popnews.com Index du Forum
popnews.com
le forum du thé, du muffin et des deux à la fois

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quels liens contiennent vos Favoris ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> Offtopic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: 26 Jan 2008 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Allons, allons.
Il se trouve que j'ai demandé à à peu près tous les contributeurs réguliers de ce forum d'en faire de même. A part les irréductibles et les fanfarons, tous l'ont fait.

Les gens qui s'inscrivent pour laisser un message de pub le font dans la rubrique idoine, comme indiqué dans le règlement à l'inscription, et donc sauf exception, ils ne nous embêtent pas plus que ça.

En fait, à titre personnel, je ne ferais pas ce que tu fais parce que je n'ai pas spécialement envie qu'on puisse lire mes messages comme des prétextes à faire ma pub. En tant que contributeur sur le forum, je n'aime pas non plus lire des messages qui se terminent tous par un panneau publicitaire de la sorte, sauf peut-être (et encore) dans le domaine professionnel. Dans le contexte d'un site sur la musique, je trouve ça plus "sympathique", c'est tout.

Cela dit, c'est vrai que ton argument "tout le monde le fait alors pourquoi pas moi ?" est imparable, alors je m'incline, fais toute la pub que tu veux Sourire.
Deborah
POPbéotien

MessagePosté le: 26 Jan 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Allons, allons, un petit lien n'a rien d'un panneau publicitaire et à titre personnel il ne m'arrive que très rarement (et oui) de cliquer sur un lien figurant en signature.

Mettre son webzine, son myspace, son blog en signature n'a rien de bien méchant. Dans mon cas, Inside Rock est un webzine très modeste et passionné, rien de plus. On est pas là pour pulvériser le score du voisin, t'en fais pas. Seulement ça fait toujours plaisir que 2,3 personnes de plus viennent visiter nos pages, voient le travail qu'on fait. C'est bien plus pour nous faire connaître dans le but de partager quelque chose que dans un but commercial de devenir GRANDS.
Et là pour le coup, si j'ai posté mon truc en dehors de la rubrique popad, c'est uniquement parce que nous avons changé de nom, logo et lien, ce qui est très conséquent.
Reste encore cette foutue signature mais franchement, ça m'ai jamais passé par la tête de me dire "tiens ce mec emplois des stratégies de discussions comme un pretexte à sa signature Choqué ", peut être parce que des liens, il y en a absolument partout, et ils ne me dérangent pas (ou je ne les remarque pas) du moment qu'ils ne clignotent pas et qu'ils n'émettent pas de sons. Ce qui est le cas de mon petit lien de trois mots. Du coup, je ne me sens pas du tout antipathique.
Il est naturel de souhaiter se faire remarquer un minimum lorsqu'on s'est investi dans quelque chose, c'est pourquoi je ne vois pas d'un mauvais oeil les millions de forumeurs portant un lien en signature.

Je suis sûre que tu perdras 0 lecteurs à cause de ma signature. Les gens surfent et vont sur plusieurs webzines en même temps... T'as vu le nombre de nos forumeurs? T'en fais pas va. Y'a de la marge. Je vois même pas l'interêt de cette discussion.
Guillaume
Administrateur

MessagePosté le: 26 Jan 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je crois qu'effectivement on ne se comprend pas trop... je te parle état d'esprit et savoir-vivre, tu me parles d'audimat... brisons là, ça ne mène à rien.
Deborah
POPbéotien

MessagePosté le: 26 Jan 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu aussi pour le "savoir-vivre", la sympathie, machin, et je vois pas le problème...
Deborah
POPbéotien

MessagePosté le: 26 Jan 2008 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. Ca change peut être rien mais je vais ajouter Popnews à nos "liens webzines"...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    popnews.com Index du Forum -> Offtopic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: