| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
il sorpasso POPulaire

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 2221 Localisation: Paris 10e
|
Posté le: 18 Juil 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
les femmes de ses rêves, le dernier Farelly. Pas au niveau de leurs meilleurs, mais bien tout de même ! _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
New Pretoria POPpipelette
|
Posté le: 18 Juil 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
| pierre b a écrit: | | phénomènes : vachement bien ! |
Ah ben voilà quelqu'un de sérieux ici !
Moi j'ai vu "Voyage au centre de la terre" en 3D.
C'est pas top comme film... mais la 3D c'est chanmé ! _________________ Mélodie d'amour chante le coeur d'Emmanuelle |
|
|
 |
Montag POPbéotien

|
Posté le: 28 Juil 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
| Night and Day de Hong Sang Soo : un peu trop long mais content de voir le retour en bonne forme du Rohmer coréen. |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

|
Posté le: 28 Juil 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
L'avventura, d'Antonioni : un peu trop long mais content de voir des images aussi belles et Monica Vitti
petite préférence pour la nuit et l'eclipse je crois. _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
Montag POPbéotien

|
Posté le: 11 Aoû 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Wall-E : mignon mais c'est tout. Le déluge d'éloges ne cesse de m'étonner.
3/6 |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

|
Posté le: 18 Aoû 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
| Montag a écrit: | Wall-E : mignon mais c'est tout. Le déluge d'éloges ne cesse de m'étonner.
3/6 |
je n'ai pas vu wall-e mais l'an dernier, c'est le déluge d'éloges (belle sonorité !) pour "ratatouille" qui m'avait sidéré, vu que j'avais trouvé ce film relativement chiant.
hier j'ai vu "l'assassinat de jesse james" et j'ai trouvé ça pas mal du tout, un peu trop long, un peu poseur, pas toujours très clair, mais j'ai bien aimé quand même. C'est la première fois que je trouve que Brad Pitt est bien dans un rôle. _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
pierre b POPmarley

|
Posté le: 23 Aoû 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
| il sorpasso a écrit: | | Montag a écrit: | Wall-E : mignon mais c'est tout. Le déluge d'éloges ne cesse de m'étonner.
3/6 |
je n'ai pas vu wall-e mais l'an dernier, c'est le déluge d'éloges (belle sonorité !) pour "ratatouille" qui m'avait sidéré, vu que j'avais trouvé ce film relativement chiant.
hier j'ai vu "l'assassinat de jesse james" et j'ai trouvé ça pas mal du tout, un peu trop long, un peu poseur, pas toujours très clair, mais j'ai bien aimé quand même. C'est la première fois que je trouve que Brad Pitt est bien dans un rôle. |
c'est parce que t'as pas vu "troie" _________________ some stupid guy tryin' to reach another number |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

|
Posté le: 25 Aoû 2008 9:20 Sujet du message: |
|
|
si j'ai vu troie
mais je ne l'ai pas trouvé très bon dedans (c'était peut-être un bloquage, faudrait que je le revoie). En fait je trouvais que le jeu d'Eric Bana l'écrasait complètement tellement lui il n'a pas besoin de tics juste un visage fixe et un regard pour faire passer une intention --> c'est un vrai comédien
Pitt il passe son temps à se gratter la tête, le coude, à trembler (justement, un peu moins dans jesse James), c'est insupportable, un peu comme Paul Newman. Par contre dans les "ocean's" j'avais trouvé que quelque chose s'améliorait dans son jeu.
Sinon j'ai vu the dark knight que j'ai bien aimé.
c'est pas Michael Caine qui se gratterait la tête en regardant le plancher pour faire passer l'idée de "doute". _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
pierre b POPmarley

|
Posté le: 25 Aoû 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
| il sorpasso a écrit: | si j'ai vu troie
mais je ne l'ai pas trouvé très bon dedans (c'était peut-être un bloquage, faudrait que je le revoie). En fait je trouvais que le jeu d'Eric Bana l'écrasait complètement tellement lui il n'a pas besoin de tics juste un visage fixe et un regard pour faire passer une intention --> c'est un vrai comédien
Pitt il passe son temps à se gratter la tête, le coude, à trembler (justement, un peu moins dans jesse James), c'est insupportable, un peu comme Paul Newman. Par contre dans les "ocean's" j'avais trouvé que quelque chose s'améliorait dans son jeu.
Sinon j'ai vu the dark knight que j'ai bien aimé.
c'est pas Michael Caine qui se gratterait la tête en regardant le plancher pour faire passer l'idée de "doute". |
je blaguais hein _________________ some stupid guy tryin' to reach another number |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

|
Posté le: 25 Aoû 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
 _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
pierre b POPmarley

|
Posté le: 25 Aoû 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
| il sorpasso a écrit: |  |
non mais je suis d'accord avec toi sur bana (il est encore meilleur dans HULK d'ailleurs je trouve)
et sinon jesse james j'ai trouvé ça relou même si brad pitt est bien.
y a michael caine dans le batman c'est ça? _________________ some stupid guy tryin' to reach another number |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

|
Posté le: 25 Aoû 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
oui mais c'est rien il ne joue que le maître de maison chez Christian Bale _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 26 Aoû 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
| il sorpasso a écrit: |
Sinon j'ai vu the dark knight que j'ai bien aimé |
vu aussi, ce film est long comme un jour sans pain _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
|