| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alec_empire POPpipelette

|
Posté le: 18 Mar 2004 1:20 Sujet du message: |
|
|
| ursagraph a écrit: | | alec_empire a écrit: | Tiens sion continuait cette discussion dans le topic " Vous avez vu quoi aujourd'hui?"  |
malicieux et pervers: il essaye d'entraîner des jeunes filles dans les méandres du forum, dans des topics recouverts de poussière où il pourra commettre son crime sans être dérangé par de vieux représentants de l'ordre moral popnewseux (Guillaume, Gildas) ou de jeunes étalons fougueux à la recherche d'une proie (euh...florian?).
Sophie, dis 'non' au monsieur s'il te propose des bonbons après la séance de ciné. |
A t'entendre je me demande qui de nous deux est le plus pervers  |
|
|
 |
alec_empire POPpipelette

|
Posté le: 18 Mar 2004 1:23 Sujet du message: |
|
|
| Sophie a écrit: | Ou alors je sors ma panoplie jaune de Uma "kill Bill" Thurman et je me défends comme une grande !!  |
Tu peux la sortir quand tu veux moi je dis , je crois que personne ne s'en plaindra  |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 18 Mar 2004 8:00 Sujet du message: |
|
|
| georgie a écrit: | | Et Laperruque ? |
ah oui, c'est tellement extrême que je n'y avais même pas pensé...
| Boris a écrit: | | DJ en vert ? |
ce has been ? si seulement... mais même pas... _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
Florian King of POP

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 961 Localisation: Ibiza/Miami
|
Posté le: 18 Mar 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
| Sophie a écrit: | Ou alors je sors ma panoplie jaune de Uma "kill Bill" Thurman et je me défends comme une grande !!  |
c'est pas sans me déplaire...j'ai acheté l'affiche grand format et je l'ai juste sous mes yeux accroché sur le mur, elle est vraiment terrible....  |
|
|
 |
Sophie King of POP

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 606 Localisation: Paris ailleurs
|
Posté le: 18 Mar 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
Et bien à la demande générale, transformation ! Me voilà prête à me défendre !!!
Moins mélancolique que Valou Leulliot mais toujours blonde ! Enfin ici  |
|
|
 |
Julien POPdukeofthestrastosphear

|
Posté le: 27 Avr 2004 18:37 Sujet du message: |
|
|
| Il y a quelques mois, à propos des Inrocks, stoptou a écrit: | | .Les rubriques sont pleines d'expressions chiantes du style "réappropriation du réél " "le rapport à la subversion"),un enrobage du vide par le langage...tout ça était resumé dans ce que dégageait l'atroce emission de sylvain bourmeau sur fr.culture "la suite dans les idées" =aussi motivante et passionante qu'un tournoi de scrabble sur une télé bulgare...ou les questions de pascale Clarck style ="écrire des textes pour d'autres,ça a dû déclencher des choses,non?" |
Je me permets de remettre à jour ce topic, et cette citation de stoptou, à laquelle je n'ai pu m'empêcher de songer en découvrant le sommaire de la rubrique arts du numéro à paraître demain :
| Citation: | | "Et si aujourd'hui la peinture réintégrait la dimension du spectaculaire et jouait le jeu de la société du spectacle ?" |
 _________________ Come on, there must be more to life
Than cutting corners with the butter knife |
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1848 Localisation: le sUd (le temps dure longtemps)
|
Posté le: 27 Avr 2004 18:59 Sujet du message: |
|
|
 _________________ i am just a dreamer
but you are just a dream |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Avr 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
| stoptou a écrit: |  |
 _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 27 Avr 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'on se demande ce qui t'a pris d'exhumer ce vieux topic... un coup à réveiller Corey ça... _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |

|
Posté le: 27 Avr 2004 19:17 Sujet du message: |
|
|
Ouhlà, c'était juste un clin d'oeil : cet extrait du numéro de demain m'a fait rigoler tant il faisait penser aux tics de langage inrockuptiblesques jadis - et à juste titre - mis en évidence part stoptou. Point barre.
Maintenant, tu dois avoir la possibilité technique de boucler un sujet si tu ne souhaites pas le voir réactivé. Et à ma connaissance, Corey n'était pas intervenu dans ces 8 pages de débat.
Enfin bon... _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1848 Localisation: le sUd (le temps dure longtemps)
|
Posté le: 27 Avr 2004 19:49 Sujet du message: |
|
|
julien t'es tout enervé?
le "evil smiley",c'était pour la phrase alambiquée,pas pour toi
n'oublie pas qu'on se voit ,dans qques jours (en fait,c'est pendant les "nuits sonores",je te dirais la date) =t'auras pas interêt à bouder _________________ i am just a dreamer
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4007 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 27 Avr 2004 19:58 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: | | C'est vrai qu'on se demande ce qui t'a pris d'exhumer ce vieux topic... un coup à réveiller Corey ça... |
Chouette. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Avr 2004 20:13 Sujet du message: |
|
|
| stoptou a écrit: | julien t'es tout enervé? |
Meuh non,...
| stoptou a écrit: | le "evil smiley",c'était pour la phrase alambiquée,pas pour toi
n'oublie pas qu'on se voit ,dans qques jours (en fait,c'est pendant les "nuits sonores",je te dirais la date) =t'auras pas interêt à bouder |
Oh non, c'est pas mon genre...
Tiens, du coup j'ai fait un tour sur le site des nuits sonores, et je suis stupéfait de voir que quelques noms ne me sont pas inconnus (Jeff Mills, Tarwater, Derrick May et même.... Wire !)
Avec un peu de chances, je rentrerai à Lyon pour le WE de l'Ascension.
J'ai vu aussi qu'il y a Frédéric Le Junter, si tu as l'occasion de voir ce qu'il fait, je ne saurais trop te recommander d'y aller (à supposer qu'il ait la possibilité technique d'exposer ses installations habituelles) _________________ Come on, there must be more to life
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

|
Posté le: 27 Avr 2004 22:53 Sujet du message: |
|
|
merci pour le lien
j'essaierai de voir f le junter
le 20,c'est le jour de mes amis=colline grosjean,les putrellas et la croquette
je serais là le weekend (22&23 mai) _________________ i am just a dreamer
|
|
 |
stoptou POPsonofgod

|
Posté le: 27 Avr 2004 23:02 Sujet du message: |
|
|
si ça te dit=scalde en concert ce vendredi au kikikaïkaï _________________ i am just a dreamer
|
|
 |
Governor Boltagone POPpipelette

Inscrit le: 02 Jan 2003 Messages: 405 Localisation: Noisy Le Grand, Paris
|
Posté le: 28 Avr 2004 9:21 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Tiens, du coup j'ai fait un tour sur le site des nuits sonores, et je suis stupéfait de voir que quelques noms ne me sont pas inconnus (Jeff Mills, Tarwater, Derrick May et même.... Wire !)
Avec un peu de chances, je rentrerai à Lyon pour le WE de l'Ascension. |
Je ne connaissais pas, il y a déjà eu plusieurs éditions auparavant ?
En parcourant rapidement le programme, ça reste quand même à dominante techno/dance floor. |
|
|
 |
|