| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tervisel POPbéotien

|
Posté le: 01 Avr 2008 8:36 Sujet du message: |
|
|
my bloody valentine : fishes.
moi j'aime bien. |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 01 Avr 2008 9:43 Sujet du message: |
|
|
| tervisel a écrit: | my bloody valentine : fishes.
moi j'aime bien. |
Depuis le temps qu'on l'attendait... _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 2231 Localisation: Paris 10e
|
Posté le: 01 Avr 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
| le Flying Ramayotze a écrit: | | Guillaume a écrit: | | nils a écrit: | | La première moitié est quand même limite relou non ? Me fait un peu penser à Spiders (Kidsmoke) de Wilco dans le genre (sûrement le côté répétitif), mais en moins maîtrisé. Le reste est vraiment bien sinon... J'espère que le reste de l'album sera moins inconsistant. |
"Plans" était relou déjà non ? J'ai vraiment du mal avec cette album (quitte à me prendre une volée de bois suisse sur le coin de la figure). |
Tu vas la ramasser cette volée de bois suisse. Y a quand même quelques chansons de très bonne facture, non ? Je pense principalement à Soul meets body, I will follow you into the dark, Your heart is an empty room, Crooked teeth et Stable song. Il est assez homogène, en fin de compte. |
bien que pas suisse, je suis tout à fait d'accord. "Soul Meets Body" de toutes façons c'était la meilleure chanson de 2006 toutes catégories confondues (dans le système solaire en tous cas).
j'écoute un bon vieux Brian Eno ambient je vais choper ce nouveau single là... _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

|
Posté le: 01 Avr 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien !
vivement mai. _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 01 Avr 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
Autant j'aime l'unique album de The Postal Service, autant je n'ai jamais été fan de Death Cab, il y a 20 secondes pas mal avant la 7ème minute mais pour le reste, bof. _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 01 Avr 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
Death Cab for Cutie ça me dit rien. Déjà ce nom est horripilant... Et ils ont des têtes de nerds ! A priori je pars en courant. _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

|
Posté le: 01 Avr 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
hein ? vous n'aimez pas "soul meets body" ? _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 01 Avr 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
| il sorpasso a écrit: | | hein ? vous n'aimez pas "soul meets body" ? | Je n'ai pas réussi à trouver un endroit où l'écouter.
Par contre, j'aimais beaucoup le morceau titre de "Transatlanticism".
EDIT: je viens de trouver le clip de "Soul Meets Body"
http://fr.youtube.com/watch?v=i0hTJF7xqV0 _________________ I'd a dream that we were rock stars
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 01 Avr 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
Sans plus, ce "Soul Meets Body". _________________ I'd a dream that we were rock stars
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 01 Avr 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Allez, je me réécoute Transatlanticism
http://fr.youtube.com/watch?v=RCiABSp-StM
J'adore la fin et le petit riff de guitare. _________________ I'd a dream that we were rock stars
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 01 Avr 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
mouais, ça me fait penser à du Bobby Wratten ces riffs d'accords tristes et cette voix blanche. Déjà entendu quoi.
Sorpasso, tu devrais écouter Field Mice et les Trembling Blue Stars. _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4040 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 01 Avr 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
A ouais tiens, bonne idée. Ca fait longtemps que j'ai pas écouté ce disque. |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 01 Avr 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai réécouté "Transatlantism" récemment, et c'est un fort bel album, ma foi.
J'ai presque tous les albums d'avant parce qu'on a vraiment essayé de me faire aimer ce groupe en force vers 2001-2002, et c'est moins bien. Et "Plans", c'est trop lisse.
sinon, pour écouter des morceaux qu'on n'a pas, c'est pas un scoop, mais y'a Deezer. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

|
Posté le: 01 Avr 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
oui je le préfère à Plans moi aussi.
| eljefe a écrit: |
Sorpasso, tu devrais écouter Field Mice et les Trembling Blue Stars. |
c'est vrai ! _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

|
Posté le: 02 Avr 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
kings of leon - because of the times
c'est dingue, je suis vraiment accroché à certains titres de cet album. Le premier, tout particulièrement, "knocked up". _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 02 Avr 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
The Rubinoos - Everything you always wanted to know about...
C'est parfois un peu crétin mais ils maîtrisent l'idiome power pop à la perfection dans la lignée des Flamin' Groovies et Raspberries.
La sortie de cette anthologie est un liée au plagiat éhonté d'un de leurs tubes par Avril Lavigne.
Pour les plus rapides, on trouve cette anthologie 3 Cds de chez Castle en occasion chez Gibert en plusieurs exemplaires. _________________ I'd a dream that we were rock stars
|
|
 |
|