| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bid POPbéotien

|
Posté le: 09 Mai 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
| Les Mothers of Invention, Uncle Meat (une CONNERIE jazz-rock), peut-être d'autres dont j'ai oublié le nom. Quand on compara à Captain Beefheart ! |
|
|
 |
ZeJoker POPbéotien
|
Posté le: 15 Mai 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
| Bid a écrit: | | Les Mothers of Invention, Uncle Meat (une CONNERIE jazz-rock), peut-être d'autres dont j'ai oublié le nom. Quand on compara à Captain Beefheart ! | Le BEEFHEART de Safe As Milk ou de Trout Mask Replica ? _________________ They call me ' The Hunter '... |
|
|
 |
lonjyi POPbéotien

|
Posté le: 23 Mai 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
| Hot Rats, génial ... Peut-être aussi le morceau "Blessed Relief" sur "Grand Wazoo" (pour le son de l'orgue). Le reste : BOF |
|
|
 |
gigantic POPbéotien
|
Posté le: 19 Sep 2008 9:28 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | L'oeuvre de Zappa est ennuyeuse au possible. Il vaudrait mieux commencer NULLE PART. C'est grevé de tares post-modernes en général. | Je préfère ne rien dire...
Euh sinon Apostrophe et Overnite Sensation, Hot Rats pour commencer. |
|
|
 |
ZeJoker POPbéotien
|
Posté le: 20 Sep 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
2OO Motels peut etre aussi?...  _________________ They call me ' The Hunter '... |
|
|
 |
Aldebaran POPpipelette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 264 Localisation: Frontière suisse
|
Posté le: 22 Sep 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
| gigantic a écrit: | Je préfère ne rien dire... | Et pourtant... La musique de Zappa ressemble bien souvent au jazz-rock ou à la musique progressive des années 70, qu'on n'écoute plus guère. Certes, il se cache souvent sous des dehors loufoques et parodiques. Mais au final, ça change quoi ? _________________ We all need a fix at a time like this |
|
|
 |
tonigensylv hiPOP

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1371 Localisation: Paris / Caen
|
Posté le: 22 Sep 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
| Aldebaran a écrit: | | gigantic a écrit: | Je préfère ne rien dire... | La musique de Zappa ressemble bien souvent au jazz-rock ou à la musique progressive des années 70, qu'on n'écoute plus guère. |
En es-tu si sûr ? Ne serait-ce pas plutôt l'intégrisme anti-prog rock qui serait daté, qui serait un truc plus trop de notre époque, une posture qui ne voudrait plus dire grand chose ? |
|
|
 |
ZeJoker POPbéotien
|
Posté le: 24 Sep 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Le prog-rock n'est pas mort... Faites donc un tour sur "Amarokprog"...  _________________ They call me ' The Hunter '... |
|
|
 |
|