| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4017 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 09 Oct 2007 9:59 Sujet du message: |
|
|
C'était un peu chiant ce match, quand même. Les Français ont très bien fait ce qu'ils devaient faire, mais la Nlle-Zélande manquait quand même cruellement d'inspiration.
Par contre j'ai bien aimé Afrique du Sud - Fidji. |
|
|
 |
cusmar King of POP

|
Posté le: 09 Oct 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
je pense tout pareil que toi mon bon flying..... _________________ J'ai attrapé un coup de Soleil.... |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 09 Oct 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
la stratégie, ce n'est donc pas votre truc. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |

|
Posté le: 10 Oct 2007 7:41 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas très bien ce que tu veux dire, Guillaume.
Une stratégie efficace mais chiante à regarder reste chiante à regarder. |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 10 Oct 2007 8:50 Sujet du message: |
|
|
bah j'ai pas trouvé ça si chiant. Vaguement stressant, tout au plus. Moins chiant qu'aurait pu l'être l'équivalent footballistique, à mon avis. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |

|
Posté le: 10 Oct 2007 8:54 Sujet du message: |
|
|
| C'est pas parce qu'il existe plus chiant que c'est pas chiant. |
|
|
 |
pierre b POPmarley

|
Posté le: 10 Oct 2007 10:11 Sujet du message: |
|
|
| le Flying Ramayotze a écrit: | | C'est pas parce qu'il existe plus chiant que c'est pas chiant. |
tu veux pas venir enseigner la démonstration au collège? _________________ some stupid guy tryin' to reach another number |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Oct 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
| pierre b a écrit: | | le Flying Ramayotze a écrit: | | C'est pas parce qu'il existe plus chiant que c'est pas chiant. |
tu veux pas venir enseigner la démonstration au collège? |
si x=chiant et y=x*2 => y=chiant*2 mais x=chiant quand même |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 2230 Localisation: Paris 10e
|
Posté le: 10 Oct 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
en fait les experts ont trouvé ça chiant et les néophytes ont trouvé ça sympa.
en fait depuis le début de cette coupe du monde j'entends beaucoup d'experts et de vieux de la vieille dire que c'était mieux avant, que ça devient craignosle rugby
...on se croirait quelque part entre la corse et la rubrique "pop oldies" _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 10 Oct 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
| il sorpasso a écrit: | | en fait les experts ont trouvé ça chiant et les néophytes ont trouvé ça sympa. | En fait, du'un point de vue jeu, ça n'était pas formidable (cette première mi-temps où on se croyait au foot) mais dans l'intensité physique (ces longues séquences des blacks où ils avançaient centimètre par centimètre) et dramatique, c'était vraiment prenant (enfin si on était impliqué). _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Oct 2007 15:18 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | il sorpasso a écrit: | | en fait les experts ont trouvé ça chiant et les néophytes ont trouvé ça sympa. | En fait, du'un point de vue jeu, ça n'était pas formidable (cette première mi-temps où on se croyait au foot) mais dans l'intensité physique (ces longues séquences des blacks où ils avançaient centimètre par centimètre) et dramatique, c'était vraiment prenant (enfin si on était impliqué). |
C'est clair que c'était prenant, mais quand tu vois une bande de couillons essayer désespérément de passer au ras pendant 80 minutes et se heurter systématiquement à un mur, tu te dis qu'il auraient quand même pu essayer de jouer au large une fois ou deux. Je crois que c'est surtout la pauvreté tactique des Blacks qui m'a frustré. |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

|
Posté le: 10 Oct 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | il sorpasso a écrit: | | en fait les experts ont trouvé ça chiant et les néophytes ont trouvé ça sympa. | En fait, du'un point de vue jeu, ça n'était pas formidable (cette première mi-temps où on se croyait au foot) mais dans l'intensité physique (ces longues séquences des blacks où ils avançaient centimètre par centimètre) et dramatique, c'était vraiment prenant (enfin si on était impliqué). |
tout à fait d'accord _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 10 Oct 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
| il sorpasso a écrit: | en fait les experts ont trouvé ça chiant et les néophytes ont trouvé ça sympa.
|
j'apprécie. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

|
Posté le: 11 Oct 2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: | | il sorpasso a écrit: | en fait les experts ont trouvé ça chiant et les néophytes ont trouvé ça sympa.
|
j'apprécie. |
| Guillaume a écrit: | | C'était mon premier match samedi, et je ne regrette pas, c'était beau |
_________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
Jeffou POPpipelette
|
Posté le: 14 Oct 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
| adieu veaux vaches cochons et belle coupe |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

|
Posté le: 14 Oct 2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
et en plus c'était chiant
ce sport ne me reverra pas de sitôt derrière mon téléviseur _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
|