popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Smiths et Morrissey
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPoldies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rusholme
POPpipelette

MessagePosté le: 04 Mai 2004 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:

Notons toutefois que ledit sieur Patrick Steven ne sembla pas plus décontenancé que ça par cet accueil : n'alla-t-il pas même jusqu'à dire ce soir-là "You're so lucky to live in such a beautiful city as Lyon : do not ever EVER move to Paris !" ?? Clin d'oeil

C'est tout a fait exact, je voulais simplement dire que j'avais déja vu le public lyonnais nettement plus démonstratif que ce soir là...mais je te rassure, Julien, je n'ai rien contre Lyon ni contre les habitants de cette belle ville...
La seule chose que je n'aime vraiment pas à Lyon, en fait, c'est l'Olympique Lyonnais , et encore plus precisement le president de celui-ci, mais c'est un autre débat...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rusholme
POPpipelette

MessagePosté le: 04 Mai 2004 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sophie a écrit:
Oui, enfin, je pense que Morrissey est assez hypocrite et démago pour avoir un petit baratin pour toutes les villes où il joue. On m'a dit qu'à Paris, il s'était lançé dans un long éloge de la ville lumière, la plus merveilleuse du monde et que vraiment, ca lui venait du fond du coeur ! Clin d'oeil
Mais cela n'enlève rien à son grand talent.

Les gens qui etaient la veille au concert lyonnais ont compris immediatement qu'il se foutait de nous en disant, de mémoire: "Paris est la plus belle ville du monde...c'est un fait, je ne fait pas ici de la démagogie!"
D'ailleurs, je ne comprends pas ce que Morrissey a contre Paris depuis quelques temps...c'est VRAIMENT la plus belle ville du monde! Clin d'oeil
D'autre part, Sophie, Morrissey, n'est ni hypocrite ni démago...Morrissey est parfait, Morrissey est le plus grand être humain de l'Histoire...et cela ne se discute même pas ! Clin d'oeil
Julien
POPdukeofthestrastosphear

MessagePosté le: 04 Mai 2004 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rusholme a écrit:
La seule chose que je n'aime vraiment pas à Lyon, en fait, c'est l'Olympique Lyonnais , et encore plus precisement le president de celui-ci, mais c'est un autre débat...

Bon, alors dit comme ça, je ne saurais te blâmer - ni même m'empêcher de te retourner le compliment - : de ton auto-portrait dans la partie "Qui êtes-vous ?", la seule chose dans l'énumération de tes (très bons) goûts à m'être foncièrement antipathique est le club de foot que tu supportes depuis 22 ans. Nous sommes quittes, alors Clin d'oeil (enfin presque : cela ne fait "que" 18 ans que je supporte le mien, mais je suis un peu plus jeune que toi aussi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rusholme
POPpipelette

MessagePosté le: 04 Mai 2004 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le football est vraiment un facteur de rapprochement entre les êtres... Clin d'oeil
Sophie
King of POP

MessagePosté le: 04 Mai 2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Morrissey est au moins l'être humain le plus important de l'Histoire de l'Humanité. Sans discussion. Moi, à la réflexion, je le mettrais peut-être juste à égalité avec Jean-Claude Van Damme et encore ...
Florian
King of POP

MessagePosté le: 04 Mai 2004 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sophie a écrit:
Oui, Morrissey est au moins l'être humain le plus important de l'Histoire de l'Humanité. Sans discussion. Moi, à la réflexion, je le mettrais peut-être juste à égalité avec Jean-Claude Van Damme et encore ...

ah oui?... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Rusholme
POPpipelette

MessagePosté le: 04 Mai 2004 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sophie a écrit:

C'est vrai qu'en fait, ça peut se discuter...
Mais là tu fais chanceler toutes mes certitudes...
Très content Très content Très content
ursagraph
POPpipelette

MessagePosté le: 05 Mai 2004 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

imipramine a écrit:
Je n'ai jamais vu SACK en concert mais je pense qu'il ne faut pas passer à coté de" INDIAN RIPE TRICK"

tout à fait d'accord. Sinon, j'ai écouté Bradford hier. Tu connais? deux albums vraiment chouettes que tout fan des Smiths se doit d'écouter...
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: 05 Mai 2004 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

ursagraph a écrit:
imipramine a écrit:
Je n'ai jamais vu SACK en concert mais je pense qu'il ne faut pas passer à coté de" INDIAN RIPE TRICK"

tout à fait d'accord. Sinon, j'ai écouté Bradford hier. Tu connais? deux albums vraiment chouettes que tout fan des Smiths se doit d'écouter...

Je n'en ai qu'un, avec l'immense "Skin Storm".
cusmar
King of POP

MessagePosté le: 05 Mai 2004 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

les deux titres de Morissey diffusés par lenoir hier soirsont vraiment
Excellents!!!!

Come back to Camden et First of the gang to die......

plus que deux semaines à attendre....
Florian
King of POP

MessagePosté le: 05 Mai 2004 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

ursagraph a écrit:
imipramine a écrit:

oui c'est très chouette...grosse influence des Smiths...
ursagraph
POPpipelette

MessagePosté le: 05 Mai 2004 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume a écrit:
ursagraph a écrit:
imipramine a écrit:

Je n'en ai qu'un, avec l'immense "Skin Storm".

et 'adrift again' est pas mal non plus. Il existe je crois deux albums de Bradford, il me semble. Un vrai et une compil' des premiers singles.

Par contre, il n'y avait pas eu de réaction l'autre jour lorsque j'ai lancé le nom de VIA ROMANCE..... Surpris
pourtant, à l'époque, tout le monde avait crié au pastiche honteux (et c'était le cas) des Smiths. C'était surtout le chanteur qui se prennait pour Morrissey et pensait prendre le créneau -resté depuis vacant - du Mozz français.... La chanson était plaisante.
ursagraph
POPpipelette

MessagePosté le: 05 Mai 2004 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

"et un jour, la pop a flirté avec la techno" (sic) Mort de rire
c'est par là: http://membres.lycos.fr/viaromance/
Governor Boltagone
POPpipelette

MessagePosté le: 05 Mai 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

ursagraph a écrit:
"et un jour, la pop a flirté avec la techno"

.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
imipramine
POPbéotien

MessagePosté le: 06 Mai 2004 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai eu que des échos positifs concernant "Bradford" mais je n'ai jammais eu l'occasion de vraiment connaitre.Suggestion ?
ursagraph
POPpipelette

MessagePosté le: 24 Mai 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

imipramine a écrit:
Je n'ai eu que des échos positifs concernant "Bradford" mais je n'ai jammais eu l'occasion de vraiment connaitre.Suggestion ?

ils n'ont pas sortis beaucoup d'albums (2) mais à l'époque il existait un distributeur français qui faisait bien son travail. C'est donc pas rare de trouver dans les vieux bacs à soldes leurs disques.
'shouting quietly', c'est le nom de l'album.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPoldies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: