| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 21 Juin 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
la usique de "Synergies " sur france inter m'a dégouté à vie de ce groupe (à moins que ce ne soit pas représentatif). En plus, c'était le groupe préféré du père de Tony Soprano . _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
pierre b POPmarley

|
Posté le: 21 Juin 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
| vincent2 a écrit: | | la usique de "Synergies " sur france inter m'a dégouté à vie de ce groupe (à moins que ce ne soit pas représentatif). En plus, c'était le groupe préféré du père de Tony Soprano . |
c'est ça le truc avec steely dan, à première vue c'est l'emblème du MOR le plus répugnant mais si on s'y intéresse un peu ça devient réellement passionnant et addictif _________________ some stupid guy tryin' to reach another number |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 21 Juin 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais écouter ce morceau en entier ("Hey Nineteen" sur l'album Gaucho). C'est dûr de se faire une idée d'un groupe avec une boucle de 20 secondes.
Ca me fait penser d'ailleurs à la pub Calais-Douvre, toujours sur France Inter, avec le refrain d'Eleanor Rigby. Pas génial pour apprécier un groupe. |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 21 Juin 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
| Pour le père de Tony Soprano, ça me surprend vachement ce que tu dis là. Je sais que Tony et sa bande de potes surkiffent Frankie Valli et que Tony ne donne pas sa part au chien quand il chante "Dirty Work" dans sa bagnole.... |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 2231 Localisation: Paris 10e
|
Posté le: 21 Juin 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
| pierre b a écrit: |
(y a un solo de wayne shorter sur le morceau titre) |
pfiou je ne sais que dire
d'un côté c'est wayne shorter, que j'aime bien de ce que j'en connais, de l'autre côté tu es en train de parler d'un solo de saxophone dans un album chanté.
bon j'arrête _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
New Pretoria POPpipelette
|
Posté le: 21 Juin 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
J'avoue avoir tenté "Aja" il y a peu mais malgré mon côté "classic rock" j'ai quand même beaucoup souffert... _________________ Mélodie d'amour chante le coeur d'Emmanuelle |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 21 Juin 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
"Aja", c'est quand même pas le meilleur pour commencer (même si c'est ce que j'ai fait).
Je conseille "Katy Lied". _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
pierre b POPmarley

|
Posté le: 22 Juin 2007 7:50 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | "Aja", c'est quand même pas le meilleur pour commencer (même si c'est ce que j'ai fait).
Je conseille "Katy Lied". |
celui-là un peu trop mou pour moi (mais il y a quelques sommets) _________________ some stupid guy tryin' to reach another number |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 22 Juin 2007 9:32 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | "Aja", c'est quand même pas le meilleur pour commencer (même si c'est ce que j'ai fait).
Pourquoi ne pas commencer par "Can't Buy A Thrill" ? C'est le plus pop, il n'y a pas de morceau à rallonge et c'est globalement moins tiré par les cheveux... |
|
|
 |
Coverdale jr POPbéotien
|
Posté le: 22 Juin 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: | | Burt a écrit: | "Aja", c'est quand même pas le meilleur pour commencer (même si c'est ce que j'ai fait).
Pourquoi ne pas commencer par "Can't Buy A Thrill" ? C'est le plus pop, il n'y a pas de morceau à rallonge et c'est globalement moins tiré par les cheveux... | Celui là et Pretzel logic sont à mon sens les plus accessibles. _________________ " T'as voulu ouvrir un bar kasher, t'as pas le droit de refuser l'entrée aux poulets..."
Steven Seagal, Nico. |
|
|
 |
vincent2 POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 24 Juin 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: | | Pour le père de Tony Soprano, ça me surprend vachement ce que tu dis là. |
Si, si : je me rappelle d'un épisode où Tony a un flash back et parle de ça. _________________ Un homme ennuyeux est un homme incapable de s'ennuyer |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

|
Posté le: 02 Jan 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
bon alors je retente AJA là
c'est pas possible
pas possible
je peux pas, quoi
c'est comme du putain de JAZZROCK _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

|
Posté le: 02 Jan 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
on dirait le générique de "madame est servie" mais avec encore plus de solos de saxophone _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 02 Jan 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
Essaie une autre période alors parce qu'Aja, ce n'est qu'une facette de Steely Dan (facette que j'aime beaucoup d'ailleurs).
Je conseillerais Katy Lied (davantage du côté de la pop jazzy) ou Countdown to Ecstasy.
Je te passe ça à l'occasion. _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

|
Posté le: 02 Jan 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
de la pop jazzy ne passera jamais le seuil de ma porte, sois-en certain !  _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 02 Jan 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
| il sorpasso a écrit: | de la pop jazzy ne passera jamais le seuil de ma porte, sois-en certain !  |
c'est pas de la pop jazzy sinon j'aimerais pas. A la limite, de l'adult rock. J'ai découvert "Pretzel Logic" cette année et j'aime beaucoup (je connais pas Aja) _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
|