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 1012 Localisation: Hey, I am a Liger
|
Posté le: 01 Avr 2004 14:42 Sujet du message: Pour Sophie Bis |
|
|
la copine de Sophie dévoile son prochain single chez John peel au milieu du spécial ATP...[/url] _________________ If we were in Jail, You'd be my bitch... |
|
|
 |
rotofil POPbéotien
|
Posté le: 01 Avr 2004 15:00 Sujet du message: |
|
|
| la copine de Sylvie dévoile son nouveau soutif chez La redoute au milieu du spécial lingerie |
|
|
 |
Sophie King of POP

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 606 Localisation: Paris ailleurs
|
Posté le: 01 Avr 2004 15:04 Sujet du message: |
|
|
Ah merci !!!!! Je vais écouter dès ce soir !
Les infos commencent à arriver, on connait le nom de l'album qui sort le 31 mai. Elle fait trois dates françaises : le Zénith à Paris, les nuits de Fourvières à Lyon et les Eurockéennes à Belfort.
Bref tout ca sur le www.pjharvey.net
J'ai trop hâte !!!!  |
|
|
 |
rotofil POPbéotien
|
Posté le: 01 Avr 2004 15:05 Sujet du message: |
|
|
la copine de Sylvie dévoile son nouveau soutif chez La Redoute au milieu du spécial lingerie
Attention ceci est la même news que précédement mais avec un lien qui fonctione. De l'importance d'être pointilleux |
|
|
 |
Sophie King of POP

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 606 Localisation: Paris ailleurs
|
Posté le: 04 Avr 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, les premiers morceaux commencent à arriver, notamment ce premier single The letter, qui est une tuerie phénoménale !!!!!!
Les Kills et les Yeah, Yeah, Yeahs (que j'aime bien d'ailleurs) vont aller faire mumuse dans le bac à sable d'à côté, PJ is back !!!!!!
Par contre, j'ai l'impression que ce n'est pas cette chanson qui va la rendre populaire auprès de ses détracteurs, c'est du pur PJ, pour la voix par exemple. |
|
|
 |
|