popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui êtes-vous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magdalena
POPbéotien

MessagePosté le: 29 Juil 2007 21:52    Sujet du message: ahhhhhhrghhhhhneu Répondre en citant

eh ben c'est pas mal 3 posts je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camille_june
POPbéotien

MessagePosté le: 20 Oct 2007 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

camille 15 ans
fan d'indOchine , placebO, saez et stereOphOnics
Guitariste compo d'un grOupe qui s'appelle "dance toy"
dans la maison de disque [B.M.G]
je cOnnais pas bien ce site
alOrs vOillà...

bye bye

"I kiss around"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alban
POPbéotien

MessagePosté le: 29 Nov 2007 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'écoute la radio, surtout.

The Greater London Radio, She's On the radio, This is radio Clash, Radiometer, Radioactivity, Texas radio & The Big Beat...

Mais j'aime pas Radiohead.
ZeJoker
POPbéotien

MessagePosté le: 01 Mai 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Salut à tous, je me présente ZeJoker alias Pierre 52ans au compteur toujours aussi dingue de musiques ( au pluriel car il n'y a pas que la Pop voyez vous ), que vous dire de plus je vis dans le sud avec en prime la mer à traverser ( je vous laisse deviner ou )...Question musique mes gouts sont très vastes mais puisqu'il s'agit surtout de Pop, on dira à vue de nez ( premier jet ) Beatles, Pink Floyd, Procol Harum, Doors, Dylan et quelques autres... Sourire
ragondin
POPbéotien

MessagePosté le: 07 Juil 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!
Ragondin, étudiant à Paris en commerce, 25 ans.
Je lis popnews assez régulièrement, j'aime les chroniques et le choix rédactionnel!
Je suis fan de musique (comme tout le monde ici!): pixies, pj harvey, radiohead, placebo (1er album), sonic youth. Dernièrement Poni Hoax, MGMT, Foals, Ting Tings, le dernier seb tellier...
Je suis là pour découvrir encore plus de musique!
Côté ciné, c'est pas vraiment ça: j'ai de moins en moins le temps d'y aller, et de moins en moins d'argent pour les places à 10€!!
A très bientôt Moqueur
to7
POPpipelette

MessagePosté le: 07 Juil 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique pseudo
nitroglucose
POPbernardo

MessagePosté le: 15 Juil 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Hugo 25 ans plutot beau gosse Moqueur

je suis Toulousain, étudiant j'aime sortir, créer (études arts plastiques), j'ecoute beaucoup la musique, surtout la radio, les nouveaux talents. je fais parti d'un petit groupe de rock alternatif, qui cherche à se faire connaitre. si vous avez des combines pour faire de la promo gratos, parce qu'on galere... Moqueur
Montag
POPbéotien

MessagePosté le: 15 Juil 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

ragondin a écrit:
Côté ciné, c'est pas vraiment ça: j'ai de moins en moins le temps d'y aller, et de moins en moins d'argent pour les places à 10€!!

Vu le niveau des films, c'est pas grave du tout...

MessagePosté le: 24 Oct 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je viens de faire 49 ans

Au tout début, il y a eut l'influence de mon entourage, c'était plutot de la chanson française traditionnelle, Brassens, Brel, surtout Ferré, Nougaro

Sur les 14 ans, j'ai découvert Bowie, Lennon et les Stones. J'ai jamais laché sur Bowie. En cherchant un peu autour, je suis tombé sur le Velvet et les Stooges. Tout en ratissant large de Bob Marley à Yes , King Crimson, Neil Young, le Floyd ou les Doors.

Puis les choses se sont ancrées à partir du punk et de la New wave qui ont fourni mon plus gros apport dans les 80's, Clash, Stranglers, Television, Saints, Plimsouls, Talking Heads, Gun Club, Feelies, Unknows, Echo & bunnymen, Associates, The Sound, The (english) Beat, Sparks, Barracudas, London Cowboys, Ramones, Cramps, Joy Division, Only ones, Ultravox (tout début), New york dolls, Dream syndicate, Willy de Ville, Barrence Whittfield, Willie Loco, Magazine, Joe Jackson, Killing joke, Elvis Costello, Graham Parker, Robert Palmer, Monochrome set, Young Marble Giants, Dexy's (1rst), Lords of the new church, Inmates, Bijou, Dogs, Cure, B52, Police, U2 (bien sur, je renie pas leurs premiers albums à ceux là), Doctor Feelgood, Flamin' Goovies, Gruppo Sportivo, Lene Lovitch, Siouxie, Tav Falco, Suicide, Stiff little Fingers, Nick Cave, Modern Lovers, Roxy, Tuxedo Moon, Style Council & Paul Weller, Alex Chilton, REM, Red Hot CP et les Psychedelics Furs qui étaient mes préférés.....

Après je suis un peu remonté dans le temps, les Kinks, Mitch Ryder, Ian Hunter et Mott the Hoople, J Geils Band, Elliot Murphy, Pretty things, MC5 entres autres mais aussi le R'n B black Otis, Aretha, Marvin, Stevie, Percy Sledge, James Brown, Al Green, Solomon Burke et tous les autres etc...

Après, dans le temps , j'ai trouvé des choses qui me plaisaient de un peu à beaucoup et dans tous les genres comme Cake, Pixies, Arcade fire, Against me, John spencer Blues Explosion, Andre Williams mais aussi la Ruda, Spook and the Guays, Damian Marley, Orishas, Macaco, Java, les premiers Fugees, Blackalicious, Le Peuple de l'herbe, Massive Attack, Portishead, Cat Power, Gorillaz, Gonzales, Bumcello, Placebo, Ojos de Brujo, F Ferdinand, Bloc Party, Spoon, Citizen Cope, Strokes, White Stripes, US3, 2 Pac, Travis, Keny Arcana, Tiken Jah, M ...

Pour finir, Gainsbourg, les Rita, Kid Pharaon et le reggae, la salsa et les rythmes hispaniques ont toujours ponctué tout ça.

J'ai du en oublier au moins autant

Pour la lecture, d'abord un gros passage SF Heroïc Fantasy, Tolkien, F Brown, Farmer, K Dick, Asimov, Van Vogt, Zelazny, Moorcock, Lieber, Vance
Policier, ce qui tombe, beaucoup de juge Ti, de Tony Hillerman, souvent des "Rivages noir", dernièrement le Millenium (comme tout le monde)
Après des bouquins plus sérieux, economie, politique, marche du monde,.... Jamais de bio (à part Marx d'Attali).
Quelques romans par ci par là, j'ai bien aimé Replay par exemple
BD bien sur, c'est de mon age
Le Courrier international et le Monde Diplo

Cinema, un peu tout quand c'est bon, surtout en videos. Cet été j'ai revu ou découvert quelques films de Renoir et de Clouzot , 12 hommes en colère, des Hitchcock que je ne me lasse jamais de revoir, le Retour, le Couperet, Janis et John, Internal affairs, la nuit du chasseur, Sunset boulevard, la vie des autres, Phantom of Paradise, Good night & good luck, pour ce que j'ai aimés
TV eye
POPbéotien

MessagePosté le: 27 Oct 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Karma a écrit:

Spook and the Guays

Je ne pensais pas voir un jour ce groupe cité dans ce forum (surtout avec un s).

MessagePosté le: 27 Oct 2008 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

TV eye a écrit:
Karma a écrit:

Spook and the Guays

Je ne pensais pas voir un jour ce groupe cité dans ce forum (surtout avec un s).

Embarassé Effectivement pas de s Très content

Pourquoi tu ne pensais pas ? Je connais peu ce forum mais bon, y a du monde et un peu de tout non ? C'est pas dans l'ambiance ?

Tu sais moi ça fait longtemps que j'ai plus de problème d'ego, si ça fait pécore ou provincial, pas grave, je suis les deux Mort de rire

Mais bon, Spook & the Guay, c'était vraiment bien
TV eye
POPbéotien

MessagePosté le: 28 Oct 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'était bien, surtout sur scène. Sur disque, beaucoup moins.

MessagePosté le: 29 Oct 2008 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, j'aime bien les morceaux sur tous les albums, j'écoute encore de temps en temps, mais c'est vrai qu'il y a du gaz sur scène
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: