popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites astuces pour se promouvoir à pas cher ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gazoline
POPbernardo

MessagePosté le: 15 Juil 2008 15:35    Sujet du message: Petites astuces pour se promouvoir à pas cher .... Répondre en citant

Bonjour les zamis !

Dis donc je sais comme c'est galère de se promouvoir quand on n'a pas de sous...

Donc un petit Post pour que chacun donne ses trucs pour se promouvoir à pas cher ! Eh faites donc tourner vos bons plans, c'est ça la solidarité artistique non..?
Euh moi je vais me restreindre à Paris parce que je ne connais pas très bien le reste pour être honnête (honte sur moi..).

Bon donc déjà il y a les tremplins musicaux :
Milonga
Emergenza
Fallenfest
SFR Jeune talent
Réseau printemps (Printemps de Bourge)
Les Nouv’Elles (Musik’elles)
Le Starting Rock Tremplin (Chorus)
Festival Rock’in Kiosque
La nouvelle génération
Scènes ouvertes au Hangar d'Ivry (94), de Z Factory à L'Hay-les-Roses (94) et à La Bassecour à Nanterre (92)

Il y a aussi les radios qui s'intéressent aux jeunes talents. Je pense notamment à RADIO NEO: ils ont même une émission où il suffit d'apeler et ils diffusent vos morceaux en direct, sans passer par un comité d'écoute.

Voilou !

A vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPad Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: