popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Go-Betweens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eljefe
POPdogjumpingfrogalbuquerque

MessagePosté le: 18 Mai 2005 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

question : le Go-Betweens est-il sorti ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantasio
King of POP

MessagePosté le: 18 Mai 2005 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: 18 Mai 2005 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

eljefe a écrit:
mais au fait, il était pas censé sortir en avril l'album ?? Et rien du tout en fait ????

alors : il semblerait que le label anglais (Lo Max) ait refilé le disque hors UK à un autre label, allemand celui-là, Tuition... label qui est si j'ai bien compris distribué par Nocturne... du coup, sortie le 30/05.
eljefe

MessagePosté le: 18 Mai 2005 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume a écrit:
eljefe a écrit:
mais au fait, il était pas censé sortir en avril l'album ?? Et rien du tout en fait ????

alors : il semblerait que le label anglais (Lo Max) ait refilé le disque hors UK à un autre label, allemand celui-là, Tuition... label qui est si j'ai bien compris distribué par Nocturne... du coup, sortie le 30/05.

Vive l'Europe alors....
Burt
POPdylan

MessagePosté le: 18 Mai 2005 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le nouvel album en import à un prix prohibitif...
J'en ai aussi profité pour acheter en occase la version 2 CDs allemande de "Spring Hill Fair" pour la modique somme de 10 euros...
On ne bave pas svp Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: 18 Mai 2005 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Burt a écrit:

J'ai un petit peu l'impression que cette sortie française a été bien sabotée.

Burt a écrit:
J'en ai aussi profité pour acheter en occase la version 2 CDs allemande de "Spring Hill Fair" pour la modique somme de 10 euros...

oh, moi tu sais, les Go-Betweens, je trouve ça très surfait (et puis j'ai déjà tout en triple)...
il me semble qu'un certain Refau avait trouvé la même édition 2CD de "Before Hollywood" à un prix défiant tout concurrence pendant les soldes...
Burt
POPdylan

MessagePosté le: 18 Mai 2005 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume a écrit:
Burt a écrit:

J'ai un petit peu l'impression que cette sortie française a été bien sabotée.

Burt a écrit:

oh, moi tu sais, les Go-Betweens, je trouve ça très surfait (et puis j'ai déjà tout en triple)...
il me semble qu'un certain Refau avait trouvé la même édition 2CD de "Before Hollywood" à un prix défiant tout concurrence pendant les soldes...
Il faut croire qu'il a une mantra pour cet album puisque que c'est en sa compagnie que je l'ai acheté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eljefe

MessagePosté le: 18 Mai 2005 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

à propos de prix prohibitif, le dernier Shack en date est à 200 balles (!!) chez Gibert depuis sa sortie, alors qu'on le trouvait chez Virgin, également en import, pour 120 balles "seulement". Il y a parfois des choses qui m'échappent.
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: 18 Mai 2005 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

eljefe a écrit:
à propos de prix prohibitif, le dernier Shack en date est à 200 balles (!!) chez Gibert depuis sa sortie, alors qu'on le trouvait chez Virgin, également en import, pour 120 balles "seulement". Il y a parfois des choses qui m'échappent.

ah oui alors là personne ne s'est donné la peine de le distribuer en France.
Rusholme
POPpipelette

MessagePosté le: 18 Mai 2005 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Burt a écrit:

Tiens...c'est etrange:je l'ai acheté chez Gibert il y a deux semaines à un prix tout à fait normal...
Super génial trop top inouï trop beau groovy trop frais cheesy classieux stylé funky drôle samedi trop cool extra sympa puissant dément piscine villa champagne taxi hifi dolby botox glamour sexy crazy inouï...T'es TROP V.I.PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
JM
POPpipelette

MessagePosté le: 18 Mai 2005 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume a écrit:
JM a écrit:
Guillaume a écrit:
up

y'a des gens fourbes qui vont les voir à Tourcoing ce soir (unique date française...)

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Très beau concert... Le groupe a largement puisé dans "16 lovers lane" ("Devil's eye", "Was there anything I could do ?", "Streets of your town", "Dive for your memory") et "Friends of Rachel Worth" ("Magic in here", "The clock", "He lives my life", "German farmhouse", "Surfing magazines"). Plus quelques succulentes vieilleries comme "Cattle and cane" et "Spring rain". Robert Forster a vraiment la classe sur scène... Seul petite note déprimante pour un "jeune" comme moi Clin d'oeil, le public avait le même age que le groupe. Ce n'est pas demain que les ados reprendront en choeur leurs chansons, et c'est dommage vu le nombre de petits tubes qu'ils ont écrit...

Accessoirement, j'ai pu écouter une fois le nouvel album, il est du même niveau que les précédents ("Why do people who read Dostoyevsky / Look like Dostoyevsky ?"). Et la pochette est vraiment belle, ce qui n'était pas toujours le cas avec le groupe...

ah zut, tu te serais dénoncé hier, je t'aurais demandé de m'acheter le double cd live qu'ils vendent aux concerts...

ta conclusion, c'est "why do people who listen to the go-betweens look like Grant McLennan?" ??

A Robert Forster, plutôt. Sinon, j'aurais bien sorti 15 euros au concert pour acheter le dernier album, mais il n'était pas dispo... Mal ou Très fou

Burt a écrit:
On ne bave pas svp

C'est celui que j'aime le moins. En même temps, ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas Clin d'oeil

eljefe a écrit:

J'adore ce disque, mais je n'ai jamais réussi à le trouver pour un prix correct. Résultat, je ne l'ai pas.
Burt
POPdylan

MessagePosté le: 18 Mai 2005 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Rusholme a écrit:
Burt a écrit:

Tiens...c'est etrange:je l'ai acheté chez Gibert il y a deux semaines à un prix tout à fait normal...
C'était une version avec CD ou DVD bonus, je ne sais plus.
ça explique peut-être le prix...
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: 18 Mai 2005 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Burt a écrit:
C'était une version avec CD ou DVD bonus, je ne sais plus.
ça explique peut-être le prix...

Deuxième CD avec six extraits du concert donné au Barbican en juin 2004 avec un petit orchestre à cordes (le double CD qui doit être en vente aux concerts doit reprendre l'intégralité du concert) +le clip de "Here Comes the City". C'est celui qu'on trouve en Angleterre. Il était commandable sur le site de Lo Max à un prix honnête mais ils n'en ont plus.
la crevure
POPbéotien

MessagePosté le: 23 Mai 2005 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet juste de vous signaler que j'ai mis un exemplaire en double en vente sur priceminister (j'avais commandé l'album sur amazon avant de le recevoir une deuxième fois pour promo) : il est neuf, inclut le cd live décrit par guillaume et je le revend au prix qu'il m'a couté à l'achat (donc pas très cher, enfin, vous pouvez juger par vous mêmes).
Jeffou
POPpipelette

MessagePosté le: 09 Juin 2005 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

encore un groupe reformé.
perso je n'ai que '16 lovers lane' (mais j'ai cru comprendre que j'étais bien tombé) Clin d'oeil
ben le nouvel album, si je tombe dessus, j'achèterai ptet...

j'ai eu une période antipode.
colette
POPbéotien

MessagePosté le: 21 Avr 2008 17:30    Sujet du message: Les Go_Betweens Répondre en citant

Nouveau CD par Robert Forster, le premier depuis la mort de Grant McLennan, et en hommage a ce dernier. Certaines chansons ont ete ecrites par les deux chanteurs. Le CD sort le 29 avril. Il s'intitule "The Evangelist".
Colette
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> POPgossip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: