| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Burt POPdylan

|
Posté le: 20 Aoû 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
Ce ne sont plus les soldes mais on trouve quelques éditions 2 Cds des Go-Betweens (Liberty belle, Tallulah) pour à peine 11 euros chez Gibert.
Ce n'est pas la peine de signaler que c'est une affaire. _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 20 Aoû 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | Ce ne sont plus les soldes mais on trouve quelques éditions 2 Cds des Go-Betweens (Liberty belle, Tallulah) pour à peine 11 euros chez Gibert.
Ce n'est pas la peine de signaler que c'est une affaire. |
le problème c'est justement qu'il n'y a que ces deux-là apparemment (Talulah + Liberty Belle). Je sais pas pourquoi mais ça fait un bail qu'on ne trouve plus les albums de la première vague de rééditions 2CDS qui à l'époque (2002 je crois) coûtaient la peau des fesses (send me a lullaby, spring hill fair et before hollywood) _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 20 Aoû 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai mais on peut les trouver sur la marketplace Amazon globalement au même prix mais bon, je ne suis pas très friand (c'est pas toujours très sur). _________________ I'd a dream that we were rock stars
|
|
 |

|
Posté le: 20 Aoû 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | C'est vrai mais on peut les trouver sur la marketplace Amazon globalement au même prix mais bon, je ne suis pas très friand (c'est pas toujours très sur). |
je trouve Talulah assez faiblard (à part The Clarke Sisters évidemment). Je connais pas du tout les deux premiers albums... Sinon j'aime beaucoup Before Hollywood : à mon avis c'est leur premier chef-d'oeuvre. _________________ Going where you're eating big faces
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 20 Aoû 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: | je trouve Talulah assez faiblard
|
Pas du tout d'accord. Je ne vois pas ce que cet album a de faiblard.
A part "cut it out" qui est l'un des morceaux que j'aime le moins des Go-Betweens, le reste est de très haut niveau. Et la réédition lui rend vraiment justice (plus que mon édition CD des origines et que mon souvenir de la réédition de 96). Nimporte quoi, eljefe. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
chris2 POPbéotien
|
Posté le: 20 Aoû 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: | | eljefe a écrit: | je trouve Talulah assez faiblard
|
A part "cut it out" qui est l'un des morceaux que j'aime le moins des Go-Betweens, le reste est de très haut niveau. Et la réédition lui rend vraiment justice (plus que mon édition CD des origines et que mon souvenir de la réédition de 96). Nimporte quoi, eljefe. |
+1.
Rien que pour The house that Jack Kerouac built...et puis Right here,Bye bye pride,i just get caught out.Des albums pop faibles comme ça,j'en redemande.
Après,c'est vrai que la production est pas spécialement subtile. |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Aoû 2007 9:55 Sujet du message: |
|
|
| chris2 a écrit: | | Guillaume a écrit: | | eljefe a écrit: | je trouve Talulah assez faiblard
|
A part "cut it out" qui est l'un des morceaux que j'aime le moins des Go-Betweens, le reste est de très haut niveau. Et la réédition lui rend vraiment justice (plus que mon édition CD des origines et que mon souvenir de la réédition de 96). Nimporte quoi, eljefe. |
+1.
Rien que pour The house that Jack Kerouac built...et puis Right here,Bye bye pride,i just get caught out.Des albums pop faibles comme ça,j'en redemande.
Après, c'est vrai que la production est pas spécialement subtile. |
c'est important la production. Même sur 16 lovers lane la prod a très mal vieilli, alors que les chansons sont bien à la base. _________________ Going where you're eating big faces
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 21 Aoû 2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
mouais...
Je pense que l'un des mérites des dernières rééditions est justement d'aérer un peu tout ça, pour ces deux albums. cela dit je ne vois pas en quoi cela pourrait rendre un album pareil faiblard. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
JM POPpipelette

|
Posté le: 21 Aoû 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
| S'il y a un album des Go-Betweens moyen, c'est plutôt Spring Hill Fair, je trouve. Y'a des bonus qui valent le coup sur les rééditions ? |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 21 Aoû 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
| JM a écrit: | | S'il y a un album des Go-Betweens moyen, c'est plutôt Spring Hill Fair, je trouve. Y'a des bonus qui valent le coup sur les rééditions ? | De ce que j'ai entendu, je préfère les Go-Betweens jusqu'à Liberty Belle même si les albums sont parfois inégaux.
Leur musique change progressivement (avec moins d'aspérités à mon avis) à partir de Tallulah et 16 Lovers Lane jusqu'à la reformation que je trouve globalement pas mal mais sans plus. _________________ I'd a dream that we were rock stars
|
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posté le: 22 Aoû 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
| JM a écrit: | | S'il y a un album des Go-Betweens moyen, c'est plutôt Spring Hill Fair, je trouve. Y'a des bonus qui valent le coup sur les rééditions ? |
J'en parle là. Ca dépend aussi un peu de ce que tu as déjà du groupe. _________________ Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi / Bajile madarida i zodirope cahiso darisapa
|
|
|
 |
|