| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marlon brando POPbéotien
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 59 Localisation: across the universe
|
Posté le: 24 Avr 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
alors toujours rien sur LAST SHADOW PUPPETS ?javascript:emoticon(' ')
Roulement des yeuxjavascript:emoticon(' ')
Roulement des yeux |
|
|
 |
Simon le sorcier POPpipelette
|
Posté le: 26 Avr 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai écouté il y a peu. J'en attendais rien et j'ai trouvé ça très bien. Si ils continuent à progresser à cette vitesse je me demande quel genre de musique il feront à 30 ans...
J'ai un peu de mal à me déterminer quant au nouveau dEUS. Certainement très inférieur à the Ideal Crash, quoi qu'il en soit. Mais à part quelques sons craignos, et une production parfois...étrange, je l'écoute plutôt avec enthousiasme. Moins de pose rock'n'roll, plus de plaisir de jouer.
Même des ballades limites coldplay comme Eternal Woman me touchent. |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 30 Avr 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
Love - s/t
Je découvre le premier Love et on n'est encore loin de Da Capo et encore plus de Forever Changes.
En fait, vocalement, on a l'impression qu'Arthur Lee a du pas mal apprendre de MacLean pour devenir le chanteur qu'on entendra sur les albums suivants (il suffit d'écouter MacLean sur "Softly to Me" et Lee encore hésitant sur "A Message to Pretty"). _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 30 Avr 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | Love - s/t
Je découvre le premier Love et on n'est encore loin de Da Capo et encore plus de Forever Changes.
En fait, vocalement, on a l'impression qu'Arthur Lee a du pas mal apprendre de MacLean pour devenir le chanteur qu'on entendra sur les albums suivants (il suffit d'écouter MacLean sur "Softly to Me" et Lee encore hésitant sur "A Message to Pretty"). |
y a quand même des titres qui valent le coup, comme la reprise de Bacharach ou "signed D.C." _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 30 Avr 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: | | Burt a écrit: | Love - s/t
En fait, vocalement, on a l'impression qu'Arthur Lee a du pas mal apprendre de MacLean pour devenir le chanteur qu'on entendra sur les albums suivants (il suffit d'écouter MacLean sur "Softly to Me" et Lee encore hésitant sur "A Message to Pretty"). |
y a quand même des titres qui valent le coup, comme la reprise de Bacharach ou "signed D.C." | Ouais mais on sent qu'ils se cherchent encore pas mal "stylistiquement" parlant et c'est parfois assez brouillon au niveau du jeu.
Un premier album, quoi. _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
|