| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 13 Mar 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: | | eljefe a écrit: | | au lieu de dauber sur Arcade Fire allez écouter Of Montreal |
Les BB du XXième siècle ? |
je disais ça pour vous donner envie de jeter au moins une oreille dessus, mais c'est vachement bien _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
shaz_andleeb POPpipelette

|
Posté le: 13 Mar 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
| eljefe a écrit: | | J-Claude a écrit: | | eljefe a écrit: | | au lieu de dauber sur Arcade Fire allez écouter Of Montreal |
je disais ça pour vous donner envie de jeter au moins une oreille dessus, mais c'est vachement bien |
Après le retour des groupes en "the", voici les groupes "avec un nom de ville à l'intérieur" : "of Montreal", "I'm from Barcelona" ou encore "Architecture in Helsinki"...
ceux de barcelone sont suédois, ceux d'helsinki sont australiens et ceux de montréal on sait pas mais le chef va nous le dire. Quand on a rien à dire on est prêt à tout pour se faire remarquer. _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
Burt POPdylan

|
Posté le: 13 Mar 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | | eljefe a écrit: | | J-Claude a écrit: | | eljefe a écrit: | | au lieu de dauber sur Arcade Fire allez écouter Of Montreal |
je disais ça pour vous donner envie de jeter au moins une oreille dessus, mais c'est vachement bien |
Après le retour des groupes en "the", voici les groupes "avec un nom de ville à l'intérieur" : "of Montreal", "I'm from Barcelona" ou encore "Architecture in Helsinki"...
ceux de barcelone sont suédois, ceux d'helsinki sont australiens et ceux de montréal on sait pas mais le chef va nous le dire. Quand on a rien à dire on est prêt à tout pour se faire remarquer. | Le premier album de Of Montreal a 10 ans... _________________ I'd a dream that we were rock stars
And that flash bulbs popped the air |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 13 Mar 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | eljefe a écrit: | | J-Claude a écrit: | | eljefe a écrit: | | au lieu de dauber sur Arcade Fire allez écouter Of Montreal |
ceux de barcelone sont suédois, ceux d'helsinki sont australiens et ceux de montréal on sait pas mais le chef va nous le dire. Quand on a rien à dire on est prêt à tout pour se faire remarquer. | Le premier album de Of Montreal a 10 ans... |
ça casse |
|
|
 |
mc mike hammer King of Carrot POP

|
Posté le: 13 Mar 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
| Burt a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | eljefe a écrit: | | J-Claude a écrit: | | eljefe a écrit: | | au lieu de dauber sur Arcade Fire allez écouter Of Montreal |
ceux de barcelone sont suédois, ceux d'helsinki sont australiens et ceux de montréal on sait pas mais le chef va nous le dire. Quand on a rien à dire on est prêt à tout pour se faire remarquer. | Le premier album de Of Montreal a 10 ans... |
C'est sûr, et ça, ça s'est pas fait tout seul non plus
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Elephant_Six_Collective |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mar 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: | | Burt a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | eljefe a écrit: | | J-Claude a écrit: | | eljefe a écrit: | | au lieu de dauber sur Arcade Fire allez écouter Of Montreal |
ça casse |
c'est klaus nomi ton avatar ? _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 13 Mar 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | | J-Claude a écrit: | | Burt a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | eljefe a écrit: | | J-Claude a écrit: | | eljefe a écrit: | | au lieu de dauber sur Arcade Fire allez écouter Of Montreal |
ça casse |
c'est klaus nomi ton avatar ? |
TAFT |
|
|
 |
dubarne POPpipelette

|
Posté le: 13 Mar 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
| p....n mais b....l à queues votre passe temps favori c'est de vous pignoler sur les groupes les plus m.......s qui soit ou quoi les museaux de t.....S |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mar 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
| dubarne a écrit: | | p....n mais b....l à queues votre passe temps favori c'est de vous pignoler sur les groupes les plus m.......s qui soit ou quoi les museaux de t.....S |
tanches n'est pas un gros mot. _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
dubarne POPpipelette

|
Posté le: 13 Mar 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | | dubarne a écrit: | | p....n mais b....l à queues votre passe temps favori c'est de vous pignoler sur les groupes les plus m.......s qui soit ou quoi les museaux de t.....S |
tanches n'est pas un gros mot. |
je me méfie, je ne voudrais pas froisser burt  |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 13 Mar 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | | dubarne a écrit: | | p....n mais b....l à queues votre passe temps favori c'est de vous pignoler sur les groupes les plus m.......s qui soit ou quoi les museaux de t.....S |
C'est eljefe ton avatar ? |
|
|
 |
dubarne POPpipelette

|
Posté le: 13 Mar 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | dubarne a écrit: | | p....n mais b....l à queues votre passe temps favori c'est de vous pignoler sur les groupes les plus m.......s qui soit ou quoi les museaux de t.....S |
taft
tout ça pour dire que j'ai essayé de me fader un paquet de fois le groupe de la grosse Régine et que malgré 2-3 morceaux, c'est vraiment c....t comme peu de c.....e |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 13 Mar 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
| dubarne a écrit: | | J-Claude a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | dubarne a écrit: | | p....n mais b....l à queues votre passe temps favori c'est de vous pignoler sur les groupes les plus m.......s qui soit ou quoi les museaux de t.....S |
taft
tout ça pour dire que j'ai essayé de me fader un paquet de fois le groupe de la grosse Régine et que malgré 2-3 morceaux, c'est vraiment c....t comme peu de c.....e |
court comme peu de café, ça ne veut strictement rien dire |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mar 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | dubarne a écrit: | | p....n mais b....l à queues votre passe temps favori c'est de vous pignoler sur les groupes les plus m.......s qui soit ou quoi les museaux de t.....S |
c'est la pochette du prochain Pochette _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
dubarne POPpipelette

|
Posté le: 13 Mar 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: | | dubarne a écrit: | | J-Claude a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | dubarne a écrit: | | p....n mais b....l à queues votre passe temps favori c'est de vous pignoler sur les groupes les plus m.......s qui soit ou quoi les museaux de t.....S |
taft
court comme peu de café, ça ne veut strictement rien dire |
faut que je me tienne à carreau J-Claude, sinon burt va sévir et je vais être personna non grata comme sur le forum des inrocks |
|
|
 |
le Flying Ramayotze POPmogul

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 4040 Localisation: Suisse centriste
|
Posté le: 13 Mar 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | | J-Claude a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | dubarne a écrit: | | p....n mais b....l à queues votre passe temps favori c'est de vous pignoler sur les groupes les plus m.......s qui soit ou quoi les museaux de t.....S |
c'est la pochette du prochain Pochette |
Ca serait bien. |
|
|
 |
|