| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Burt POPdylan

|
Posté le: 17 Mar 2007 13:39 Sujet du message: Tentations |
|
|
lTiens donc, j'ai cru voir un troupeau de membres du forum dans l'émission d'Ariel Wizman sur Canal... _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
New Pretoria POPpipelette
|
Posté le: 17 Mar 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, à quelle occasion de quoi de qui ? _________________ Mélodie d'amour chante le coeur d'Emmanuelle |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 17 Mar 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
| New Pretoria a écrit: | | Ah bon, à quelle occasion de quoi de qui ? | C'était un sujet sur les concerts en appartement et il s'agissait d'un concert de Centenaire. _________________ I'd a dream that we were rock stars
|
|
 |
pokett POPcascadeurdadaïste

|
Posté le: 17 Mar 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | New Pretoria a écrit: | | Ah bon, à quelle occasion de quoi de qui ? | C'était un sujet sur les concerts en appartement et il s'agissait d'un concert de Centenaire. |
ah bon sang j'espere qu'ils m'ont coupé au montage  _________________ with no C, no C |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 17 Mar 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
| pokett a écrit: | | Burt a écrit: | | New Pretoria a écrit: | | Ah bon, à quelle occasion de quoi de qui ? | C'était un sujet sur les concerts en appartement et il s'agissait d'un concert de Centenaire. |
ah bon sang j'espere qu'ils m'ont coupé au montage  | Raté!  _________________ I'd a dream that we were rock stars
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mar 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | pokett a écrit: | | Burt a écrit: | | New Pretoria a écrit: | | Ah bon, à quelle occasion de quoi de qui ? | C'était un sujet sur les concerts en appartement et il s'agissait d'un concert de Centenaire. |
ah bon sang j'espere qu'ils m'ont coupé au montage  | Raté!  |
comment est ce qu'ils présentaient ca ? comme un truc de gros snobs élitistes ? _________________ with no C, no C |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 17 Mar 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
| pokett a écrit: | | Burt a écrit: | | pokett a écrit: | | Burt a écrit: | | New Pretoria a écrit: | | Ah bon, à quelle occasion de quoi de qui ? | C'était un sujet sur les concerts en appartement et il s'agissait d'un concert de Centenaire. |
ah bon sang j'espere qu'ils m'ont coupé au montage  | Raté!  |
comment est ce qu'ils présentaient ca ? comme un truc de gros snobs élitistes ? | ça ne m'a pas choqué plus que ça.
En même temps, comme j'aurais pu faire partie du public, je n'ai pas forcément un regard extérieur.
L'émission a l'air disponible en ligne sur le site de Canal. Pour tout ceux qui voudraient voir leur bouille à la télé. _________________ I'd a dream that we were rock stars
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 17 Mar 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
je suis tombé dessus et j'ai halluciné, il y avait toute la clique du Pop in et d'ici. Ne manquaient que le thé et les muffins. _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
starstruck POPprincess
|
Posté le: 17 Mar 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
cette soirée était cool, mais les caméras ça gâchait un peu l'ambiance quand-même. on avait un peu l'air d'avoir un balai dans le c**.
je ne saurais trop conseiller les concerts de centenaire. _________________ "I don't own any casual clothes. You never know who you'll bump into." |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mar 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: | | je suis tombé dessus et j'ai halluciné, il y avait toute la clique du Pop in et d'ici. Ne manquaient que le thé et les muffins. |
dans mon souvenir, a part Strstrck et moi meme y'avait pas grand monde de ce forum _________________ with no C, no C |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 17 Mar 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
| pokett a écrit: | | eljefe a écrit: | | je suis tombé dessus et j'ai halluciné, il y avait toute la clique du Pop in et d'ici. Ne manquaient que le thé et les muffins. |
dans mon souvenir, a part Strstrck et moi meme y'avait pas grand monde de ce forum | Disons qu'il y avait aussi Mme Pierre B, un certain Gui, membre d'un boys band et quelques autres têtes "connues". _________________ I'd a dream that we were rock stars
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mar 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | pokett a écrit: | | eljefe a écrit: | | je suis tombé dessus et j'ai halluciné, il y avait toute la clique du Pop in et d'ici. Ne manquaient que le thé et les muffins. |
dans mon souvenir, a part Strstrck et moi meme y'avait pas grand monde de ce forum | Disons qu'il y avait aussi Mme Pierre B, un certain Gui, membre d'un boys band et quelques autres têtes "connues". |
je viens de voir ca... _________________ with no C, no C |
|
|
 |
starstruck POPprincess
|
Posté le: 17 Mar 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | pokett a écrit: | | eljefe a écrit: | | je suis tombé dessus et j'ai halluciné, il y avait toute la clique du Pop in et d'ici. Ne manquaient que le thé et les muffins. |
dans mon souvenir, a part Strstrck et moi meme y'avait pas grand monde de ce forum | Disons qu'il y avait aussi Mme Pierre B, un certain Gui, membre d'un boys band et quelques autres têtes "connues". |
Mme Pierre b n'était pas là, je crois... _________________ "I don't own any casual clothes. You never know who you'll bump into." |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Mar 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
| starstruck a écrit: | | Burt a écrit: | | pokett a écrit: | | eljefe a écrit: | | je suis tombé dessus et j'ai halluciné, il y avait toute la clique du Pop in et d'ici. Ne manquaient que le thé et les muffins. |
Mme Pierre b n'était pas là, je crois... |
ils ont mélangés les images du samedi chez caro et du dimanche chez camille... _________________ with no C, no C |
|
|
 |
Woody POPbéotien
|
Posté le: 18 Mar 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | comment est ce qu'ils présentaient ca ? comme un truc de gros snobs élitistes ? |
Malheureusement, et comme spectateur, la réception pouvait être celle-là... |
|
|
 |
to7 POPpipelette
Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 362 Localisation: quelque part ou seul au sommet?
|
Posté le: 19 Mar 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
c'est une emission de gros con de snobs il pouvait difficilement en être autrement _________________ grumeau on fut grumeau on doit rester |
|
|
 |
|