| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vincentld POPbéotien
|
Posté le: 12 Nov 2007 9:20 Sujet du message: France 2 Foot feat Kazu |
|
|
Jusqu'ici pour les musiques de fond en matière de foot, on était pro, on la jouait pépére et tranquille. Je m'explique. Pour faire croire que le foot était vivant et explosif on mettait en fond lors des résumés du Franz Ferdinand, Arcade fire voire du CYHSY. Pour suivre un jeune joueur d'un centre de formation, on mettait du mauvais rap (parce que comme il est jeune il écoute sûrement du rap qui se dit Patrick Montel). Pour des trucs vraiment tristes (genre une défaite 4.0, une blessure au menisque) ou un truc nostalgique (genre une victoire du PSG) on mettait du U2.
Et paf hier tremblement de terre. Pour appuyer la détresse de Sainté qui encaisse trois buts, voilà t'y pas qu'il nous foutent "Melody" de Blonde Redhead. Comme ça sans prévenir, ça m'a foutu un choc (entendre Kazu et avoir en image Jérémy Janot, je sais pas si je m'en remettrais).
Encore un coup d'un petit con de stagiaire c'est sûr. Va falloir que Bilalian remette de l'ordre. Sinon ce sera quoi la prochaine fois? "J'attends" de Michniak sur un reportage de Trezeguet?
Dans quel monde on vit?... _________________ "Ca me fait penser que j'ai pas retrouvé mon guide michelin moi." |
|
|
 |
Jeffou POPpipelette
|
Posté le: 16 Nov 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
| comme quoi, le service public... |
|
|
 |
cusmar King of POP

|
Posté le: 08 Jan 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
pour revenir à la culture musical du service public, le numéro 2 des sports (cf le générique) est Sven Lescuyer...il a pendant prés de 5 ans fait les éditos de fin d'année des inrocks avec un talent littéraire certain.
Au delà de son amour du stade maherbe de Caen, il a une culture musicale vraiment incroyable.....c'est un vrai passionné de pop...
quelques personnes du forum le connaisse et vous dirons que c'est la touche pop du service des sports de France televisions... _________________ J'ai attrapé un coup de Soleil.... |
|
|
 |
mistergoude POPbéotien
|
Posté le: 09 Jan 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
alors c'était donc ça - je me souviens avoir entendu du Godspeed You Black Emperor et du Loney Dear sur France 2 (il y a longtemps déjà - mais GYBE sur du rugby on s'en souvient), et je m'étais mis à idôlatrer Gérard Holtz... _________________ Our employees are our greatest asset. I say we sell them. |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 09 Jan 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
| mistergoude a écrit: | | alors c'était donc ça - je me souviens avoir entendu du Godspeed You Black Emperor et du Loney Dear sur France 2 (il y a longtemps déjà - mais GYBE sur du rugby on s'en souvient), et je m'étais mis à idôlatrer Gérard Holtz... |
Putain, du rugby, Godspeed you Black Emperor et Gérard Holtz! Si c'est à ça que ressemble l'enfer, je jure que je ne commettrai plus le moindre péché dès aujourd'hui... |
|
|
 |
Super Seb POPbéotien

|
Posté le: 09 Jan 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
Sur TF1 une fois dans la Ferme des décérébrés il ont passé un titre du Velvet et une autre fois j'ai cru entendre le riff de Marquee Moon sur M6 dans une de leur émission sur des classements débile.  |
|
|
 |
substance POPpipelette

|
Posté le: 10 Jan 2008 7:12 Sujet du message: |
|
|
Front 242 sur le tour, ainsi que ministry il y a quelques années _________________ On the floating, shipless oceans
I did all my best to smile |
|
|
 |
cusmar King of POP

|
Posté le: 10 Jan 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
canal pour les présentations des grands matchs choisissent toujours des morceaux de grande qualité....
on a eu du Sufjan stevens, Calp your hands say yeah... _________________ J'ai attrapé un coup de Soleil.... |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 2211 Localisation: Paris 10e
|
Posté le: 10 Jan 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
| substance a écrit: | | Front 242 sur le tour, ainsi que ministry il y a quelques années |
oué c'est ça et du kraftwerk tant que t'y es hein _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
TV eye POPbéotien

Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 84 Localisation: Breizh da viken
|
Posté le: 14 Jan 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
| cusmar a écrit: | canal pour les présentations des grands matchs choisissent toujours des morceaux de grande qualité....
on a eu du Sufjan stevens, Calp your hands say yeah... |
Bloc Party, Cold War Kids, etc... _________________ On n'est pas là pour rigoler |
|
|
 |
Jeffou POPpipelette
|
Posté le: 06 Fév 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
| comme quoi le service payant... |
|
|
 |
TV eye POPbéotien

Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 84 Localisation: Breizh da viken
|
Posté le: 19 Fév 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
Pour la présentation des matchs (foot et rugby) du week-end dernier, on a eu droit à la chanson "I Like What You Say" extraite de Lucky, l'excellent dernier album de Nada Surf que je ne cesse d'écouter en boucle. _________________ On n'est pas là pour rigoler |
|
|
 |
plouf POPpipelette

|
Posté le: 20 Avr 2008 9:20 Sujet du message: |
|
|
| TV eye a écrit: | | que je ne cesse d'écouter en boucle |
Y a de quoi devenir zinzin  |
|
|