| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pierre b POPmarley

|
Posté le: 19 Mar 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
ah tiens sinon j'ai lu plus ou moins récemment "the scarlet letter" de hawthorne.
autant "the house with the seven gables" ("la maison aux sept pignons") était moyen moyen autant là c'est du grand art gothique...
merveilleux ! _________________ some stupid guy tryin' to reach another number |
|
|
 |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 350 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
|
|
 |
TV eye POPbéotien

Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 85 Localisation: Breizh da viken
|
Posté le: 16 Juin 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Mort aux Ramones, l'autobiographie de Dee Dee Ramone, bassiste de ce merveilleux groupe de punk-pop qu'étaient les Ramones. _________________ On n'est pas là pour rigoler |
|
|
 |
substance POPpipelette

|
Posté le: 16 Juin 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
| TV eye a écrit: | | Mort aux Ramones, l'autobiographie de Dee Dee Ramone, bassiste de ce merveilleux groupe de punk-pop qu'étaient les Ramones. |
et c est bien ? _________________ On the floating, shipless oceans
I did all my best to smile |
|
|
 |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 350 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
Posté le: 16 Juin 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
si un des ramones sait ecrire, c'est dejà la fin d'un mythe _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
TV eye POPbéotien

Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 85 Localisation: Breizh da viken
|
Posté le: 17 Juin 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
| substance a écrit: | | TV eye a écrit: | | Mort aux Ramones, l'autobiographie de Dee Dee Ramone, bassiste de ce merveilleux groupe de punk-pop qu'étaient les Ramones. |
et c est bien ? |
Je viens de le commencer. Donc, je ne peux d'ores et déjà porter un jugement. C'est en tout cas plutôt plaisant à lire pour l'instant si on aime voir mentionner des drogues diverses et variées à toutes les pages. J'en reparlerai peut-être plus tard pour dire ce que j'en pense. _________________ On n'est pas là pour rigoler |
|
|
 |
to7 POPpipelette
|
Posté le: 29 Juin 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
Les Grands Mots du Professeur Rollin
c'est chouette, drôle ludique educatif _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
to7 POPpipelette
|
Posté le: 08 Juil 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
un nouveau fred vargas pour l'été, chouette
enfin a priori j'ai du lire à peine 50 pages pour l'instant _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
benoit POPbéotien

|
|
|
 |
|