| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 354 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
Posté le: 20 Avr 2007 9:35 Sujet du message: si on causait rugby... |
|
|
oui j'aime bien ouvrir des topics
et puis j'ai vu que plusieurs sujets ont connus des déviations rugby ces derniers temps, qu'on est au moins 3 à s'y interresser ici, alors pourquoi pas s'ouvrir un petit bout de forum exprès après tout _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
mazuf POPpipelette

|
Posté le: 20 Avr 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
L'ASM c'est bien le club qui n'a jamais gagné le bouclier de mes fesses? _________________ "Mike D. come on and rock the sure shot" |
|
|
 |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 354 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
Posté le: 20 Avr 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
m'en fous je suis briviste _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
cusmar King of POP

|
Posté le: 20 Avr 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
| mazuf a écrit: | | L'ASM c'est bien le club qui n'a jamais gagné le bouclier de mes fesses? |
leur deux finales contre Toulouse, j'y etait et franchement celle de 94 il la meritait....
et c'est les seuls en coupe d'Europe ce WE..... _________________ J'ai attrapé un coup de Soleil.... |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4017 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 21 Avr 2007 9:48 Sujet du message: |
|
|
| cusmar a écrit: | | et c'est les seuls en coupe d'Europe ce WE..... |
Non, y a aussi Leicester. |
|
|
 |
shaz_andleeb POPpipelette

|
Posté le: 23 Avr 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
| to7 a écrit: | | m'en fous je suis briviste |
il en faut... enfin j'imagine. _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
to7 POPpipelette
|
Posté le: 29 Avr 2007 7:38 Sujet du message: |
|
|
bah j'ai pas la pretention de servir à grand chose, je suis juste né la bas, mon premier ballon etait ovale et ma première licence au cab pas encore cabc à l'epoque, ça laisse comme un attachement
maintenant c'est une epoque lointaine, j'ai préférré faire de la musique que des tours de terrain en portant des coéquipiers
et puis même quand j'ai voulu revenir, ça n'a pas été possible, trop abimé par un accident de voiture (je suis pas jonah lomu)
n'empèche le maillot noir et blanc fait partie de ceux qu'on enlève jamais tout à fait
du coup je sers tout particulièrement à rien, mais les problèmes qui m'empêchent de dormir n'ont rien à voir avec ça _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
riigolax POPpipelette

|
Posté le: 29 Avr 2007 8:39 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | | to7 a écrit: | | m'en fous je suis briviste |
il en faut... enfin j'imagine. |
Chut ! Sinon il va nous chanter le peit bonhomme en mousse du célèbre chansonnier briviste. _________________ " Je te jure soit pas agressif où je te vais te maraver " |
|
|
 |
to7 POPpipelette
|
Posté le: 29 Avr 2007 9:48 Sujet du message: |
|
|
ouai ça va de chambrer
ceci dit si il faut reconnaitre un truc bien au chansonnier en question pour moi le seul sera d'avoir permis au cab d'être champion d'europe avec une équipe qui avait quand même un putain de jeu _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
Prelude POPbéotien

|
Posté le: 15 Juil 2007 1:54 Sujet du message: |
|
|
| to7 a écrit: | ouai ça va de chambrer
ceci dit si il faut reconnaitre un truc bien au chansonnier en question pour moi le seul sera d'avoir permis au cab d'être champion d'europe avec une équipe qui avait quand même un putain de jeu |
... Et une putain d'équipe. De mémoire, avec Carbonneau - Penaud - Lamaison - Venditti - Viars - Carrat ils avaient simplement la plus belle ligne de 3/4 d'Europe.
Je suis resté fan de Brive depuis même si les occasions de s'en réjouir sont plus que rares... _________________ Painted in nicotine |
|
|
 |
cusmar King of POP

|
Posté le: 16 Juil 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
| Prelude a écrit: | | to7 a écrit: | ouai ça va de chambrer
ceci dit si il faut reconnaitre un truc bien au chansonnier en question pour moi le seul sera d'avoir permis au cab d'être champion d'europe avec une équipe qui avait quand même un putain de jeu |
... Et une putain d'équipe. De mémoire, avec Carbonneau - Penaud - Lamaison - Venditti - Viars - Carrat ils avaient simplement la plus belle ligne de 3/4 d'Europe.
Je suis resté fan de Brive depuis même si les occasions de s'en réjouir sont plus que rares... |
Arbizu et Gerald Fabre qui n'a jamais la carrière qui méritait mais qui à l'éopque était un formidable démanageur....
Les frères Carat sans commentaires.... _________________ J'ai attrapé un coup de Soleil.... |
|
|
 |
Prelude POPbéotien

|
Posté le: 16 Juil 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
Fabre envoyait effectivement, dommage qu'on ne l'ait plus revu après. Mais abondance de biens nuit parfois : quand des pointures comme Arbizu, Penaud et Townshend se disputaient tous trois la place de demi d'ouverture, ça a commencé à partir en vrille.... _________________ Painted in nicotine |
|
|
 |
cusmar King of POP

|
Posté le: 16 Juil 2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
| Prelude a écrit: | | Fabre envoyait effectivement, ... |
il jouait à Gaillac la saison dernière avec Sebastien Carat.... _________________ J'ai attrapé un coup de Soleil.... |
|
|
 |
to7 POPpipelette
|
Posté le: 16 Juil 2007 23:09 Sujet du message: |
|
|
ahhhh....... sebastien carat, je ne savais pas ce qu'il été devenu mais c'etait vraiment un joueur magnifique....
avec la tournure du rugby pro est ce qu'on reverra un jour une equipe pareille à brive, ça a pas l'air gagné _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
Prelude POPbéotien

|
Posté le: 16 Juil 2007 23:34 Sujet du message: |
|
|
Il avait un pied en équipe de France vers 97/98 il me semble. Un sprinter comme on en n'a jamais vu sur un terrain, je me souviens de son essai sublime contre les Harlequins. Dommage qu'un genou fragile ait gaché sa carrière. _________________ Painted in nicotine |
|
|
 |
to7 POPpipelette
|
Posté le: 16 Juil 2007 23:35 Sujet du message: |
|
|
yep maudits genoux...
quelque part ça me fait plaisir de pas être le seul nostalgique de cette epoque _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
|