120 euros, c'est dingue! Je ne pensais pas que c'était épuisé. Mais il vrai que ça date de 1992. Et dire que j'ai acheté ça lors de sa sortie! Grands dieux, comme le temps passe! Tu devrais pouvoir trouver leurs deux albums tout de même, où, là encore, c'est épuisé!? _________________ carcamousse
non ca n'est pas epuise... c'est juste tres cher loool !!
Mais je crois que c'est parce que c'est une edition speciale ou un truc du genre (sur amazon, de temps en temps, il y a des exemplaires tres cher). Mais sinon, je ne sais pas si tu es sur paris, mais connais-tu des bon magasins de disques (pour ce genre de musique) avec pas mal d'imports ?? Parce que commander sur amazon, c'est cool, mais apres il faut attendre un bail avant de pouvoir l'ecouter... lool
merci encore...
Je ne vais plus souvent à Paris, mais à chaque fois je me rends d’abord à Jussieu Music dans le 5ème. J’y déniche toujours deux trois perles pour une somme très modeste. _________________ carcamousse
ouai, ben je l'ai pas trouve le LEFT BANKE ...
donc bon, si jamais quelqu'un le voit en vente sur un site pour un prix raisonnable (pas 90 euros donc.... comme c'est le cas sur amazon en ce moment !!), ca serait cool de me le signaler !!
Et aussi, pour PILOU72, je me demandais si tu pouvais me dire 2 mots sur les 12 albums qui sont dans ta banniere sur ton blog thestrangeexperienceofmusic.com (excepte le present tense, et le kaleidoscope que je connais) ?? ca serait super sympa !!
Et puis bon, si quelqu'un passe a gibert a paris et voit le left banke, n'hesitez pas a me l'acheter (je suis serieux lool... parce que je passe pas souvent a paris en fait). Je vous rembourse illico l'album + les frais de transports !! Je sais que c'est beaucoup demande, mais bon, si jamais quelqu'un en passant y pense et est pret a le faire, je vous signale juste que je suis tout le temps pret a l'acquerir.
Merci beaucoup !!
Posté le: 01 Mai 2008 16:55 Sujet du message:
Comment classeriez vous ce morceau The Good Rats - For The Shake Of Anyone ? Rentre t-il dans le cadre Pop Baroque ? _________________ They call me ' The Hunter '...
Posté le: 18 Juin 2008 2:13 Sujet du message:
Oh mon dieu, je viens enfin d'écouter Nirvana (UK), et c'est merveilleux. Merci pour la découverte, j'ai tardé à me procurer tout ça et ça en est d'autant plus savoureux. _________________ (Still Singing the Same Old Songs)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum