| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
plouf POPpipelette

|
Posté le: 14 Nov 2007 12:10 Sujet du message: L'Interview de Comelade... |
|
|
...était bien intéressante. Bravo.
On sent un mec : plus intègre tu meurs. Je connais très peu sa musique en revanche, il me semble que c'est très à la marge ce qu'il fait. |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 14 Nov 2007 16:24 Sujet du message: Re: L'Interview de Comelade... |
|
|
| plouf a écrit: | | en revanche, il me semble que c'est très à la marge ce qu'il fait. |
à la marge de quoi ? Elle est marrante ta phrase. _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4017 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 14 Nov 2007 16:51 Sujet du message: Re: L'Interview de Comelade... |
|
|
| eljefe a écrit: | | plouf a écrit: | | en revanche, il me semble que c'est très à la marge ce qu'il fait. |
à la marge de quoi ? Elle est marrante ta phrase. |
Je me suis dit très exactement la même chose. |
|
|
 |
plouf POPpipelette

|
Posté le: 14 Nov 2007 17:12 Sujet du message: Re: L'Interview de Comelade... |
|
|
| le Flying Ramayotze a écrit: | | eljefe a écrit: | | plouf a écrit: | | en revanche, il me semble que c'est très à la marge ce qu'il fait. |
une faute de syntaxe ça arrive... faite pas semblant de rien comprendre à ce que je voulais dire (en l'occurence le mot MARGINAL ou EN MARGE) |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 14 Nov 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
en plus ce sont les marges qui font tenir la page, je te le rappelle.
(Godard, je crois) _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |

|
Posté le: 14 Nov 2007 17:29 Sujet du message: Re: L'Interview de Comelade... |
|
|
| plouf a écrit: | | le Flying Ramayotze a écrit: | | eljefe a écrit: | | plouf a écrit: | | en revanche, il me semble que c'est très à la marge ce qu'il fait. |
une faute de syntaxe ça arrive... faite pas semblant de rien comprendre à ce que je voulais dire (en l'occurence le mot MARGINAL ou EN MARGE) |
j'avais compris la phrase. Ce que je n'ai pas compris, c'est l'utilisation intransitive d'une expression transitive. Ta rectification ne change rien au problème... Si être à la marge c'est ne pas vendre de disques, permets-moi de te dire qu'il n'est pas le seul ! _________________ Going where you're eating big faces
|
|
 |
plouf POPpipelette

|
Posté le: 14 Nov 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
| Bref, je tenais juste à signaler que le mec est intéressant, ça change des interviews avec des réponses genre "mes parents avaient tous les vinyles de Bowie, je baigne là-dedans depuis que j'ai 4 ans et 1/2" ou encore "on essaye de faire en live quelque chose qui est plus basé sur l'énergie car impossible de refaire le son de l'album sur scène..." et toutes ces platitudes assommantes. Mais à vrai dire, sa musique, quelque soit la marge où on la place, je m'en tamponne le coquillard... |
|
|
 |
plouf POPpipelette

|
Posté le: 14 Nov 2007 17:41 Sujet du message: Re: L'Interview de Comelade... |
|
|
| eljefe a écrit: |
j'avais compris la phrase. Ce que je n'ai pas compris, c'est l'utilisation intransitive d'une expression transitive. Ta rectification ne change rien au problème... Si être à la marge c'est ne pas vendre de disques, permets-moi de te dire qu'il n'est pas le seul ! |
Je pensais plus au caractère "ovniesque" de sa musique, pas aux chiffres de vente, mais à vrai dire je m'en fous un peu. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Nov 2007 16:24 Sujet du message: Re: L'Interview de Comelade... |
|
|
| plouf a écrit: | | eljefe a écrit: |
j'avais compris la phrase. Ce que je n'ai pas compris, c'est l'utilisation intransitive d'une expression transitive. Ta rectification ne change rien au problème... Si être à la marge c'est ne pas vendre de disques, permets-moi de te dire qu'il n'est pas le seul ! |
Je pensais plus au caractère "ovniesque" de sa musique, pas aux chiffres de vente, mais à vrai dire je m'en fous un peu. |
ayé j'ai compris : en fait tu parles des artistes qui sont à ta marge personnelle  _________________ Going where you're eating big faces
|
|
 |
plouf POPpipelette

|
Posté le: 15 Nov 2007 18:02 Sujet du message: Re: L'Interview de Comelade... |
|
|
| eljefe a écrit: |
ayé j'ai compris : en fait tu parles des artistes qui sont à ta marge personnelle  |
Ouais. C'est vrai que ces notions sont devenues très personnelles. |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 15 Nov 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
Merci plouf pour le bravo, au fait, je transmettrai. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
|