| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 10 Oct 2007 15:08 Sujet du message: jens lenkman |
|
|
je vais encore me faire taxer de pisse-vinaigre ou de mauvais coucheur mais je viens de lire la chronique du Jens Lenkman et à aucun moment l'auteur ne parle du contenu du disque, ce qui est un peu gênant pour une chronique de disque... Donc, que pense l'auteur de ce disque à part le fait qu'il y a des samples éculés et des arrangements de mauvais goût (mais que c'est génial quand même) ?
P.S. : conformément à ce qu'on m'avait suggéré la dernière fois, je voulais adresser ce mot à Ludochem mais je ne trouve aucune trace de lui dans la liste des rédacteurs.... _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 355 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
Posté le: 10 Oct 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
pisse-vinaigre _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 10 Oct 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
mauvais-coucheur _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 10 Oct 2007 16:14 Sujet du message: Re: jens lenkman |
|
|
| eljefe a écrit: | je vais encore me faire taxer de pisse-vinaigre ou de mauvais coucheur mais je viens de lire la chronique du Jens Lenkman et à aucun moment l'auteur ne parle du contenu du disque, ce qui est un peu gênant pour une chronique de disque... Donc, que pense l'auteur de ce disque à part le fait qu'il y a des samples éculés et des arrangements de mauvais goût (mais que c'est génial quand même) ?
P.S. : conformément à ce qu'on m'avait suggéré la dernière fois, je voulais adresser ce mot à Ludochem mais je ne trouve aucune trace de lui dans la liste des rédacteurs.... |
figure toi que j'ai fait la même remarque que toi ! _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4017 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 10 Oct 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
| pisse-vinaigre |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 10 Oct 2007 16:36 Sujet du message: Re: jens lenkman |
|
|
| Guillaume a écrit: | | eljefe a écrit: | je vais encore me faire taxer de pisse-vinaigre ou de mauvais coucheur mais je viens de lire la chronique du Jens Lenkman et à aucun moment l'auteur ne parle du contenu du disque, ce qui est un peu gênant pour une chronique de disque... Donc, que pense l'auteur de ce disque à part le fait qu'il y a des samples éculés et des arrangements de mauvais goût (mais que c'est génial quand même) ?
P.S. : conformément à ce qu'on m'avait suggéré la dernière fois, je voulais adresser ce mot à Ludochem mais je ne trouve aucune trace de lui dans la liste des rédacteurs.... |
figure toi que j'ai fait la même remarque que toi ! | Je confirme.
La question reste quand même: est-ce qu'une chronique peut être bonne tout en ne parlant que très peu du disque?
Le débat est ouvert. _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 355 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
Posté le: 10 Oct 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
j'aurai tendance à dire non _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
ferdinand POPpipelette

|
Posté le: 10 Oct 2007 23:29 Sujet du message: Re: jens lenkman |
|
|
| Burt a écrit: | | Guillaume a écrit: | | eljefe a écrit: | je vais encore me faire taxer de pisse-vinaigre ou de mauvais coucheur mais je viens de lire la chronique du Jens Lenkman et à aucun moment l'auteur ne parle du contenu du disque, ce qui est un peu gênant pour une chronique de disque... Donc, que pense l'auteur de ce disque à part le fait qu'il y a des samples éculés et des arrangements de mauvais goût (mais que c'est génial quand même) ?
figure toi que j'ai fait la même remarque que toi ! | Je confirme.
La question reste quand même: est-ce qu'une chronique peut être bonne tout en ne parlant que très peu du disque?
Le débat est ouvert. |
Oui certes si c’est une approche impressionniste _________________ I Am the Cosmos
Ordet Blog - Remake / Remodel - Je suis décevant |
|
|
 |
Richard POPbéotien

|
Posté le: 11 Oct 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
| Waoh, j'ai même vu, collé sur le plastique de l'album, un sticker avec le logo de Popnews. |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4017 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 11 Oct 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
| Pour de vrai ? |
|
|
 |
Richard POPbéotien

|
Posté le: 11 Oct 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
Si si, je te jure, au Furet du Nord à Lille (même que le logo de Popnews était à-côté de celui de Magic sur le sticker). J'étais tellement ému que j'ai oublié de prendre une photo.
Nous sommes sur un site de grande envergure. |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 11 Oct 2007 17:35 Sujet du message: Re: jens lenkman |
|
|
| Burt a écrit: |
Le débat est ouvert. |
seulement au cas où le chroniqueur veut nous faire comprendre qu'il se fout du disque en question (comme Léautaud parlant de ses chats dans sa chronique "théâtre" du Mercure de France quand il se fichait de la pièce. Tiens ça me fait penser que c'est lui l'inventeur du journalisme gonzo, et non pas Lester Bangs comme on veut nous le faire croire) _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
ludochem POPbéotien
|
Posté le: 16 Oct 2007 0:43 Sujet du message: |
|
|
| bonjour a tous ! |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 16 Oct 2007 7:23 Sujet du message: Re: jens lenkman |
|
|
| eljefe a écrit: |
Tiens ça me fait penser que c'est lui l'inventeur du journalisme gonzo, et non pas Lester Bangs comme on veut nous le faire croire) |
C'est pas Wilfried Paris qui a inventé le journalisme gonzo ?
PS : bonjour, ludochem ! _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
Shora POPbéotien
|
Posté le: 03 Fév 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
| La question revient à savoir s'il vaut mieux une bonne chronique d'un disque raté ou une chronique ratée d'un disque réussi ? Avec lekman c'est la seconde formule. A la décharge du rédacteur, il n'y a pas grand chose à en dire. C'est un disque carrément improbable mais ça marche. |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 03 Fév 2008 23:43 Sujet du message: |
|
|
Ratée, ratée, comme tu y vas. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
|