| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cusmar King of POP

|
Posté le: 10 Avr 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
disons que l'interet des niveaux de lecture reside dans leur concommitence et la possibilite pour chacun d'avoir acces a deux ou trois niveaux de lecture...
ton exemple est mauvais car c'est simplement plusieurs appreciations differente d'un meme morceau qui a priori ont peu de probabilite d'etre concimmitentes chez une meme personne....
pour ce qui est de Bezu, je trouve que deux mois apres sa mort, l'exemple est encore plus mal choisi  _________________ J'ai attrapé un coup de Soleil.... |
|
|
 |
jeffard POPbéotien

|
Posté le: 10 Avr 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
| il sorpasso a écrit: | | to7 a écrit: |
niveau primaire "youpla c'est la fête
second degré "haha on fait la fête comme des beaufs"
second degré matiné de nostalgie "haha putain on était bien beauf quand même"
nostalgie mélée de dégout " putain on avait des gouts de chiottes"
nostalgie mélée de honte " putain on avait vraiment des gouts de chiottes"
bouffée de haine antipatriotique "pays de cons musique de merde"
provocation envers un milieu cultivé "oui j'écoute bézu et je vous merde"
voilà 6 niveaux de lecture |
ton truc est rigolo mais ça marche pas parce que tes niveaux de lecture se font écho les uns aux autres. Quant on parle de différents plans de lecture, en général ce sont sur des thématiques décorrelées, non ? |
Oui, voilà. |
|
|
 |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 354 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
Posté le: 11 Avr 2007 7:55 Sujet du message: |
|
|
dis donc cusmar j'espère que tu blague là quand même, si on ne peut même plus rire de bezu c'est decidé j'émigre
sur le fond et l'impossibilité d'une concommitence chez une même personne de ces differents sentiments, je suis pas si sur (vis à vis de ce genre de trucs on a souvent une réaction confuse, emmelée, surtout au delà d'un certain seuil d'alcoolemie (je me souvient avoir fait la chenille en chantant le generique de maggie dans une soirée)
après que ceci ne corresponde pas à de réels niveaux de lecture, j'en convient tout à fait, ce n'était qu'une gentillette demonstration par l'absurde du n'importe quoi qu'on peut faire passer sous le terme de "niveaux de lecture" sans grande pretention theorique et autant dénuée de rigueur que d'esprit de sérieux _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 11 Avr 2007 9:13 Sujet du message: |
|
|
| to7 a écrit: | | (je me souviens avoir fait la chenille en chantant le generique de maggie dans une soirée) |
 _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
pokett POPcascadeurdadaïste

|
Posté le: 11 Avr 2007 9:28 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: | | to7 a écrit: | | (je me souviens avoir fait la chenille en chantant le generique de maggie dans une soirée) |
 |
qui peut prétendre a n'avoir jamais fait un truc comme ca au moins une fois dans sa vie ? _________________ with no C, no C |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 11 Avr 2007 9:32 Sujet du message: |
|
|
| pokett a écrit: | | eljefe a écrit: | | to7 a écrit: | | (je me souviens avoir fait la chenille en chantant le generique de maggie dans une soirée) |
 |
qui peut prétendre a n'avoir jamais fait un truc comme ca au moins une fois dans sa vie ? |
avec le générique de Maggie notre ami frappe quand même très fort. _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
pokett POPcascadeurdadaïste

|
Posté le: 11 Avr 2007 9:40 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: | | pokett a écrit: | | eljefe a écrit: | | to7 a écrit: | | (je me souviens avoir fait la chenille en chantant le generique de maggie dans une soirée) |
 |
qui peut prétendre a n'avoir jamais fait un truc comme ca au moins une fois dans sa vie ? |
avec le générique de Maggie notre ami frappe quand même très fort. |
c'est vrai que la barre est haute sur ce coup _________________ with no C, no C |
|
|
 |
cusmar King of POP

|
Posté le: 11 Avr 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
| pokett a écrit: | | eljefe a écrit: | | pokett a écrit: | | eljefe a écrit: | | to7 a écrit: | | (je me souviens avoir fait la chenille en chantant le generique de maggie dans une soirée) |
 |
avec le générique de Maggie notre ami frappe quand même très fort. |
c'est vrai que la barre est haute sur ce coup |
en 10 ans de rugby, je me surprend de n'qvoir jamais eu le manque de retenue suffisant pour chanter le petit bonhomme en mousse..... _________________ J'ai attrapé un coup de Soleil.... |
|
|
 |
shaz_andleeb POPpipelette

|
Posté le: 11 Avr 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
C'est toi le cusmar du forum rugbyrama ??? _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
cusmar King of POP

|
Posté le: 11 Avr 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
| to7 a écrit: | dis donc cusmar j'espère que tu blague là quand même, si on ne peut même plus rire de bezu c'est decidé j'émigre
|
bien sur que l'on peut rire de Bezu,
mais j'ai croise un de ses amis en soiree qui m'a raconte la fin de sa vie c'est franchement pathetique....
on rencontre des gens de qualite a paris.....c'est incroyable.... _________________ J'ai attrapé un coup de Soleil....
Dernière édition par cusmar le 11 Avr 2007 21:41; édité 1 fois |
|
|
 |
cusmar King of POP

|
Posté le: 11 Avr 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | | C'est toi le cusmar du forum rugbyrama ??? |
oui c'est moi pourquoi....je suis aussi sur le forum de rugbyhebdo.... _________________ J'ai attrapé un coup de Soleil.... |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Avr 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
| cusmar a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | C'est toi le cusmar du forum rugbyrama ??? |
ouais c'est moi pourquoi....je suis aussi sur le forum de rugbyhebdo.... |
le monde est petit saperlipopette !
En découvrant le pseudo du "cusmar" fan du RCT de rugbyrama je me disais "impossible que ce soit le même mec qui passe 3 heures par jour à discuter des mérites comparés du dernier Belle & Sebastian et du dernier Arcade Fire sur Popnews". Et ben si. _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
cusmar King of POP

|
Posté le: 11 Avr 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
Fan du RCT c'est une blague j'espere......
j'ai une veritable passion pour ce jeu, pour sa tactique, pour ses valeurs et surtout pour les hommes qui le joue.....
Pas trop de chanson Pop sur le rugby....
et pour ce qui est des gens de sport qui aime la pop, un fqn des inrocks avait interviewe Gourvenec, il parlait de sa passion pour les cocteau twins c'etait vraiment touchant.....souvent on oppose les deux, le rugby n'est certes pas tres pop et a une veritable tradition rurale et populaire mais je connais pas mal de fondus de rugby qui aime la Pop, le regrette Boris de ce meme forum en est l'exemple.... _________________ J'ai attrapé un coup de Soleil.... |
|
|
 |
Jeffou POPpipelette
|
Posté le: 12 Avr 2007 23:28 Sujet du message: |
|
|
Gourvenec, lequel ?
maintenant que le fiston se fait doucetement un prénom, il faut préciser
sinon, je suis en train de mater Rome S1 : c'est pas mal du tout |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4017 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 13 Avr 2007 8:28 Sujet du message: |
|
|
| Jeffou a écrit: | Gourvenec, lequel ?
maintenant que le fiston se fait doucetement un prénom, il faut préciser |
Tu penses pas a Gourcuff ? |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Avr 2007 15:45 Sujet du message: |
|
|
| le Flying Ramayotze a écrit: | | Jeffou a écrit: | Gourvenec, lequel ?
maintenant que le fiston se fait doucetement un prénom, il faut préciser |
Tu penses pas a Gourcuff ? |
il y a malentendu, c'est certain. Si gourvenec a un fils il doit avoir pas plus de 10 ans. _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
|