| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
colette POPbéotien

|
Posté le: 17 Aoû 2007 16:38 Sujet du message: Le Temps des Gitans |
|
|
Quelqu'un ici a-t-il vu le "punk opera" intitule "le Temps des Gitans" qui vient d'ouvrir a l'Opera Bastille? Ca a l'air rudement bien, comme le film du meme nom par le meme auteur. J'ai commande le CD mais c'est long a arriver.
Colette
* |
|
|
 |
Simon le sorcier POPpipelette
|
Posté le: 17 Aoû 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
Pas vu personnellement, mais on m'en a dit beaucoup de bien.
Je suppose qu'il faut aimer un minimum le "Style Kusturica" pour apprécier: volaille sur la scène, énergie à tous les étages, musique en surchauffe perpétuelle. J'avais vu le No Smoking Orchestra aux nuits de fourvière de lyon: expérience plaisante mais assez épuisante  |
|
|
 |
colette POPbéotien

|
Posté le: 17 Aoû 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
Oui le No Smoking Orchestra est le groupe des Kusturica pere et fils, et ils ont fait la musique du Temps des Gitans. Tu dis "epuisant" au sujet du concert du No Smoking Orchestra que tu as vu. Tu veux dire bruyant?.. ou quoi?
En tout cas l'extrait du punk opera que j'ai entendu etait de la grande musique. Peut-etre qu'il y a une musique differente quand le troupeau d'oies, et la baignoire, entrent en scene.
Colette
* |
|
|
 |
colette POPbéotien

|
Posté le: 30 Sep 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
Il y a un CD ("Time of the Gypsies") avec la musique du punk opera "Le Temps des Gitans" sa musique me plait beaucoup. Ca rappelle souvent la musique que fait Gogol Bordello.
Colette
* |
|
|
 |
|