| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TV eye POPbéotien

Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 85 Localisation: Breizh da viken
|
Posté le: 01 Mai 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Ils ont même parlé de la sortie de ce disque au JT de TF1. Le reportage commence par quelques secondes de "Glory Box" et le journaliste qui dit "c'était le son des années 90..." _________________ On n'est pas là pour rigoler |
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 02 Mai 2008 8:36 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: | | Tu vas loin dans le procès d'intention, eljefe. |
d'autant qu'on ne pourra pas reprocher à ce disque d'être putassier.
Très bonne chronique sur popnews qui permet de se faire une bonne idée de ce disque. _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 02 Mai 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
| vincent2 a écrit: | | Guillaume a écrit: | | Tu vas loin dans le procès d'intention, eljefe. |
Très bonne chronique sur popnews qui permet de se faire une bonne idée de ce disque. |
c pa tro dépriman ? _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 02 Mai 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: | | vincent2 a écrit: | | Guillaume a écrit: | | Tu vas loin dans le procès d'intention, eljefe. |
Très bonne chronique sur popnews qui permet de se faire une bonne idée de ce disque. |
c pa tro dépriman ? | Tu as laissé l'accès de ton compte à ta petite soeur? _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mai 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | eljefe a écrit: | | vincent2 a écrit: | | Guillaume a écrit: | | Tu vas loin dans le procès d'intention, eljefe. |
c pa tro dépriman ? | Tu as laissé l'accès de ton compte à ta petite soeur? |
les années 2000 sont fluo, monosyllabiques et fun, c'est fini pour Bristol _________________ Going where you're eating big faces
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 02 Mai 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: | | Burt a écrit: | | eljefe a écrit: | | vincent2 a écrit: | | Guillaume a écrit: | | Tu vas loin dans le procès d'intention, eljefe. |
c pa tro dépriman ? | Tu as laissé l'accès de ton compte à ta petite soeur? |
les années 2000 sont fluo, monosyllabiques et fun, c'est fini pour Bristol |
Heureusement, les années 2000 tirent à leur fin. Ouf. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
pierre b POPmarley

|
Posté le: 03 Mai 2008 0:39 Sujet du message: |
|
|
fi, faites la paix fissa. _________________ some stupid guy tryin' to reach another number |
|
|
 |
pokett POPcascadeurdadaïste

|
Posté le: 05 Mai 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
| pierre b a écrit: | | fi, faites la paix fissa. |
rabat-joie ! _________________ with no C, no C |
|
|
 |
pierre b POPmarley

|
Posté le: 06 Mai 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
| pokett a écrit: | | pierre b a écrit: | | fi, faites la paix fissa. |
rabat-joie ! |
plaît-il? c'était surtout pour faire une autre allitération en "f". _________________ some stupid guy tryin' to reach another number |
|
|
 |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 350 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
Posté le: 06 Mai 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
sympa l'alliteration _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
Bid POPbéotien

|
Posté le: 08 Mai 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Je ne comprends pas, comme pour le dernier Radiohead, l'unanimité autour de cet album. Voix crispante, mélodies indigentes, production déjà vieillie - on se croirait en effet retourné en 1997 qui n'est pas LA meilleure année - seul "the rip" se détache un peu, comme l'a déjà fait remarquer quelqu'un, de justesse d'ailleurs. Absolument ennuyeux donc, et j'ai BEAU chercher les influences KRAUTROCK, je me dis que, ni Can, ni Neu, ni Amon Düül II n'avaient eu le malheur de faire des albums aussi ennuyeux. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mai 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
| Bid a écrit: | | Je ne comprends pas, comme pour le dernier Radiohead, l'unanimité autour de cet album. Voix crispante, mélodies indigentes, production déjà vieillie - on se croirait en effet retourné en 1997 qui n'est pas LA meilleure année - seul "the rip" se détache un peu, comme l'a déjà fait remarquer quelqu'un, de justesse d'ailleurs. Absolument ennuyeux donc, et j'ai BEAU chercher les influences KRAUTROCK, je me dis que, ni Can, ni Neu, ni Amon Düül II n'avaient eu le malheur de faire des albums aussi ennuyeux. |
ah bon quand même
une explication au hasard : Radiohead et Portishead sont des groupes inattaquables par définition parce que, quoi qu'ils fassent, ils conservent une image de gens "intègres artistiquement", du coup personne n'ose les attaquer. Il y a une espèce de respect de principe face à leur attitude anti-putassière, vu que leurs disques ne sont ni complètement imbitables ni absolument faciles d'accès. _________________ Going where you're eating big faces
|
|
 |
pokett POPcascadeurdadaïste

|
Posté le: 09 Mai 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: | | Bid a écrit: | | Je ne comprends pas, comme pour le dernier Radiohead, l'unanimité autour de cet album. Voix crispante, mélodies indigentes, production déjà vieillie - on se croirait en effet retourné en 1997 qui n'est pas LA meilleure année - seul "the rip" se détache un peu, comme l'a déjà fait remarquer quelqu'un, de justesse d'ailleurs. Absolument ennuyeux donc, et j'ai BEAU chercher les influences KRAUTROCK, je me dis que, ni Can, ni Neu, ni Amon Düül II n'avaient eu le malheur de faire des albums aussi ennuyeux. |
ah bon quand même
une explication au hasard : Radiohead et Portishead sont des groupes inattaquables par définition parce que, quoi qu'ils fassent, ils conservent une image de gens "intègres artistiquement", du coup personne n'ose les attaquer. Il y a une espèce de respect de principe face à leur attitude anti-putassière, vu que leurs disques ne sont ni complètement imbitables ni absolument faciles d'accès. |
a mon avis c'est uniquement parce que ce sont des groupes en 'HEAD'...
du coup je vais changer mon nom en POKETTHEAD _________________ with no C, no C |
|
|
 |
Bid POPbéotien

|
Posté le: 09 Mai 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
| Contre-exemple évident : Motörhead |
|
|
 |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 350 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
Posté le: 09 Mai 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
machinehead _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4007 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 09 Mai 2008 20:56 Sujet du message: |