| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Country Dreamer POPpipelette
|
Posté le: 13 Mar 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
Ca boxe pas vraiment dans la même catégorie... _________________ Paint a vulgar picture |
|
|
 |
eljefe POPdogjumpingfrogalbuquerque

|
Posté le: 13 Mar 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
| Country Dreamer a écrit: | | Ca boxe pas vraiment dans la même catégorie... |
tu peux être plus explicite ? Qui sont les poids lourds dans l'histoire ? _________________ Going where you're eating big faces
Bend down and eat your shoelaces |
|
|
 |
il sorpasso POPulaire

Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 2231 Localisation: Paris 10e
|
Posté le: 13 Mar 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est vrai faut pas mélanger les torchons et les serviettes _________________ tip tip tip tup tup tip tip tup knoc knoc tip tip tip tup tup tup knoc knoc knoc |
|
|
 |
shaz_andleeb POPpipelette

|
Posté le: 13 Mar 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai écouté neon bible hier soir, comme ça, d'une traite, décontracté du gland.
Pas grand-chose à sauver de ce merdier si ce n'est les deux dernières. "No cars go" pour son efficacité et sa rythmique habitée et "my body is a cage" pour le côté mystique exalté à grand renfort d'harmonium (on se croirait à une messe rock).
Pour le reste je trouve que ça ressemble de plus en plus à du pulp façon "we love life", la pointe d'ironie et de distance et la classe de Cocker en moins. Ce disque suinte la prétention pour tout dire, les chansons sont globalement médiocres et c'est sur-produit, sur-joué... ça cabotine à mort au niveau du chant dans le style "je suis possédé par ma musique, poussez-vous je suis un grand malade".
pet de lapin. _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
pignon POPpipelette
|
Posté le: 13 Mar 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
| mauvaise foi quand tu nous tiens ! c'est excitant |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mar 2007 14:44 Sujet du message: |
|
|
| pignon a écrit: | | mauvaise foi quand tu nous tiens ! c'est excitant |
génial :
"shazeb y fait semblant de pas aimer le dernier arcade fire pour faire son intéressant alors qu'en vrai c'est l'album du siècle". _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
ioni POPbéotien

|
Posté le: 13 Mar 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | | pignon a écrit: | | mauvaise foi quand tu nous tiens ! c'est excitant |
génial :
"shazeb y fait semblant de pas aimer le dernier arcade fire pour faire son intéressant alors qu'en vrai c'est l'album du siècle". |
Autant j'avoue avoir bien accroché à Funeral début 2005 autant Neon Bible me laisse dans l'indifférence la plus totale. Peut être que l'effet inverse se produira, avec le temps... |
|
|
 |
pignon POPpipelette
|
Posté le: 13 Mar 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | | pignon a écrit: | | mauvaise foi quand tu nous tiens ! c'est excitant |
génial :
"shazeb y fait semblant de pas aimer le dernier arcade fire pour faire son intéressant alors qu'en vrai c'est l'album du siècle". |
je l'ai pas encore écouté foutral de foutre. ceci dit il parait que c'est un grower, comme disent les djeunz d'ici, donc les impressions post-première écoute je préfère me les carrer bien profond |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mar 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
| pignon a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | pignon a écrit: | | mauvaise foi quand tu nous tiens ! c'est excitant |
génial :
je l'ai pas encore écouté foutral de foutre. ceci dit il parait que c'est un grower, comme disent les djeunz d'ici, donc les impressions post-première écoute je préfère me les carrer bien profond |
je sais pas si c'est un grower, je sais juste que c'est un album de merde de plus. _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mar 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
| ioni a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | pignon a écrit: | | mauvaise foi quand tu nous tiens ! c'est excitant |
génial :
Autant j'avoue avoir bien accroché à Funeral début 2005 autant Neon Bible me laisse dans l'indifférence la plus totale. Peut être que l'effet inverse se produira, avec le temps... |
funeral avait un côté "poudre aux yeux" (ça fonctionnait quelques écoutes et puis on s'en lassait super vite) que celui-ci n'a même pas. _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 13 Mar 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
Putain mais arrêtez avec vos growers !!! Soit un album est bon, soit il est mauvais. Le coup de se cacher derrière de fausses excuses pour défendre un album merdique, ça ne prend pas.
Le dernier Arcade Fire ne casse pas trois pattes à un canard, qu'on se le dise. Groupe surestimé du moment, et à qui l'on pardonne tout, après Radiohead. Et dire que le chef© trouve la Régine excitante... |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
| shaz_andleeb a écrit: | | ioni a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | pignon a écrit: | | mauvaise foi quand tu nous tiens ! c'est excitant |
génial :
funeral avait un côté "poudre aux yeux" (ça fonctionnait quelques écoutes et puis on s'en lassait super vite) que celui-ci n'a même pas. |
"Neighbourhood 1 (Tunnels)", "Crown of Love" et "Rebellion (Lies)" sont de grandes chansons... _________________ Paint a vulgar picture |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mar 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: | Putain mais arrêtez avec vos growers !!! Soit un album est bon, soit il est mauvais. Le coup de se cacher derrière de fausses excuses pour défendre un album merdique, ça ne prend pas.
Le dernier Arcade Fire ne casse pas trois pattes à un canard, qu'on se le dise. Groupe surestimé du moment, et à qui l'on pardonne tout, après Radiohead. Et dire que le chef© trouve la Régine excitante... |
Régine porte bien son prénom pour être honnête. _________________ "Dear catastrophe waitress de Belle & sebastian est un très grand disque" |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
| J-Claude a écrit: | Putain mais arrêtez avec vos growers !!! Soit un album est bon, soit il est mauvais. Le coup de se cacher derrière de fausses excuses pour défendre un album merdique, ça ne prend pas.
C'est surtout un disque ambitieux et qui parvient à réaliser son ambition, je trouve, même si je ne suis encore qu'à quelques écoutes (grower ou pas). C'est pas un truc de pop indé petit bras... _________________ Paint a vulgar picture |
|
|
 |
J-Claude King of POP

|
Posté le: 13 Mar 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
| Country Dreamer a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | ioni a écrit: | | shaz_andleeb a écrit: | | pignon a écrit: | | mauvaise foi quand tu nous tiens ! c'est excitant |
génial :
funeral avait un côté "poudre aux yeux" (ça fonctionnait quelques écoutes et puis on s'en lassait super vite) que celui-ci n'a même pas. |
"Neighbourhood 1 (Tunnels)", "Crown of Love" et "Rebellion (Lies)" sont de grandes chansons... |
je ne sauve que Rebellion (j'ai tous les droits) |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
Rôôô le chieur. "Tunnels" est fabuleuse, superbe titre d'ouverture... rares sont les galettes qui démarrent en trombe avec cette force... _________________ Paint a vulgar picture |
|
|
 |
|