camille 15 ans
fan d'indOchine , placebO, saez et stereOphOnics
Guitariste compo d'un grOupe qui s'appelle "dance toy"
dans la maison de disque [B.M.G]
je cOnnais pas bien ce site
alOrs vOillà...
bye bye _________________ "Je deviendrai pour toi un mythe
Je serai ton satellite"
Posté le: 01 Mai 2008 16:41 Sujet du message:
Bon Salut à tous, je me présente ZeJoker alias Pierre 52ans au compteur toujours aussi dingue de musiques ( au pluriel car il n'y a pas que la Pop voyez vous ), que vous dire de plus je vis dans le sud avec en prime la mer à traverser ( je vous laisse deviner ou )...Question musique mes gouts sont très vastes mais puisqu'il s'agit surtout de Pop, on dira à vue de nez ( premier jet ) Beatles, Pink Floyd, Procol Harum, Doors, Dylan et quelques autres... _________________ They call me ' The Hunter '...
Hello!
Ragondin, étudiant à Paris en commerce, 25 ans.
Je lis popnews assez régulièrement, j'aime les chroniques et le choix rédactionnel!
Je suis fan de musique (comme tout le monde ici!): pixies, pj harvey, radiohead, placebo (1er album), sonic youth. Dernièrement Poni Hoax, MGMT, Foals, Ting Tings, le dernier seb tellier...
Je suis là pour découvrir encore plus de musique!
Côté ciné, c'est pas vraiment ça: j'ai de moins en moins le temps d'y aller, et de moins en moins d'argent pour les places à 10€!!
A très bientôt _________________ la musique adoucit les mœurs
je suis Toulousain, étudiant j'aime sortir, créer (études arts plastiques), j'ecoute beaucoup la musique, surtout la radio, les nouveaux talents. je fais parti d'un petit groupe de rock alternatif, qui cherche à se faire connaitre. si vous avez des combines pour faire de la promo gratos, parce qu'on galere...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum