| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeffard POPbéotien

|
Posté le: 28 Mar 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: | | jeffard a écrit: | | J-Claude a écrit: | en train de regarder la saison 5 de 24, pas de quoi fouetter un chat. Les ressorts scénarisitiques sont toujours les mêmes : les méchants veulent s'introduire dans la CTU, le patron de la CTU se fait mettre à l'amende par ses supérieurs hiérarchiques avant d'être réhabilité etc.
Lourdingue à la longue |
la toute fin est très belle, continue jusqu'au bout. le dernier épisode est limite mélancolique, très étonnant. |
OK, merci pour cette info jeffard !
(je fais diversion pour éviter que burt ne nous gronde) |
de rien, mon bon j-claude.
On a pas le droit de s'insulter, ici ?
Sinon, je suis dans la saison 3 des Soprano, c'est toujours aussi délicieux. Et je mate de temps en temps la saison 4 de Nip/Tuck, y'a Deneuve qui se fait implanter les cendres de son défunt mari dans les nibards, c'est goûtu. |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 28 Mar 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
| jeffard a écrit: | | la saison 4 de Nip/Tuck, y'a Deneuve qui se fait implanter les cendres de son défunt mari dans les nibards, c'est goûtu. |
c'est complètement pathétique oui (comme le soulignait à juste titre je ne sais plus quel critique télé) _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 28 Mar 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
| jeffard a écrit: | | J-Claude a écrit: | | jeffard a écrit: | | J-Claude a écrit: | en train de regarder la saison 5 de 24, pas de quoi fouetter un chat. Les ressorts scénarisitiques sont toujours les mêmes : les méchants veulent s'introduire dans la CTU, le patron de la CTU se fait mettre à l'amende par ses supérieurs hiérarchiques avant d'être réhabilité etc.
Lourdingue à la longue |
la toute fin est très belle, continue jusqu'au bout. le dernier épisode est limite mélancolique, très étonnant. |
OK, merci pour cette info jeffard !
(je fais diversion pour éviter que burt ne nous gronde) |
de rien, mon bon j-claude.
On a pas le droit de s'insulter, ici ?
Sinon, je suis dans la saison 3 des Soprano, c'est toujours aussi délicieux. Et je mate de temps en temps la saison 4 de Nip/Tuck, y'a Deneuve qui se fait implanter les cendres de son défunt mari dans les nibards, c'est goûtu. |
J'ai vu les 5 premières Saisons des Soprano. Bon de chez bon, c'est ma série préférée. |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 28 Mar 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: | | jeffard a écrit: | | la saison 4 de Nip/Tuck, y'a Deneuve qui se fait implanter les cendres de son défunt mari dans les nibards, c'est goûtu. |
c'est complètement pathétique oui (comme le soulignait à juste titre je ne sais plus quel critique télé) |
C'est curieux qu'elle joue ce rôle alors qu'elle fait sa Béart ("je n'ai jamais fait recours à la chirurgie esthétique") sur le sujet |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 28 Mar 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
J'aime toujours beaucoup "The Shield" dont les 3 premières saisons sont exemplaires. La 4ème était un peu moins bonne mais la 5ème remonte à un très bon niveau même si Forest Whitaker en fait parfois un peu trop. _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
Country Dreamer POPpipelette
|
Posté le: 28 Mar 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
Saison 2 de Lost terminée. _________________ Paint a vulgar picture |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Mar 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
| Country Dreamer a écrit: | | Saison 2 de Lost terminée. |
enfin une bonne nouvelle _________________ Going where you're eating big faces
|
|
 |
pale saint POPbéotien
|
Posté le: 28 Mar 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
| Country Dreamer a écrit: | | Saison 2 de Lost terminée. |
c'est putain de laborieux la saison 2. |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 28 Mar 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
| pale saint a écrit: | | Country Dreamer a écrit: | | Saison 2 de Lost terminée. |
Oui, j'approuve, et c'est d'ailleurs pour ma plus grande surprise et ma plus grande joie que la 3 remonte nettement le niveau |
|
|
 |
jeffard POPbéotien

|
Posté le: 28 Mar 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: | | eljefe a écrit: | | jeffard a écrit: | | la saison 4 de Nip/Tuck, y'a Deneuve qui se fait implanter les cendres de son défunt mari dans les nibards, c'est goûtu. |
c'est complètement pathétique oui (comme le soulignait à juste titre je ne sais plus quel critique télé) |
C'est curieux qu'elle joue ce rôle alors qu'elle fait sa Béart ("je n'ai jamais fait recours à la chirurgie esthétique") sur le sujet |
Au contraire, je la trouve diablement maligne, la Deneuve. En un seul épisode, elle réussit à être, de manière totalement second degré, ce qu'elle représente "chez nous" (star vieillissante adepte du bistouri) et "à l'extérieur" (l'incarnation de la bourgeoisie froide et magnifique à la française). Elle y est impeccable, et rend crédible cette improbable situation (comme tous les acteurs de cette série franchement bizarre, au dessein incertain). |
|
|
 |
jeffard POPbéotien

|
Posté le: 28 Mar 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
| pale saint a écrit: | | Country Dreamer a écrit: | | Saison 2 de Lost terminée. |
Elle est même complètement nulle, cette saison. Lente, insipide, mal jouée, aucun intérêt. |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 28 Mar 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
| La saison 1 est vraiment merdique j'ai trouvé. Interprêtation en roue libre, il ne se passe rien. Franchement nul |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Mar 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
| jeffard a écrit: | | J-Claude a écrit: | | eljefe a écrit: | | jeffard a écrit: | | la saison 4 de Nip/Tuck, y'a Deneuve qui se fait implanter les cendres de son défunt mari dans les nibards, c'est goûtu. |
Au contraire, je la trouve diablement maligne, la Deneuve. En un seul épisode, elle réussit à être, de manière totalement second degré, ce qu'elle représente "chez nous" (star vieillissante adepte du bistouri) et "à l'extérieur" (l'incarnation de la bourgeoisie froide et magnifique à la française). Elle y est impeccable, et rend crédible cette improbable situation (comme tous les acteurs de cette série franchement bizarre, au dessein incertain). |
cette série est un gros bubon plein de pus sur notre époque. Je déteste ça. _________________ Going where you're eating big faces
|
|
 |
jeffard POPbéotien

|
Posté le: 28 Mar 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: | | La saison 1 est vraiment merdique j'ai trouvé. Interprêtation en roue libre, il ne se passe rien. Franchement nul |
tu parles de quelle série ? |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 28 Mar 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
| jeffard a écrit: | | J-Claude a écrit: | | La saison 1 est vraiment merdique j'ai trouvé. Interprêtation en roue libre, il ne se passe rien. Franchement nul |
tu parles de quelle série ? |
lost |
|
|
 |
jeffard POPbéotien

|
Posté le: 28 Mar 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: | | jeffard a écrit: | | J-Claude a écrit: | | eljefe a écrit: | | jeffard a écrit: | | la saison 4 de Nip/Tuck, y'a Deneuve qui se fait implanter les cendres de son défunt mari dans les nibards, c'est goûtu. |
cette série est un gros bubon plein de pus sur notre époque. Je déteste ça. |
je crois que c'est le but même de la série, en fait. Y'a plusieurs niveaux de lecture, je pense, et c'est l'angle que j'ai choisi pour aborder cette série chic et toc, vaine et vaguement cul qui décrit si bien la vacuité de tout ce qui fait la société contemporaine américaine, du moins à Miami. |
|
|
 |
|